Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Exposition virtuelle 3 - Etienn

n°5306442
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 25-05-2014 à 23:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:explosion de la rétine]
 
Ceux qui sont au top :
Inde-Pérou  
Bali-Islande  
Rajasthan-Vénétie  
Népal-Cambodge  
 
Celui est moins top :  
Pokhara- Paris (parce que je trouve ton joker en deçà de ce à quoi tu nous a habitué, et qu'il fait un peu tâche ici)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 23:22:15  profilanswer
 

n°5306504
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 26-05-2014 à 07:49:57  profilanswer
 

Inde - Pérou,  Shanghai - Varsovie et Népal - Cambodge sont mes préférées :miam:
 
Même si le reste est excellent aussi :love:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5306619
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2014 à 10:01:21  profilanswer
 

D'accord avec Randy sur le Joker.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5306646
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-05-2014 à 10:23:08  profilanswer
 

Spa le joker, c'est "the crow" :o (corbeau, référence, toussa)
 
Mon avis complètement subjectif : la photo de Pokhara est la seule qui a retenu mon attention car c'est la seule à transmettre une émotion.
 
 
 

n°5306694
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 26-05-2014 à 11:17:07  profilanswer
 

ah ben c'est d'autant plus raté alors [:ddr555]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5306815
etienn
Posté le 26-05-2014 à 13:55:10  profilanswer
 

ilium->  :jap:  bien d'accord sur le similaire/opposé.
 
Opendtc-> La prochaine fois ce sera un LOLcat et Serge le lama  :o  
 
Toxin,6uigu1,mkclain,gwa,db__,Stormlord97,-solal,Smaragdus,cd5--> :jap: à vous pour vos retours.
 
Anakronik->  :jap:  Et oui rechauffage de choses un peu pret toutes déjà passées dans divers topic ou ma gal. Maintenant, à mes yeux l'idée de '"expo" virtuelle n'est pas forcément de soumettre de l'exclu mais de faire vivre la section photo au dela des discussion 100% matos ou des micros bistral propre à chaque gal perso. Et du coup je me suis dis que du réchauffé vaut mieux que zéro expo. En un mot je serais ravis de voir une expo de ta part sur tes expériences avec Zombies, ou tes névroses photographiques : on a certes tout déjà vu dans ta gal: mais c'est toujours agréable de voir le boulot en un bloc et avec une certaine cohérence.
 
loukoum-> Merci du détail.
Oui NY-bikaner est bien plus inexacte pour plein de raisons et NY est moins forte selon moi...  
Pour Shanghai= oui pollution, pour Varsovie: grosse brume.
 
Soft'M1-> Ok. Tu n'aimes pas trop le concept ou tu penses simplement qu'elles ne marchent pas bien en paires??
 
moshnride-> Merci du détail:
Inde-pérou: le type de droite "répond" aux 2 types en bas à droites sur les terrasses indiennes. (bon Ok un peu petits vu la taille de l'image).
 
Marrant pour tes propals d'inversion droite-gauche. je me suis imposé (peut être à tord) de mettre les images par ordre chronologique de PDV (a gauche: la 1ere cliquée, à droite la 2nde), mais effectivement bouleverser cela peut fonctionner mieux.
 
kriloner-> :jap: et stop la fausse modestie. en revanche pour ta prochaine, je suis sur que si tu l'oriente plus vers nu théme "nature et abstraction" (en piochant dans certaines de tes mantes, libelulles, piafs) tu as bien de quoi faire un truc qui envoit plus fort que ta série écureuils.
 
Banky-> Merci... et oui j'avais bien envie de caser le cheval du best of, mais rien en face qui marchait bien...
 
yantzy->  :D ... et j'ai moins de barbe aussi. J'espère que tu as bien conscience que la côte se fait en fonction des achats... c'est maintenant qu'il faut investir  :whistle:  
 
randolf-> ok le joker/crow est moins fort que le gamin en photo solo, et son corbeau, super cheap, mais je trouvais le clin d'oeil avec les piafs d'AR plan de celle du gamin marrant.
 
 


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5306833
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 26-05-2014 à 14:21:00  profilanswer
 

c'est pas le corbeau qui fait cheap, c'est le setup de la scène, l'ambiance lumineuse en générale et la pose du monsieur qui fait un peu crispée/figée... au contraire, je trouve le piaf en carton-pâte assez réussi justement ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5306852
moshnride
ABSE Photography
Posté le 26-05-2014 à 14:36:56  profilanswer
 

etienn a écrit :


moshnride-> Merci du détail:
Inde-pérou: le type de droite "répond" aux 2 types en bas à droites sur les terrasses indiennes. (bon Ok un peu petits vu la taille de l'image).
Disons que pour partager sur le net, on ne voit que la géométrie, elle serait en immense dans une salle on regarderai plus les détails :o
Marrant pour tes propals d'inversion droite-gauche. je me suis imposé (peut être à tord) de mettre les images par ordre chronologique de PDV (a gauche: la 1ere cliquée, à droite la 2nde), mais effectivement bouleverser cela peut fonctionner mieux.
Disons que la notion de chronologie n'est propre qu'à toi. A force de passer des jeudi au club photo à analyser des séries / thèmes, j'essaie de chercher la cohérence du truc :o



---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5306856
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2014 à 14:44:04  profilanswer
 

etienn a écrit :

Maintenant, à mes yeux l'idée de '"expo" virtuelle n'est pas forcément de soumettre de l'exclu mais de faire vivre la section photo au dela des discussion 100% matos ou des micros bistral propre à chaque gal perso.


Et je t'en remercie :)
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5308267
korma
Posté le 27-05-2014 à 22:53:59  profilanswer
 

Je voulais savoir les correspondances ont été après coup où lors du déclenchement ? La démarche pourrait être toute autre.
 
En tout cas super bon boulot.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 22:53:59  profilanswer
 

n°5308364
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-05-2014 à 09:03:51  profilanswer
 
n°5308514
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-05-2014 à 10:48:45  profilanswer
 

korma a écrit :

Je voulais savoir les correspondances ont été après coup où lors du déclenchement ? La démarche pourrait être toute autre.
 
En tout cas super bon boulot.


Relis le premier post :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5310221
Soft'M1
Posté le 31-05-2014 à 07:59:09  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
 
Soft'M1-> Ok. Tu n'aimes pas trop le concept ou tu penses simplement qu'elles ne marchent pas bien en paires??
 
 
 


un peu des deux, je m'explique :  
Dans une série, la ou les photos suivantes permettent de contextualiser la 1ère. Ici, évidemmment, c’est pas le cas puisque tu choisis d’assembler des photos prises dans des temps et des lieux différents, sur le seul critère d’une analogie ou d’un contraste de formes, tons, matières, ...  
il faudrait alors que le résultat (la paire) soit plus fort que chacune des photos présentées (en jouant par exemple sur des lignes de compo qui  se prolongeraient d’une photo à l’autre) alors que je trouve pas que ce soit le cas ici, les plans étant souvent à des niveaux différents.
Du coup on a juste tendance à comparer 2 photos plutôt qu’apprécier pleinement une photo.
Je mets à part la paire Inde-Pérou très réussie en combinaison et aussi Népal Cambodge (mais parce que chaque portrait est suffisamment fort pour supporter la comparaison).
Ceci n’est évidemment que mon avis largement contredit  par l’ensemble des retours que tu as reçus.

n°5310641
Vynz101
Posté le 01-06-2014 à 07:41:41  profilanswer
 

Superbe...


---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°5310644
alainphoto
Posté le 01-06-2014 à 08:00:21  profilanswer
 

:love: + :jap:  
 
Vraiment superbe, j'aime beaucoup les images et la mise en perspective, qui fonctionne generalement tres bien. Du beau travail, merci pour le partage !


Message édité par alainphoto le 01-06-2014 à 08:00:31

---------------
Photographie du Japon
n°5352790
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 16:30:28  answer
 

Roh pinaise :love:

n°5357702
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 12-08-2014 à 00:38:29  profilanswer
 

Réunion :love:  
J'adore cette capture de light :jap:


---------------
FB Site HFR
n°5357789
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 12-08-2014 à 09:21:12  profilanswer
 

Tres belle série! Vite la suite :love:


Message édité par taxidermiste le 12-08-2014 à 09:21:24

---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°5357931
modjo76
Posté le 12-08-2014 à 13:04:04  profilanswer
 

Beau boulot, ça donne envie de voyager tout ça  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Exposition virtuelle 2 - KrilonerExposition virtuelle - Lorelei
Exposition HFR - le fil de discussionExposition virtuelle
Quels paramètres modifier ? [problèmes d'exposition][RAW/NEF] La balance des blancs influence-t-elle l'exposition?
Problème Exposition Nikon D40x 
Plus de sujets relatifs à : Exposition virtuelle 3 - Etienn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR