| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 22:54:55 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | Le truc c'est que 1700 c'est pas le paradis, même si tu fais rien...
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Du taf il y en a, et on n'est pas prêt d'en manquer. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 15-03-2007 à 23:09:48 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | y'a des possibilités d'évolution ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais, chef d'equipe transverse (mon equipe), mais pour l'instant c'est pas pour tout de suite hein |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si vous acceptez de déménager pour venir ici, je veux bien vous faire l'honneur de me présenter --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xtof_83 Freeride Spirit | Un ingé gagne combien chez vous ? |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 23:52:11 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ahhh fullsix, la boite qui contient plus d'ex-BI que toutes les autres ;o) |
skeye | 20h10 :
22h30 :
J'attends ce soir avec impatience. Message édité par skeye le 16-03-2007 à 08:49:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cheval | bah quoi ? 1700 net ça fait 2100-2200 brut .. je vois pas le problème
Message cité 1 fois Message édité par cheval le 16-03-2007 à 08:12:28 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko | bon bande de faces de culs j'ai toujours personne, et pour l'instant la boite veut juste un mec qui fait du HTML et des CSS c'est tout |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lkolrn <comment ça marche?> | C'est pour du plein temps ? De manière exclusive...?
|
skeye |
lkolrn <comment ça marche?> |
skeye | m'étonnerait. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-03-2007 à 12:40:35 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben envoi envoi en mp je te serai reconnaissant |
skeye | T'es viré. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (pour une relation plusieurs à plusieurs, on crée une nouvelle table.:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain c'est ce que j'ai fais pour les tags en fait ... du coup je vais faire pareil. Je vraiment suis un handicapé
Merci Message édité par Dj YeLL le 16-03-2007 à 14:10:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye | On va dire que tu manques de pratique dans la conception de bdd... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
objet (id, nom) et avec une clause where tu peux récupérer quels chiens ont quels objets, et quels objets sont à quels chiens
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-03-2007 à 14:36:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |