Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Génération de script de base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Génération de script de base de données

n°975285
cesarr89
Posté le 08-02-2005 à 12:44:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai beau chercher sur tout le forum, mais je n'arrive pas à trouver de réponses.
J'explique mon problème:
En faite je cherche un logiciel (free de préférence, du moins pour une utilisation non commerciale) dans le genre de win'design. La partie qui m'interesse c'est que une foie qu'on a dessiner son schéma de BD, j'aimerais bien que le logiciel me génére la BD ou au moins le script de création (d'ou ma référence à win'design qui le fait mais qui n'est pas gratuit).
 
Certains d'entre vous vont certainement me dire que j'ai mal regardé sur le forum, dans ce cas, merci de me donner un lieu vers un sujet du meme type.
 
Sinon pour ceux qui ont des liens vers le NET, merci d'avance.
 
En tout cas merci à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus merci à ceux qui me répondront.
 
Merci et bonne journée à tous!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 12:44:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Génération de script de base de données

 

Sujets relatifs
[JS] Problème de ScriptCherche script pour pouvoir mapper des lecteur réseau
base de données sur PDA Cassiopeia EM 505Problème d'insertion de données
Base de donnée - - -> DataGridgénération de tableaux et de lignes
Recherche script de mailing list evolué ![JS] Script de détection flash : comment le tester ?
Boucle dans un script vbs 
Plus de sujets relatifs à : Génération de script de base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR