Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Publipostage avec Email - Emailing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publipostage avec Email - Emailing

n°1484139
bb007
Posté le 30-11-2006 à 11:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille actuellement avec un logiciel d'envoi et de gestion de mail (emailing) qui s'appelle phplist.
 
Le problème c'est qu'il est lent et que l'envoi des paquets ne se base que sur une seule IP. Bonjour le blacklistage avec 100000 paquets / 24h.
 
C'est pourquoi je vous pose la question à tous pour savoir si il n'y a rien de mieu, du style envoi à partir de 3-4 IP. Et plus de rapidité.
 
Cdlt,
 
Alex


Message édité par bb007 le 30-11-2006 à 11:27:34
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 11:15:26  profilanswer
 

n°1484543
bricebours​ica
Tout est possible...
Posté le 30-11-2006 à 18:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
Tu possèdes plusieurs machines sur des ip différentes ?
Dans ce cas, je construirai une table de l'ensemble des mails à envoyer et je la coupe en 3 ou 4 pour en envoyer un bout à chaque machine qui fera son mailing.
Eventuellement, avec une bdd, tu coupes la table en 3 ou 4 avec les limit, et chaque machine travail dessus.  
Voilà en passant...


---------------
Brice de www.boursica.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Publipostage avec Email - Emailing

 

Sujets relatifs
[divers] Recherche société d'emailing[C# ASP.Net] Problème lors de l'envoi d'un email
Problème publipostage automatisé Word VBAExtraire des adresses email dans un gros fichier texte
Formulaire de contact Email en phpEmailing : Connaitre les personnes ayant cliqué sur mon lien
[vba-access]Teste sur valeur des champs puis publipostageOuvrir un document Word publipostage à un enregistrement préci
[WORD] Publipostage à partir d'Excel[vba word]Publipostage -->fusion
Plus de sujets relatifs à : Publipostage avec Email - Emailing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR