| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .Net @ Prog |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 11-03-2011 à 10:13:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:13:06 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
rengzehn | merci gilou pour la référence de livre. mon prob ne se situe pas vraiment au niveau de la syntaxe (j'apprends vite et c clairement un clone moderne de delphi au niveau de l'edi) mais plutot sur les references. Par exemple quand je veux agir sur un richtexbox, quelles sont les methodes/prop essentielles. Le msdn en ça ne sert à rien avec sa liste exhaustive de 10 aines de propriétées useless avec l'interessant perdu au milieu. hs : en meme temps j'apprends cette bien triste nouvelle : http://www.editions-oreilly.fr/ quelle perte ... Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 11-03-2011 à 11:36:52 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il me semble que pour la nouvelle c'est |
TotalRecall | Eh oui, ça fait déjà presque 3 ans ! Heureusement ce n'est que O'Reilly France bien sûr... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben dans Visual Studio, les propriétés utiles, on y accède assez bien en général sur un objet. EDIT: en y repensant, si tu restes au niveau de la programmation d'applis windows a partir de la framework des Windows Forms, il y a deux bouquins que je peux te conseiller en plus du Troelsen 2008 : Message édité par gilou le 12-03-2011 à 01:29:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 23:31:57 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Vous auriez une alternative a reflector, gratuit mais pour le FW 4 ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il y a ILSpy, mais je ne sais pas ce qu'il vaut réellement |
TotalRecall | ILSpy est un projet très jeune mais qui s'appuie sur des libs tierces free/open source éprouvées (composants ICSharpCode, Mono.Cecil...) et des technos récentes (WPF). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mareek Et de 3 \o/ | qqn a déjà utilisé les code contracts ? Le concept me plait bien mais je ne peux pas tester avec VS Express --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall | C'est quoi le souci, tu as un VS 2008 express et tu aimerais l'installer mais ça ne fonctionne pas en téléchargeant la version DevLabs ? Normal je pense.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 18-03-2011 à 02:08:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall | Ah ok, fallait préciser Ceci étant dit, les CTP de CodeContracts fonctionnant sur vs 2010 beta 2 ou VS 2008 permettaient d'activer la résolution statique. Cette version là le fait http://research.microsoft.com/en-u [...] fault.aspx ! Je ne sais pas ce qu'il en est pour les dernières versions sur devlabs par rapport à VS 2008. Message édité par TotalRecall le 21-03-2011 à 11:04:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
TotalRecall |
jstyle |
jstyle | J'ai plutôt confiance en mon collègue, c'est un peu une brute (niveau compétence pro). |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ant1_ The game is rigged | Je pense que ce que tu veux c'est un type anonyme :
|
TotalRecall |
edit : en fait j'ai juste réécrit en mieux ton truc à 3 listes mais ça n'est pas la question. Pour ta question effectivement passe par une classe définie pour l'occasion ou un type anonyme. Message édité par TotalRecall le 14-04-2011 à 09:56:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
C'est la bonne façon de faire, même si je ne suis pas très fan des classes anonymes. Même si parfois c'est bien utile, d'autre fois c'est un peu la facilité au détriment d'une bonne structure de conception/codage.
Petite remarque pour la réponse juste au dessus, avec le foreach. LinqToSQL c'est super, mais faut l'utiliser à bon escient et surtout comprendre ce qui se passe derrière. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 14-04-2011 à 10:30:10 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon a savoir |
TotalRecall | "Une requête par itération" ?? Ca me semble complètement faux, pour moi il évalue une fois l'IQueryable lors de l'entrée dans la boucle et ensuite il boucle sur l'IEnumerable ainsi récupéré.
nucl3arfl0 Better Call Saul | Autant pour moi, tu as raison.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Elle peut être utilisée plus loin pour faire du databinding par exemple, mais ça, la personne ne nous a pas donné le contexte au delà de ce qu'elle voulait faire. Message édité par nucl3arfl0 le 17-04-2011 à 10:54:21 |
wild-rider | Merci à tous pour vos réponses, ça a résolu mon problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| service web REST en VB.NET HeySpread | Requete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net |
| impersonalisation sous ASP.NET | [Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg |
| Generation d'un GIF en ASP.NET | Appeler un service web .NET sécurisé en Java |
| Prog Visual Basic "periodicité" | [Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET |
| [VB.NET] Lister des imprimantes réseaux | Fusion de résultats de requêtes dans une unique Table |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog | |