Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Y a-til un script pour désactiver la touche "imprime écran" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a-til un script pour désactiver la touche "imprime écran" ?

n°1550932
lyneus
Posté le 28-04-2007 à 13:16:33  profilanswer
 

Bonjour,
Donc voilà, comme l'indique le nom du sujet, je recherche un script pour désactiver cette touche sur mon site.
Merci
 
PS : Je cherche aussi quelque chose pouvant chacher mon code source.


Message édité par lyneus le 28-04-2007 à 13:43:37

---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 13:16:33  profilanswer
 

n°1550940
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-04-2007 à 13:43:33  profilanswer
 

Ben nan [:spamafote]
Je dirai peut etre oui, mais plutôt nan car à partir du moment ou tu catch la touche imprime ecran via Javascript, de toute manière c'est l'OS qui prend le dessus et qui enregistrera l'image dans le presse papier (ça c'est juste dans le cas de windows).
Et puis tu oublies des extensions firefox comme Perl Crescent Page Saver qui permettent d'enregistrer la page en image.
Idem pour d'autres applications qui font ça sans passer par la touche impr Ecran.
 
J'oubliais aussi ceux qui naviguent sans javascript.
 
Donc c'est mort d'avance. Et puis qu'est ce qu'il y a à protéger sur ton site :/

n°1550943
phosphorel​oaded
Posté le 28-04-2007 à 14:05:32  profilanswer
 

Tu oublies ceux qui ont un cache dans leur navigateur, ( :o ) ceux qui analysent les paquets qui transitent sur le port 80, etc  :D  
 
On peut ralentir la copie mais au risque de faire chier tout le monde chez ceux qui n'ont pas LA bonne config et quant à l'en empêcher c'est peine perdue. +1 Perl CPS mais aussi Screen Grab et Scrapbook et sous Windows le soft Fraps doit être particulièrement ardu à empêcher de fonctionner  [:alarmclock117]

n°1550945
lyneus
Posté le 28-04-2007 à 14:14:15  profilanswer
 

Bah sinon il y a quoi pour "ralentir" la copie ? Pour les personnes qui n'ont pas envi de se prendre la tête avec les extensions firefox etc...


---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
n°1550947
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 28-04-2007 à 14:46:33  profilanswer
 

qu'y a-t-il de si important sur ton site pour que tu cherches à tout prix à empecher le visiteur d'en faire une copie ??


---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8
n°1550948
Ayuget
R.oger
Posté le 28-04-2007 à 14:47:26  profilanswer
 

lyneus a écrit :

Bah sinon il y a quoi pour "ralentir" la copie ? Pour les personnes qui n'ont pas envi de se prendre la tête avec les extensions firefox etc...


A partir du moment ou tu met en ligne un site internet, il faut partir du principe que tout le monde pourra accéder à tes images et ton code source, et de ce fait, les enregistrer.

 

Pour ton code source, y'a rien de top secret, a part si tu veux cacher (de honte), le fait que tu ai fait ton site avec Word je vois pas l'utilité.

 

Il semblerait que tu veuille empêcher les gens de récupérer des images, qui t'appartiennent (photos; ...), pour ne pas qu'elles soient copiées partout sur Internet. Le "meilleur" moyen pour t'assurer que les gens connaissent l'origine de l'image lorsqu'elle est "piquée" serait sûrement de mettre un watermark discret et qui ne dénature pas l'image.

 

edit: si c'est ton site perso qu'on a peur qu'on pique, t'inquiète pas, tu risques pas grand chose.


Message édité par Ayuget le 28-04-2007 à 14:48:55
n°1550990
lyneus
Posté le 28-04-2007 à 17:37:53  profilanswer
 

Sinon pour cacher le code source.
Même si tout ce que je demande n'est pas utile car on peu le contrer avec divers programmes et tout et tout, par simple curiosité, j'aimerais bien savoir comment on désactive le bouton "imprime écran" et comment on peu cacher son code source, si il y à moyen de mettre une url de la page quelque part en hexadecial (si c'est possible) ou je ne sais quoi.


Message édité par lyneus le 28-04-2007 à 17:38:30

---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Y a-til un script pour désactiver la touche "imprime écran" ?

 

Sujets relatifs
Afficher l'execution d'un script bash sur page phpcoincé sur un script
[C] simuler un clavier sur un écran tactil sous Windowsexpect + tester valeur retour d'un script
Pré executer Jscript pour une page web sans JScript : DOM ?envoi de deux mail dans le meme script
[C#] Désactiver le html dans un labelgestion de script sql pour multiuser
arret du programme sur touche entreeAfficher les erreur lors du lancement d'un script bash
Plus de sujets relatifs à : Y a-til un script pour désactiver la touche "imprime écran" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR