Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Créez emailing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créez emailing

n°2043687
adam77
Posté le 22-12-2010 à 11:30:49  profilanswer
 

Bonjours a tous ,
 
je vous expose mon problème, je suis débutant dans le web et la programmation et j'aimerai savoir comment créer un mailing animer .
J'ai commence sur flash, animation, lien etc sa marche super seul problème incorporer mon SWF au mail ...  
 
donc ma question en gros c'est comment incruster un SWF a un mailing ou alors quel methode je doit utilisée pour créer un mailing ...
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 11:30:49  profilanswer
 

n°2044028
abais
Posté le 23-12-2010 à 12:30:48  profilanswer
 

Il n'est pas possible d'incorporer du flash dans un e-mail... Enfin, techniquement oui, mais il sera bloqué par ton client mail pour des raisons de sécurité... De même pour les scripts, ActivX, etc...
Le mieux reste d'envoyer un lien vers cette animation hébergée sur le web...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2044057
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-12-2010 à 14:35:46  profilanswer
 

Sans compter que de plus en plus de gens lisent leur courrier électronique sur une plateforme mobile, et que toutes n'acceptent pas le flash.

n°2044085
adam77
Posté le 23-12-2010 à 16:36:32  profilanswer
 

Je vous remercie je me suis retranché sur le HTML ^^
 
je vous remercie de vos réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Créez emailing

 

Sujets relatifs
Blog et emailingPublipostage avec Email - Emailing
[divers] Recherche société d'emailingEmailing : Connaitre les personnes ayant cliqué sur mon lien
newsletter, emailing et autres envois de masseBesoin de renseignement pour campagne d'emailing
Cherche personne bonne en programmation de site d'emailing bénévole[conseil]Comment créez-vous votre site web?
creez des contact outlook dans un dossier quand il n existe pas deja[phpbb] creez un utilisateur en accedant directement aux tables
Plus de sujets relatifs à : Créez emailing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR