Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Mangodb / Redis : Pour indexer/Chercher fichier locaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mangodb / Redis : Pour indexer/Chercher fichier locaux

n°2234068
subtill
Posté le 25-07-2014 à 11:59:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un projet intranet, il m'est nécessaire de trouver une solution afin d'afficher des liens directs vers des fichiers LOCAUX à partir ou non d'une recherche, ainsi le lien utilisera le protocole file://.
 
C'est pourquoi j'avais émis l'hypothèse de créer une table sql du style : "id","nomDuFichier","cheminAbsoluDansLeServeur" et à ce moment la je chercherai avec des requetes SQL MAIS, plusieurs personne m'ont dit qu'à ce moment là, un système NoSQL Clé => Valeur collerai bien.
 
On m'a donc parler de Redis, j'ai appris et joué un peut avec sur leur site officiel mais je ne vois pas bien comment je pourrais effectué des recherches avec ...
Ensuite je me suis intéressé à Mangodb et même si ce n'est plus du clé => valeur lui supporte des fonctionnalités de recherche.
 
J'ai donc besoin de vos conseils avisé pour avancer, n'ayant pas de tuteur "technique"  :pfff:  
 
Merci  :jap:  
 
ps : l'API http://www.html5rocks.com/en/tutor [...] ilesystem/ ne peut plus être utilisé ? peut être ça m'aurait aidé

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 11:59:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Mangodb / Redis : Pour indexer/Chercher fichier locaux

 

Sujets relatifs
Ajouter des paragraphe d'un fichier word vers un autreChercher / Copier / coller / renomer les faux doublon
Ouvrir un fichier SPKInsérer un séparateur dans un fichier texte
Ouvrir un fichier dans répertoire réseauUploader plusieurs fichier avec php
Écriture itérative dans un fichier à l'aide d'une subroutine FORTRAN(vb) Ajout d'un préfixe dans la signature d'un fichier XML
Command en batch pour copier -> renommer -> coller un fichier...extraction contenu fichiers txt sur un fichier Excel
Plus de sujets relatifs à : Mangodb / Redis : Pour indexer/Chercher fichier locaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR