Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Script de détection flash : comment le tester ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Script de détection flash : comment le tester ?

n°970330
parappa
taliblanc
Posté le 03-02-2005 à 10:58:17  profilanswer
 

Je voudrais tester un script de détection flash, seulement toutes les machines ici présentes ont le plugin. [:petrus75]
Je pensais désinstaller le plugin flash sur firefox, mais je ne le trouve pas dans ajout/suppression de programmes ('y a juste shockwave en fait.)  
 
Quelqu'un a une idée ?


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 10:58:17  profilanswer
 

n°970366
cerel
Posté le 03-02-2005 à 11:28:43  profilanswer
 

Si jamais pour desactiver le plugin Flash de FireFox tu dois aller renommer un fichier dans :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins
(si tu l'as installe ds Program Files).
Je ne sais plus quel fichier concerne flash directement. Mais tu peux le renommer au lieu de l'effacer, comme ca tu cours pas trop de risque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Script de détection flash : comment le tester ?

 

Sujets relatifs
Boucle dans un script vbsUne appli graphique pour tester ses expressions XPath ??
Problème script vbs avec active directorytester un site sur differents navigateurs
Script PHP pour gallerie image, upload...[flash+soap] Petit exemple flash
tester existence adresse IPaide sur un script FTP pour recuperer des fichiers et les renommer
faire un fondu en flashScript VBS avec CSV
Plus de sujets relatifs à : [JS] Script de détection flash : comment le tester ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR