Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique] .Net @ Prog

n°2062467
TotalRecal​l
Posté le 11-03-2011 à 10:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si il en est réellement au stade de la découverte c'est toujours une bonne base de départ pour du online gratuit, mais tu fais bien d'en faire la remarque.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 11-03-2011 à 10:13:22

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 10:13:06  profilanswer

n°2062469
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 11-03-2011 à 10:16:26  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Si il en est réellement au stade de la découverte c'est toujours une bonne base de départ pour du online gratuit, mais tu fais bien d'en faire la remarque.

tout à fait mais s'il programme déjà en delphi, il devrait vite s'adapter, enfin je ne connais pas son niveau de programmation non plus  :)

n°2062470
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-03-2011 à 10:18:04  profilanswer

Non, je l'ai ce bouquin de Petzold, comme pas mal d'autres de lui, depuis son premier pour Windows 3.1, et il est vraiment sans intérêt à mes yeux.
S'il cherche a apprendre le C#, la référence pour moi, c'est le Troelsen, Pro C# 2010 and the .NET 4 Platform (tout comme les bouquins de Petzold ont été la référence pour apprendre a programmer Windows en C, et un peu moins déjà en C++).
A+,

Message édité par gilou le 11-03-2011 à 10:21:04

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2062477
matt113
Posté le 11-03-2011 à 10:30:18  profilanswer

1750 pages  [:tinostar]
belle brique!

c'est con je viens juste de recevoir ma commande amazon, je l'aurais bien mis dedans  :o  

on peut le feuilleter sur amazon et il y a un gros paquet de pages, ça à l'air bien complet en tout cas.

n°2062504
rengzehn
Posté le 11-03-2011 à 11:36:30  profilanswer

merci gilou pour la référence de livre.

mon prob ne se situe pas vraiment au niveau de la syntaxe  (j'apprends vite et c clairement un clone moderne de delphi au niveau de l'edi) mais plutot sur les references. Par exemple quand je veux agir sur un richtexbox, quelles sont les methodes/prop essentielles. Le msdn en ça  ne sert à rien avec sa liste exhaustive de 10 aines de propriétées useless avec l'interessant perdu au milieu.

hs : en meme temps j'apprends cette bien triste nouvelle :  http://www.editions-oreilly.fr/ quelle perte ...

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 11-03-2011 à 11:36:52
n°2062546
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-03-2011 à 13:24:33  profilanswer

Il me semble que pour la nouvelle c'est  [:caboc:1]

n°2062707
TotalRecal​l
Posté le 11-03-2011 à 18:47:45  profilanswer

Eh oui, ça fait déjà presque 3 ans ! Heureusement ce n'est que O'Reilly France bien sûr...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2062720
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-03-2011 à 19:14:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

mon prob ne se situe pas vraiment au niveau de la syntaxe  (j'apprends vite et c clairement un clone moderne de delphi au niveau de l'edi) mais plutot sur les references. Par exemple quand je veux agir sur un richtexbox, quelles sont les methodes/prop essentielles. Le msdn en ça  ne sert à rien avec sa liste exhaustive de 10 aines de propriétées useless avec l'interessant perdu au milieu.

Ben dans Visual Studio, les propriétés utiles, on y accède assez bien en général sur un objet.
Le Troelsen a beaucoup mis l'accent sur Xaml dans cette edition, une version antérieure du bouquin (je pense a celle de 2008) te conviendrait peut être mieux.
Le Petzold, c'est de l'api windows en C traduite en C# sans utiliser quasiment rien des possibilités du C#, il doit y avoir quasiment pas d'héritage de classes dans ses exemples (qui datent pour la plupart de son bouquin initial en C). Bref c'est de la programmation C réécrite pour passer a la compilation en C#.

EDIT: en y repensant, si tu restes au niveau de la programmation d'applis windows a partir de la framework des Windows Forms, il y a deux bouquins que je peux te conseiller en plus du Troelsen 2008 :
- Windows Forms Programming in C# de Chris Sells. Il t'apprendra pas a programmer une appli de A a Z, mais il aborde tout de manière assez détaillée et reste une excellente référence quand on cherche une info, car l'essentiel des infos est la expliqué de manière pratique (bien plus que dans la MSDN). Par exemple les 14 dernières pages du chapitre sur les dialogues expliquent comment ajouter de l'aide (Help par tooltip ou aide plus générale)  aux dialogues
- Windows Forms Programming with C# de Erik Brown qui lui est pas aussi complet, mais qui par contre apprends pas a pas a programmer une appli (gestionnaire d'image, pas un simple afficheur) de manière très pédagogique, en explicitant tout ce qu'il faut faire avec les éditeurs de propriétés de Visual Studio et pourquoi
Ces deux bouquins supposent les bases de la programmation C# connue le premier exploite assez les possibilités du C#, le second moins (on dirait un peu un projet MFC transposé en C#, çà exploite un peu l'orientation objet de MFC, mais ça va guère au delà)
Ils datent un peu (8 ans environ) et ils ont été écrits pour d'anciennes versions de C# moins souples que la version actuelle, mais ils constituent de bonne bases pour aborder les Windows Forms. Et pour aller plus loin, et utiliser les nouveautés indispensables comme LINQ ou XAML, il y a le Troelsen 2010.
A+,

Message édité par gilou le 12-03-2011 à 01:29:32

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2062721
Ant1_
The game is rigged
Posté le 11-03-2011 à 19:16:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

hs : en meme temps j'apprends cette bien triste nouvelle :  http://www.editions-oreilly.fr/ quelle perte ...

Si c'est des trucs aussi précis que quel est l'evenement qui est levé lorsque je fais ça sur mon control, une recherche google va très bien.

Sinon pour la MSDN, y'a 3 dispositions possibles, je sais pas si t'as vu : Classic  |   Lightweight  |   ScriptFree en haut à droite (ou dans preferences)
Perso je suis old school, je préfère le classic.

And en-US is always better ;)
Par contre google m'a déjà ramené sur une vue avec d'un coté en anglais et de l'autre une autre langue, je sais pas où ça s'active par contre.

n°2062780
matt113
Posté le 11-03-2011 à 23:31:57  profilanswer

Je crois qu'il préférerait avoir un condensé des méthodes et propriétés les plus utilisées, parce que c'est vrai que dans la msdn quand tu regardes les infos d'une classe tu as vraiment tout (propriétés, méthodes, événements). A moins de savoir ce que tu recherches, pour une première approche c'est pas l'idéal.  
Si tu veux avoir un aperçu des propriétés et méthodes principales essaye peut être sur développez.net il y a quelques tutos pour démarrer qui t'expliqueront ça, alors c'est clair que tu n'iras pas forcément bien loin, mais tu trouveras déjà un petit descriptif des outils et classes les plus courants.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 23:31:57  profilanswer

n°2063730
ov3rflow
Posté le 15-03-2011 à 16:39:28  profilanswer

Vous auriez une alternative a reflector, gratuit mais pour le FW 4 ?

n°2063770
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-03-2011 à 17:20:54  profilanswer

il y a ILSpy, mais je ne sais pas ce qu'il vaut réellement

n°2063881
TotalRecal​l
Posté le 15-03-2011 à 22:11:48  profilanswer

ILSpy est un projet très jeune mais qui s'appuie sur des libs tierces free/open source éprouvées (composants ICSharpCode, Mono.Cecil...) et des technos récentes (WPF).  
Je trouve que c'est un excellent projet. Il pèche encore sur certains points (genre la navigabilité entre les éléments du code décompilé) mais il a plein de potentiel si ses auteurs continuent sur leur lancée.
A tester et soutenir !

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2063950
ov3rflow
Posté le 16-03-2011 à 09:53:54  profilanswer

ok Merci.

A mettre en première page du coup  [:neriki]

n°2064511
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-03-2011 à 23:30:57  profilanswer

qqn a déjà utilisé les code contracts ? Le concept me plait bien mais je ne peux pas tester avec VS Express :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2064517
TotalRecal​l
Posté le 18-03-2011 à 02:07:17  profilanswer

C'est quoi le souci, tu as un VS 2008 express et tu aimerais l'installer mais ça ne fonctionne pas en téléchargeant la version DevLabs ? Normal je pense.

Cependant en .Net 4 c'est natif dans la BCL (System.Diagnostics.Contracts) donc je pense que même sur une version express du 2010 ça devrait fonctionner !

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2064518
TotalRecal​l
Posté le 18-03-2011 à 02:08:06  profilanswer

ov3rflow a écrit :

ok Merci.

A mettre en première page du coup  [:neriki]

Pas con :o. 'Ferais ça demain :whistle: :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 18-03-2011 à 02:08:33

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2064544
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2011 à 10:34:53  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Pas con :o. 'Ferais ça demain :whistle: :sleep:

Samedi ? :D

n°2064935
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-03-2011 à 22:03:47  profilanswer

TotalRecall a écrit :

C'est quoi le souci, tu as un VS 2008 express et tu aimerais l'installer mais ça ne fonctionne pas en téléchargeant la version DevLabs ? Normal je pense.

Cependant en .Net 4 c'est natif dans la BCL (System.Diagnostics.Contracts) donc je pense que même sur une version express du 2010 ça devrait fonctionner !

Ce qui m'intéresse c'est surtout les vérifications statiques à la compilation et pour ça il faut visual studio premium ou ultimate :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2065013
TotalRecal​l
Posté le 21-03-2011 à 11:03:50  profilanswer

Ah ok, fallait préciser :p !
Ben il faut VS premium ou ultimate [:joce]

Ceci étant dit, les CTP de CodeContracts fonctionnant sur vs 2010 beta 2 ou VS 2008 permettaient d'activer la résolution statique. Cette version là le fait http://research.microsoft.com/en-u [...] fault.aspx !
J'ai vérifié, ça fonctionne avec un VS 2008 Pro.
Si tu veux juste expérimenter le principe, c'est une bonne option.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les dernières versions sur devlabs par rapport à VS 2008.

Message édité par TotalRecall le 21-03-2011 à 11:04:34

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2065103
TotalRecal​l
Posté le 21-03-2011 à 15:00:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

bon je passe de delphi à VS C# parceque le premier a bien vieillit...

je cherche désespérément un bon site de reference de langage C# pour VS  [:cerveau sad]

J'ai rarement vu une doc aussi pourrite que celle de MS, toutes les propriétés et méthodes sont en vrac, c'est sale, pas de doc thématique genre   "fonctions des chaines de caractère" rien. C'est traduit à la volée depuis l'anglais. Non mais what teh fuck ? Ils peuvent pas se payer des gens pour faire de la doc chez redmond ?

je viens de tomber là dessus : ftp://ftp-developpez.com/tahe/fic [...] rp2008.pdf si ça peut t'intéresser...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2065316
jstyle
Posté le 22-03-2011 à 15:33:20  profilanswer

Salut !  

Petite question, je cherche à apprendre le VB .NET, seulement j'aimerai trouver des petits exercices à faire. La plupart des tutos n'en proposent pas. Ou alors après le cours correspondant. Ma démarche serait plutôt l'inverse : partir d'un exo et apprendre à partir de là.  
En espérant m'être bien exprimé :D  

Bonne journée à tous !

n°2065321
TotalRecal​l
Posté le 22-03-2011 à 16:03:22  profilanswer

Du VB, mais pourquoi ?  
:D

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2065322
jstyle
Posté le 22-03-2011 à 16:08:05  profilanswer

un collègue m'a dit de commencer par ça :D

n°2065323
drasche
Posté le 22-03-2011 à 16:12:40  profilanswer

VB6 j'aurais crucifié ton collègue sur place ( :o ) mais VB.NET est très bien :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2065326
jstyle
Posté le 22-03-2011 à 16:23:30  profilanswer

J'ai plutôt confiance en mon collègue, c'est un peu une brute (niveau compétence pro).  

:jap:

n°2065334
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-03-2011 à 16:56:55  profilanswer

Y en a qui utilise le ruban Office en WPF depuis sa sortie officielle ?
Avant la sortie officielle, on avait la possibilité d'utiliser les skins office.
Là on peut plus, et à moins d'extraire le XAML depuis l'ancienne DLL, j'ai pas trouvé d'autre solution.
Ca me fait chier, car j'suis obligé de refaire le design du ruban :(

n°2065512
ov3rflow
Posté le 23-03-2011 à 14:46:22  profilanswer

jstyle a écrit :

un collègue m'a dit de commencer par ça :D

Pourquoi pas du c# ?

n°2068709
matt113
Posté le 07-04-2011 à 16:54:46  profilanswer

:hello:  

quelqu'un a déjà utilisé le visualbrush.
j'aimerais bien faire un preview d'une Window WPF qui est chargée en mémoire, j'ai passé l'après midi a chercher, le seul truc que j'ai trouvé c'est quelqu'un sur stackoverflow qui dit d'utiliser le visualbrush mais sans plus d'explication.

ou si quelqu'un a une autre idée :D.

n°2068761
matt113
Posté le 07-04-2011 à 21:16:01  profilanswer

tiens j'ai peut être trouvé une solution.

Plutôt que de créer la Grid principale de la Window en mémoire, la créé directement dans la Grid où je veux l’aperçu en lui ayant appliqué juste avant un ScaleTransform. Mais vu que la Grid où va se trouver l'aperçu est resizable ça implique un recalcule automatique du ScaleTransform.

Je testerais demain au boulot.

Merci de votre aide :D

non je déconne mais je met la solution ça pourrait toujours servir à quelqu'un.

n°2069836
wild-rider
Posté le 13-04-2011 à 23:15:30  profilanswer

Salut,

Je maîtrise pas encore trop LinqToSql et j'ai une petite question.

Je souhaiterais faire passer les données d'une database (sur le net) à une autre (locale).

Pour ça, vu que les modèles de database ne sont pas les mêmes, je récupère 3 Listes :

Citation :

List<String> listestatus = new List<string>();
                List<String> listemessage = new List<string>();
                List<String> listeStatusId = new List<string>();

publicTweet.ToList().ForEach(
                 tweet => listestatus.Add(tweet.User.Name));

tweet => listemessage.Add(tweet.Text));

tweet => listeStatusId.Add(tweet.StatusID));

Que j'assigne donc avec mon datacontext publicTweet.

Du coup je me retrouve avec 3 listes de string, et j'aimerais bien les ranger comme il faut dans ma BDD  locale qui a 3 attributs Username, Text, et StatusID, et jsuis paumé  [:clooney6]  
(En gros faire un for sur les trois listes en même temps pour ajouter à chaque row les 3 attributs).

Alors évidemment, j'imagine qu'il y a plus simple, si vous avez une idée je suis preneur :jap:

n°2069865
Ant1_
The game is rigged
Posté le 14-04-2011 à 09:47:21  profilanswer

Je pense que ce que tu veux c'est un type anonyme :

Code :
  1. var listWithEverything = publicTweet.Select(t => new { Name = t.User.Name, Message = t.Text, Statut = t.StatusID })

n°2069870
TotalRecal​l
Posté le 14-04-2011 à 09:54:54  profilanswer

wild-rider a écrit :

Salut,

Je maîtrise pas encore trop LinqToSql et j'ai une petite question.

Je souhaiterais faire passer les données d'une database (sur le net) à une autre (locale).

Pour ça, vu que les modèles de database ne sont pas les mêmes, je récupère 3 Listes :

Citation :

List<String> listestatus = new List<string>();
                List<String> listemessage = new List<string>();
                List<String> listeStatusId = new List<string>();

tweet => listestatus.Add(tweet.User.Name));

tweet => listemessage.Add(tweet.Text));

tweet => listeStatusId.Add(tweet.StatusID));

Que j'assigne donc avec mon datacontext publicTweet.

Du coup je me retrouve avec 3 listes de string, et j'aimerais bien les ranger comme il faut dans ma BDD  locale qui a 3 attributs Username, Text, et StatusID, et jsuis paumé  [:clooney6]
(En gros faire un for sur les trois listes en même temps pour ajouter à chaque row les 3 attributs).

Alors évidemment, j'imagine qu'il y a plus simple, si vous avez une idée je suis preneur :jap:

Si je comprend bien, tu as une collection générique d'un type complexe (publicTweet) dont il faut affecter le contenu dans 3 List<string> ?
En tout cas c'est ce qu'a l'air de faire ton code.
Si c'est bien ça tu as juste à faire un seul foreach plutôt qu'itérer 3 fois.
foreach(Tweet tweet in publicTweet)
{
 listeStatusId.Add(tweet.StatusID)
 listemessage.Add(tweet.Text)
    listestatus.Add(tweet.User.Name));
}
C'est tellement basique que je doute d'avoir bien compris, désolé si ça n'est pas le cas.

edit : en fait j'ai juste réécrit en mieux ton truc à 3 listes mais ça n'est pas la question. Pour ta question effectivement passe par une classe définie pour l'occasion ou un type anonyme.

Message édité par TotalRecall le 14-04-2011 à 09:56:14

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2069879
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-04-2011 à 10:17:02  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Je pense que ce que tu veux c'est un type anonyme :

Code :
  1. var listWithEverything = publicTweet.Select(t => new { Name = t.User.Name, Message = t.Text, Statut = t.StatusID })

C'est la bonne façon de faire, même si je ne suis pas très fan des classes anonymes. Même si parfois c'est bien utile, d'autre fois c'est un peu la facilité au détriment d'une bonne structure de conception/codage.
Comme ça a été dit au dessus, ce serait mieux de faire une classe prédéfinie du genre :

Code :
  1. public class Tweet
  2. {
  3.     public string Name { get; private set; }
  4.     public string Message { get; private set; }
  5.     public int Status { get; private set; }
  6.     public Tweet(string name, string msg, int status)
  7.     {
  8.         Name = name;
  9.         Message = msg;
  10.         Status = status;
  11.     }
  12. }
  13. List<Tweet> list = publicTweet.Select(t => new Tweet(t.User.Name, t.Text, t.StatusID)).ToList();

Petite remarque pour la réponse juste au dessus, avec le foreach.
Faites super gaffe sur quoi vous itérez ! Si derrière votre collection c'est un IQueryable par exemple, il va faire une requête par itération et ça va plomber votre serveur SQL.
En général, si vous voulez itérer sur ce genre d'objet, énumérez les avant via un ToList() par exemple.

LinqToSQL c'est super, mais faut l'utiliser à bon escient et surtout comprendre ce qui se passe derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 14-04-2011 à 10:30:10
n°2069880
ov3rflow
Posté le 14-04-2011 à 10:28:52  profilanswer

Bon a savoir   :jap:

n°2069923
TotalRecal​l
Posté le 14-04-2011 à 12:47:54  profilanswer

"Une requête par itération" ?? Ca me semble complètement faux, pour moi il évalue une fois l'IQueryable lors de l'entrée dans la boucle et ensuite il boucle sur l'IEnumerable ainsi récupéré.
Bien sûr, cela implique pour l'ORM de monter en mémoire en une seule fois tous les enregistrements ramenés, au même titre que lors de l'invocation de ToList.

Par contre pour info, ce qui déclenche un nouvel appel à la bdd pour chaque ligne, c'est la résolution d'un enregistrement obtenu au travers d'une foreign key, comme dans le cas présent le ".User.Name", à moins d'avoir utilisé un LoadWith sur le context pour demander la récupérer du user en même temps que du tweet.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2069949
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-04-2011 à 14:17:02  profilanswer

Autant pour moi, tu as raison.
En refaisant mes tests, on ne voit qu'un appel à la base.
Je devais surement avoir l'utilisation d'une relation étrangère dans la boucle, ce qui lui obligeait de faire la requête à chaque itération (vu que ce n'était pas chargé via LoadWith).

Enfin cela dit, ce que je disais sur LinqToSQL reste valable, et l'est tout aussi pour moi.

n°2070490
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2011 à 10:28:07  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est la bonne façon de faire, même si je ne suis pas très fan des classes anonymes. Même si parfois c'est bien utile, d'autre fois c'est un peu la facilité au détriment d'une bonne structure de conception/codage.
Comme ça a été dit au dessus, ce serait mieux de faire une classe prédéfinie du genre :

Code :
  1. public class Tweet
  2. {
  3.     public string Name { get; private set; }
  4.     public string Message { get; private set; }
  5.     public int Status { get; private set; }
  6.     public Tweet(string name, string msg, int status)
  7.     {
  8.         Name = name;
  9.         Message = msg;
  10.         Status = status;
  11.     }
  12. }
  13. List<Tweet> list = publicTweet.Select(t => new Tweet(t.User.Name, t.Text, t.StatusID)).ToList();

C'est quoi l'interet de déclarer une classe qui ne va servir que dans une fonctions et qui aura la même structure qu'un type anonyme ?

---------------
n°2070497
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-04-2011 à 10:53:50  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi l'interet de déclarer une classe qui ne va servir que dans une fonctions et qui aura la même structure qu'un type anonyme ?

Ben ça t'en sais rien si elle ne sert que dans une fonction :)

Elle peut être utilisée plus loin pour faire du databinding par exemple, mais ça, la personne ne nous a pas donné le contexte au delà de ce qu'elle voulait faire.

Message édité par nucl3arfl0 le 17-04-2011 à 10:54:21
n°2070503
wild-rider
Posté le 17-04-2011 à 11:49:51  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses, ça a résolu mon problème :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
service web REST en VB.NET HeySpreadRequete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net
impersonalisation sous ASP.NET[Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg
Generation d'un GIF en ASP.NETAppeler un service web .NET sécurisé en Java
Prog Visual Basic "periodicité"[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
[VB.NET] Lister des imprimantes réseauxFusion de résultats de requêtes dans une unique Table
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)