Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  script suppriment les pub des hebergeurs gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script suppriment les pub des hebergeurs gratuit

n°979629
snoopy_44
Posté le 12-02-2005 à 19:51:22  profilanswer
 

J'ai entendu parler d'un script qui pourrait supprimer les pop up et bannieres publicitaires presentent sur mon site perso.
Je suis actuellement sur heberge par geocities et j'ai utilise ulimit.com pour raccourcir mon nom de domaine en .be.tf
Ce qui me fait une banniere de geocities a droite une autre de ulimit a gauche et en + un pop up a chaque ouverture de mes pages.
Si vs avez la moindre n'hesitez pas, les visiteurs fuient mon site a cause de ca. :sweat:  
 
Thanks
 
 
www.madeinusa.be.tf

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 19:51:22  profilanswer
 

n°979632
cerel
Posté le 12-02-2005 à 20:05:50  profilanswer
 

Tu peux aussi changer d'hebergeur, et soit prendre un hebergeur gratuit sans pub (comme par exemple free), soit payer une somme maudique et prendre un vrai hebergement.

n°979634
snoopy_44
Posté le 12-02-2005 à 20:12:50  profilanswer
 

je suis super busy et je n'est pas vraiment le temp de changer d'hebergeur pour le moment
et je n'est pas trop envie de payer pour un site comme celui la

n°979639
omega2
Posté le 12-02-2005 à 20:17:03  profilanswer
 

régles du forum programmation :

Code :
  1. [00] Le forum est public et doit donc respecter la loi en vigueur en France

Le blocage des rénumération de l'hébergeur telles que définis dans le contrat que t'as accepté en t'inscrivant chez eux tombe dans cette catégorie.

Code :
  1. [0A] Il se peut que le sujet que vous désirez poster aie déjà été abordé.
  2.     * Faites donc une recherche avant de poster votre topic. Cela concerne tout particulièrement les sujets tels que "Quel compilateur choisir ?" et "Par quoi commencer la programmation ?".

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=389
Tiens, c'était hier, comme quoi quand on cherche un peu. D'ailleur, c'est dans la premiére page du forum quand on est dans la catégorie html/css/javascript. T'as pas du chercher plus de 10 secondes. (le temps d'arriver sur le forum)
 
Tu comprendras que je ne te donerais pas la moindre piste de recherche.

n°979641
Flyman30
Posté le 12-02-2005 à 20:17:10  profilanswer
 

snoopy_44 a écrit :

je suis super busy et je n'est pas vraiment le temp de changer d'hebergeur pour le moment
et je n'est pas trop envie de payer pour un site comme celui la


 
C'est illégal de virer les bannières des hébergeurs gratuits, si c'est gratuit pour toi il faut bien qu'ils se rémunère d'une façon ou d'une autre  [:airforceone]  
 
donc soit tu accepte soit tu te paye un hébergeur sans pub  :D


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°979643
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-02-2005 à 20:18:16  profilanswer
 

c'est parfaitement illégal. personne ne va t'aider à faire ça ici.  
 


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  script suppriment les pub des hebergeurs gratuit

 

Sujets relatifs
Modifier un lien dans un script JavaScript VBS
[Script] Backup de données, ....Génération de script de base de données
[JS] Problème de ScriptCherche script pour pouvoir mapper des lecteur réseau
Recherche script de mailing list evolué ![JS] Script de détection flash : comment le tester ?
Boucle dans un script vbsProblème script vbs avec active directory
Plus de sujets relatifs à : script suppriment les pub des hebergeurs gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR