Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Infographisme/Prog Ada : petites rémunérations pour petits travaux

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infographisme/Prog Ada : petites rémunérations pour petits travaux

n°718634
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 20:05:38  answer
 

Bonjour  ;)  
 
infographistes, programmeurs
 je vous propose entre 50 et 200 Euro pour
 
  - la creation d'un logo, au format numeric, à partir d'un model . Ca ressemble à ça http://denimes.net/image/mon_logo_300.gif  
    quantité  1 à 3
    à livrer à partir du 15 juillet
    cette offre a prit fin le 13 juin 2006 à 22:00h
 

  - pour le developpement d'un paquetage Ada de gestion de donnée de l'ensemble Open de l'algorithme A*
    quantité 1  
    à livrer à partir du 15 juillet  
    cette offre peut prendre fin à tout moment
 
 
Merci, merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 22:07:44
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 20:05:38  profilanswer
 

n°720981
kans
Posté le 12-06-2006 à 21:48:40  profilanswer
 

c'est une vrai annonce ou bien?....

n°721318
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 06:28:36  answer
 

Wai c'est une vrai annonce

n°721672
ultratoonz
Posté le 13-06-2006 à 10:57:41  profilanswer
 

Ben si c'est une vrai annonce voici une vrai remarque ;) : je te conseille de prendre conseil auprès d'un professionnel afin de doter ta marque, ton entreprise, etc, d'une identité forte et qui ne manque pas d'inspirer sérieux et professionnalisme. Il serait dommage que l'image que tu souhaites bâtir patisse de la faiblesse de ton logo, surtout si tu es prêt à payer pour cela.
 
Pour 0 € je peux te vectoriser le dessin que tu as posté ici.
 
Pour 200 € (pas moins) je suis prêt à élaborer une charte graphique complète avec logo (2 propositions de logo).
 
Si tu es intéressé, si tu désires plus de renseignements, prends contact avec moi via mp ou mon site, rubrique Contact.
 
A bientôt jovalise
 


---------------
Consultant SEO
n°722797
ganxta
Posté le 13-06-2006 à 14:47:55  profilanswer
 

Je vous ai envoyé un message privé.


---------------
Ma Galerie
n°724188
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 14-06-2006 à 00:21:21  profilanswer
 

une charte à 200 euros??? y en a qui s'y croient trop la;) tu rajoutes un zero et on en parle, si tu veux. pour 200 justement, je te vectorise ton machin et te l'exporte sous tous le formats possibles et imaginables
 
PS : 200 ttc = une journée de créa, okay;)

n°724230
ultratoonz
Posté le 14-06-2006 à 02:19:36  profilanswer
 

serguei24 a écrit :

une charte à 200 euros??? y en a qui s'y croient trop la;) tu rajoutes un zero et on en parle, si tu veux. pour 200 justement, je te vectorise ton machin et te l'exporte sous tous le formats possibles et imaginables
 
PS : 200 ttc = une journée de créa, okay;)


 
Un peu de flair mon cher serguei24, je pense que ton expérience sur FHR et sa section emploi devrait à ce jour te permettre de distinguer la commande pro de la commande perso. ;)
 
Certains ont comme "code moral" de pratiquer les mêmes prix selon que leur client est grand compte ou PME (lol). En ce qui me concerne je n'ai pas honte de dire que je sais m'adapter à la taille du client. Là, pour un particulier je ne me voyais pas lui faire payer ne serait-ce qu'un centime, pour comme tu le dis si bien, "vectoriser le machin". Pour une entreprise c'est différent (à quelques euros de près je pratiquais sans doute le même prix).  
 
Pour moi la facturation "à la taille du client" découle d'un choix délibéré et dont je ne pense pas qu'il manque de morale. Je ne demande à personne d'y adhérer mais simplement de le respecter.
 
Enfin, je ramène toujours la tâche à effectuer au temps qu'elle devrait me prendre (comme tu effectues judicieusement le rapport serguei24). Certes, on peut toujours se tromper mais c'est aussi là que l'expérience, pour ne pas dire le flair, intervient. Si un appel d'offre sentait le grand compte, je te prie de croire que ma proposition serait  bien différente.  :sol: Et pour en revenir au temps, effectivement, comme je ne bosse pas pour le plaisir (TH 40-50€ et TJ 300-400€) je n'envisage pas de passer pour le travail décrit ici plus d'une demi-journée.
 
A l'heure ou j'écris ces lignes une partie du travail m'est confié et alors que je tenais à élaborer quelque chose de complet (CG + propositions de logos, série de modifs, etc, comme je le fais pour une entreprise quoi) la demande est encore plus basique que je ne le pensais. Du coup j'ai spontanément revu les prix à la baisse (le boulot m'était déjà attribué), car si je désapprouve le cassage des prix je désapprouve tout autant faire payer plus qu'une tâche ne sait mériter ! Et si je ramène le taf au temps : 1 heure de taf effectif (90% d'exé) plus 1 heure de gestion et voilà la centaine d'euro demandée au client pour 2 heures de travail au taux horaire cité plus haut. :ange:  
 
Bon à part ça si vous êtes une PME et que vous désirez une charte graphique complète / 2 propositions + 3 séries de modification, il vous faudra compter au minimum 350 € (je sais bien que ce n'est pas cher mais je ne considère pas casser les prix), et je rappelle qu'entre nous je ne passerai pas plus de 8 heures dessus ! Ca te va serguei24 ?  :)  
 
 
 
 


---------------
Consultant SEO
n°724563
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 12:28:07  answer
 


 
Bonjour,
 
Donc, le travail des logos etant attribué,
Il me reste un ou deux paquetages Ada sous la main dont je souhaite sous traiter la réalisation
Comme j'ai refixé les prix, il est bon que je vous en fasse part
 
je propose 300 € pour la réalisation du gestionnaire de données pour l'ensemble Open de l'algorithme A*
donc a priori une File de priorités
 
et 200 € pour la réalisation du gestionnaire de données pour l'ensemble Close de l'algorithme A*
a priori une Table de hachage
 
 
 
Merci, merci  ;)  
 

n°724933
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 14-06-2006 à 15:43:49  profilanswer
 

ultratoonz a écrit :

Un peu de flair mon cher serguei24, je pense que ton expérience sur FHR et sa section emploi devrait à ce jour te permettre de distinguer la commande pro de la commande perso. ;)
 
Certains ont comme "code moral" de pratiquer les mêmes prix selon que leur client est grand compte ou PME (lol). En ce qui me concerne je n'ai pas honte de dire que je sais m'adapter à la taille du client. Là, pour un particulier je ne me voyais pas lui faire payer ne serait-ce qu'un centime, pour comme tu le dis si bien, "vectoriser le machin". Pour une entreprise c'est différent (à quelques euros de près je pratiquais sans doute le même prix).  
 
Pour moi la facturation "à la taille du client" découle d'un choix délibéré et dont je ne pense pas qu'il manque de morale. Je ne demande à personne d'y adhérer mais simplement de le respecter.
 
Enfin, je ramène toujours la tâche à effectuer au temps qu'elle devrait me prendre (comme tu effectues judicieusement le rapport serguei24). Certes, on peut toujours se tromper mais c'est aussi là que l'expérience, pour ne pas dire le flair, intervient. Si un appel d'offre sentait le grand compte, je te prie de croire que ma proposition serait  bien différente.  :sol: Et pour en revenir au temps, effectivement, comme je ne bosse pas pour le plaisir (TH 40-50€ et TJ 300-400€) je n'envisage pas de passer pour le travail décrit ici plus d'une demi-journée.
 
A l'heure ou j'écris ces lignes une partie du travail m'est confié et alors que je tenais à élaborer quelque chose de complet (CG + propositions de logos, série de modifs, etc, comme je le fais pour une entreprise quoi) la demande est encore plus basique que je ne le pensais. Du coup j'ai spontanément revu les prix à la baisse (le boulot m'était déjà attribué), car si je désapprouve le cassage des prix je désapprouve tout autant faire payer plus qu'une tâche ne sait mériter ! Et si je ramène le taf au temps : 1 heure de taf effectif (90% d'exé) plus 1 heure de gestion et voilà la centaine d'euro demandée au client pour 2 heures de travail au taux horaire cité plus haut. :ange:  
 
Bon à part ça si vous êtes une PME et que vous désirez une charte graphique complète / 2 propositions + 3 séries de modification, il vous faudra compter au minimum 350 € (je sais bien que ce n'est pas cher mais je ne considère pas casser les prix), et je rappelle qu'entre nous je ne passerai pas plus de 8 heures dessus ! Ca te va serguei24 ?  :)


 
tes tarif TE regardent, car c'est TON argent et non pas le mien.pour ce qui est du code moral, c'est trés simple : no money, no honey. S'adapter à la taille du client est effectivement un procédé que je pratiquais en faisant du volume(= beaucoup de taf, okay, mais beaucoup trop de stress et récupération des honoraires qui prend 3 fois plus de temps que le boulot effectué.bon, maintenant, il se peut que ca vienne de moi etc etc)toujours est il, je me suis fixé un certain nombre de règles, notamment une qui consiste à ne pas accepter des boulots minables(financièrement) à 100€ et consorts. encore une fois, chacun sa politique commerciale.et ce n'est pas une question de flair ou autre chose, dans la mesure où dés le départ, vu les sommes annoncées, j'ai bien vu que c'etait un particulier, autrement dit pas beaucoup de moyens, voire pas de moyens tout court.

n°725047
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 16:49:00  answer
 

Ten, ben moi je fait rien pour les gros,  
et je fait tout gratis (pas grand chose quand même) pour les petit

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 16:49:00  profilanswer
 

n°725888
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 14-06-2006 à 19:48:40  profilanswer
 


âme charitable??

n°726440
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 21:49:35  answer
 

serguei24 a écrit :

âme charitable??


C'est pas moi qui l'ai dit  :sol:  
 
Pas facile de trouver des programmeurs Ada en tout cas  :(  
 

n°726756
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 15-06-2006 à 00:45:09  profilanswer
 

minute, papillon, je demandais si c'etait TOI l'âme charitable, vu que tu bosses a l'oeuil:b


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Infographisme/Prog Ada : petites rémunérations pour petits travaux

 

Sujets relatifs
[TRVE] Actuel Bac+2 ch. contrat de profess. vers bac+4/5 - réseau/progFormation conducteur de travaux
Reconversion : lettre de motivation ingénieur travauxvendre des shareware ou petits logiciels
[PETITES MINES 2006] En vrac ...Les ecoles de commerce de paris VS les "petites" ESC de province!!
BTS Maintenance et après-vente des engins de travaux publics et de manProjet open source d'un navigateur web avec Ada
le service national petits problèmesPetites expressions
Plus de sujets relatifs à : Infographisme/Prog Ada : petites rémunérations pour petits travaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR