Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Emailing : Connaitre les personnes ayant cliqué sur mon lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emailing : Connaitre les personnes ayant cliqué sur mon lien

n°1426549
backside
Posté le 17-08-2006 à 12:30:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois lancer une petite campagne d'emailing de 300 contacts, et je propose des invitations pour un salon aux personnes qui le souhaite. Afin de leur faciliter la démarche et leur eviter de m'envoyer un mail pour me demander cette invitation, j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de connaitre les adresses de ceux qui ont cliqué sur mon lien "cliquez ici pour recevoir une invitation".
Je sais que c'est possible puisque la plateforme d'emailing que j'utilise me dit les personnes qui ont cliqué sur les liens, mais le problème est qu'elle les mélange. Par contre, je ne connais pas le niveau de la difficulté de réalisation, est-ce que cela est plus compliqué de faire directement un petit formulaire ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:30:06  profilanswer
 

n°1426628
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-08-2006 à 14:19:52  profilanswer
 

il faut leur faire un lien différent pour chaque personne (avec un id par exemple)
 

n°1426631
backside
Posté le 17-08-2006 à 14:22:11  profilanswer
 

Peux tu m'expliquer comment tu fais ça ?   :??:

n°1426648
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-08-2006 à 14:40:12  profilanswer
 

le lien :  
 
invite.php?id=7493874289
 
et toi tu sais qui se cache derrière cet ID, puisque tu l'as crée. tu sais ainsi qui a clické sur le lien
 
j'ai pas dit qu'un logiciel quelconque permettait de le faire, mais que c'était possible

n°1426657
backside
Posté le 17-08-2006 à 14:57:28  profilanswer
 

Ok je vois, je vais essayer ça et si je n'y arrive pas je viendrai crier à l'aide ! merci JagStang


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Emailing : Connaitre les personnes ayant cliqué sur mon lien

 

Sujets relatifs
Comment faire un lien automatique?Lien hypertexte vers pdf [Reglé]
Outils pour connaitre la quantité de donnée par requete SQLComment éviter de tricher sur le nombre de fois qu'un lien est cliqué?
comment créer une page a partir d'un lien ?Utilisation D une variable dans un lien
Redirection de lienConnaitre la position d'un élément en position relative en javascript
Bulle d'infos sur lien de carte-image 
Plus de sujets relatifs à : Emailing : Connaitre les personnes ayant cliqué sur mon lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR