Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel !

n°4001335
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-11-2010 à 23:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faire une bonne mise au point à partir d'un signal PAL avec un transmetteur VHF chinois à quelques $, j'ai comme un doute  [:cerveau skyzor]  
 
@olivdudu : Bien bien sympa tes photos, finalement avec un peu de matériel et beaucoup de passion...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 23:27:11  profilanswer
 

n°4001336
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 30-11-2010 à 23:29:43  profilanswer
 

La MAP sera faite par l'AF du boîtier (550D + AF50/1.8) donc suffira de cadrer sur le collimateur central :)

n°4001340
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-11-2010 à 23:32:42  profilanswer
 

Ha oui, pour le cadrage uniquement, c'est jouable.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°4003578
alainphoto
Posté le 02-12-2010 à 13:41:30  profilanswer
 

bah moi je vais pas me contenter d une compo trop approximative ...  
 
et surtout je veux pas shooter au colli central, je veux absolument maitriser le point de focus aussi :)
 
j ai pas dit que ca allait etre facile, mais pour moi le jour ou je peux maitriser ca j ai reussi une grosse partie du boulot !


---------------
Photographie du Japon
n°4003585
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 02-12-2010 à 13:43:24  profilanswer
 

Tu loues un hélico + pilote et tu montes à bord :o

n°4003599
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 02-12-2010 à 13:52:51  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Tu loues un hélico + pilote et tu montes à bord :o


deja fait, c'est pas super pratique pour les details d'architecture  [:prodigy]


---------------
www.smooth-capture.com
n°4003620
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-12-2010 à 14:03:20  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

bah moi je vais pas me contenter d une compo trop approximative ...  
 
et surtout je veux pas shooter au colli central, je veux absolument maitriser le point de focus aussi :)
 
j ai pas dit que ca allait etre facile, mais pour moi le jour ou je peux maitriser ca j ai reussi une grosse partie du boulot !


 
C'est pas évident de rester immobile en vol, quelque soit l'appareil choisi...de la à arriver à faire un focus ou la zone de netteté va etre de 4 ou 5 cm et ce , en le commandant depuis le sol en meme temps que tu pilote le bestiau...j'ai des doutes... :whistle:  
 
ps : et faudra déja avoir un support d'apn orientable sur 2 axe et stabilisé correctement....sinon ce ne sera tout simplement pas possible avec un helico/multirotor

n°4003623
alainphoto
Posté le 02-12-2010 à 14:04:36  profilanswer
 

WAKeupneo >

 

tout a fait ... pour etre a 150m de hauteur, ca va, mais pour faire resortir un detail ou jouer sur la PDC, bof ...

 

les quad peuvent vraiment donner des angles de vue encore uniques ...

 

faire des images difficiles, perso ca me motive :D

 

carbon >

 

oui ca semble pas evident ... mais il y en a plein qui ont de bons resultat en prenant des photos de beaucoup plus haut, donc faut essayer d ameliorer ca petit a petit :)
les support orientables sur plusieurs axes existent, mais c est pas le seul probleme a resoudre ...
une des solutions est d avoir un pilote et un photographe
etc etc ...


Message édité par alainphoto le 02-12-2010 à 14:12:47

---------------
Photographie du Japon
n°4003626
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 02-12-2010 à 14:07:12  profilanswer
 

Un pilotage à deux ou en FPV ça me paraît un minimum pour ne pas avoir à shooter au petit bonheur la chance question AF.

n°4003632
alainphoto
Posté le 02-12-2010 à 14:14:40  profilanswer
 

oui
 
mais meme la dessus, tu est vachement mieux avec un multirotor qui a position hold (GPS), altitude hold, et qui s autooriente par rapport a toi (easy mode) ...
 
par rapport a un helico dont le pilotage est extremement delicat, c est deja une grosse avancee : l image depend plus du photographe et moins du pilote ...


---------------
Photographie du Japon
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 14:14:40  profilanswer
 

n°4003643
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 02-12-2010 à 14:22:47  profilanswer
 

Certainement :)

n°4003824
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 02-12-2010 à 17:38:57  profilanswer
 

Alain, laisse moi le temps d'arriver pas loin de chez toi qu'on face des séance de R&D le weekend :D


---------------
www.smooth-capture.com
n°4008197
olivdudu
Posté le 05-12-2010 à 20:52:14  profilanswer
 

Salut à tous, et salut Alain :hello:  
 
Tout dépends de la frequence de ton ensemble RC... si tu emets en 41 ou 72Mhz, tu peux librement renvoyer le signal vidéo de ton APN en "wifi" 2.4Ghz, en fait, ce ne sera pas vraiment du "vrai" wifi puisque tu emets le signal composite sur un emetteur en 2,4Ghz et il te faut un recepteur sur le même canal. Ca marche bien et ne coute pas trop cher. Par contre, le 41 ou 72Mhz en FM/RC reste sensible aux interférences, et pour des raisons de sécurité, je trouve dommage de se priver des avantages de sécurité du système RC 2.4Ghz, c'est à dire une association wifi entre le TX et le RX de radiocommande rendant l'ensemble insensible aux brouillages.
Si tu choisis alors un systeme RC en 2.4Ghz, tu ne pourras pas transmettre le signal sur la même gamme de fréquence, il faut donc passer à une autre bande. Tu as le choix: le 1.2Ghz, le 900Mhz (interdit en europe) et le 5.8Ghz. Ce dernier serait interressant dans le cadre que tu cherches à exploiter. Tu resteras sur une faible distance , donc la déperdition du signal lié à la distance ne se fera pas du tout sentir. Jettes un oeil chez "range vidéo", ils ont un choix de matos assez spectaculaire,et rien que du bon!
 
Bon, c'est vrai! quand est ce que Canon va se décider à faire des micro 4/3???je suis resté à baver devant la vitrine de mon photographe l'autre jour où il y avait un bô NEX5 et aussi un joli Lumix LX5 et un magnique Pen E1....mais un peu franchement hors budget...je sens que je vais trainer mon vieux Fx150 encore quelques années :(  
 
Autrement...j'ai "étanchéifié" la"mouette"...encore plus fort que la norme IP55, je viens de lancer la norme "cel'O'frais 2010" :lol:  :D , j'ai entouré l'ESC, le RX et toutes les connexions avec du film plastique alimentaire...c'est excellent avant de poser dans la poudreuse :lol:  
 
http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/05//101205112814757277253110.jpg
 
jetez un oeil sur mon blog, j'ai mis plein de photos de neige ;)  
 
à plus :hello:  
 
oliv'


---------------
ce que voit la mouette, sur http://dronedimage.over-blog.com
n°4009100
alainphoto
Posté le 06-12-2010 à 13:52:45  profilanswer
 

oliv > tu fais bien de baver, ces appareils sont tres interessants et pourraient apporter un grand plus cote qualite photo ...
 
par contre c est pas encore mature : canon par exemple en propose pas, et les prix sont encore chers (quoique, un NEX3 avec le zoom du kit a 41 000 JPY / 375 EUR ca commence a etre interessant)
 
le gros attrait des NEX, c est que tu as un capteur de la taille APS-C dans 300g ... si tu met un bon objo dessus ca commence a etre tres interessant !
 
en ce qui concerne le wifi, merci de tes infos !
il faut que je creuse un peu plus, car le wifi necessite un appareil special qui ne marche pas forcement avec tous les modeles ...
c est clair que l ideal serait de controler completement l APN, mais c est pas forcement prevu sur les modeles de base ! :/


---------------
Photographie du Japon
n°4009112
alainphoto
Posté le 06-12-2010 à 14:01:02  profilanswer
 

voila le modele pour les derniers reflex (7D) : c est lourd (350g) et surtout tres cher ! 700 usd !
Internal antenna with range of approx. 150m
je sais meme pas quel controle fin ca permet vraiment ... faut voir le lag aussi, si on a l image une seconde apres, c est trop tard pour declencher !

 

a ce prix la, surtout pour le jetter l envoyer en l air, je prendrais bien une copie chinoise :D (si ca existe, mais a ce tarif, y a des chances ...)
edit : il semble que l original WTF-E5 pour 7D puisse se trouver a 400 EUR en Chine ... ca reste cher ! une petite copie qui fasse pas poignee mais juste Wifi m interesse aussi, mais je trouve pas :D

 

l autre solution c est de brancher un truc sur la prise usb de l appareil et de transmettre le signal ... ca doit certainement pouvoir se faire en numerique, mais bon faut trouver et faut avoir du debit ...
APN > USB > transmition > usb > PC

 

y a plus qu a prier que le mirorless canon offre le wifi integre !

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/311EdvvTwXL._SL500_AA300_.jpg


Message édité par alainphoto le 06-12-2010 à 14:19:26

---------------
Photographie du Japon
n°4009223
alainphoto
Posté le 06-12-2010 à 14:50:44  profilanswer
 

voila l alternative simple :

 

http://www.blueunplugged.com/dbimgs/TL-WN422G-detail.gif

 

j ai pris un modele au pif, sous pretexte qu il a une grosse antenne, celui la coute dans les 20 euros

 

mais c est loin d etre evident que ca marche ; deja faut l auto-alimenter (ie que l appareil le fasse), le connecter/adapter en mini usb, et puis voila les problemes de debit et reception etc ...

 

bon je suis qu au debut des recherches, et comme y a plein de périphériques - mobiles en particulier - que tout le monde veut connecter en usb, y a visiblement un gros marche  :D

 

je vais faire des tests avec le mk4 je pense ...


Message édité par alainphoto le 06-12-2010 à 14:52:40

---------------
Photographie du Japon
n°4009242
alainphoto
Posté le 06-12-2010 à 15:02:18  profilanswer
 

whuuee bingo  [:hahaguy]  
 
bon le plus dur c est de trouver les bons keywords, y a tellement de truc qui utilisent de l usb ou du wireless :D
 
http://petetek.blogspot.com/2009/0 [...] ution.html
 
en gros ca semble techniquement possible
 
pour l alimentation il faut du 5v du 2 des pistes donc au pire je pense qu on peut bricoler un adaptateur pour passer de la clef au mini usb de l apn et envoyant ledits 5v avec des piles > solution complete pas trop lourde !


---------------
Photographie du Japon
n°4011585
Xili
Posté le 07-12-2010 à 19:26:31  profilanswer
 

une vidéo qui fait baver:
http://vimeo.com/17351140

n°4011635
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 07-12-2010 à 19:51:25  profilanswer
 

C'est du déjà vu et uniquement de la vidéo, plus facile d'embarder une GoPro HD sans MAP ni réglages qu'un APN ;)


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°4012439
lozit
Posté le 08-12-2010 à 10:54:09  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

whuuee bingo  [:hahaguy]  
 
bon le plus dur c est de trouver les bons keywords, y a tellement de truc qui utilisent de l usb ou du wireless :D
 
http://petetek.blogspot.com/2009/0 [...] ution.html
 
en gros ca semble techniquement possible
 
pour l alimentation il faut du 5v du 2 des pistes donc au pire je pense qu on peut bricoler un adaptateur pour passer de la clef au mini usb de l apn et envoyant ledits 5v avec des piles > solution complete pas trop lourde !


 
Du coups tu peux changer les paramètres de l'appareil à distance avec ça ?


---------------
https://hey-joe.fr/
n°4012588
alainphoto
Posté le 08-12-2010 à 11:32:45  profilanswer
 

Xili > tres dangereux et evidement illegal, le resultat de ce genre de prise de risque inutile sera l interdiction des modeles radio telecommandes en dehors d endroit specialements dedies ... completement idiot amha !  
 
lozit > avec ca tu remplace le cable usb :)
 
ensuite c est classique : Canon Utilities te permet de controler les parametres
la seule question c est jusqu a quelle distance tu peux avoir le live view vu la puissance du truc ...


---------------
Photographie du Japon
n°4012807
Xili
Posté le 08-12-2010 à 13:37:35  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

Xili > tres dangereux et evidement illegal, le resultat de ce genre de prise de risque inutile sera l interdiction des modeles radio telecommandes en dehors d endroit specialements dedies ... completement idiot amha !  
 


 
et nan justement, apparemment il a eu l'autorisation puisqu'à la fin il remercie la NYPD et d'autres...


Message édité par Xili le 08-12-2010 à 13:38:02
n°4012809
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 08-12-2010 à 13:39:24  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

Xili > tres dangereux et evidement illegal, le resultat de ce genre de prise de risque inutile sera l interdiction des modeles radio telecommandes en dehors d endroit specialements dedies ... completement idiot amha !  
 
lozit > avec ca tu remplace le cable usb :)
 
ensuite c est classique : Canon Utilities te permet de controler les parametres
la seule question c est jusqu a quelle distance tu peux avoir le live view vu la puissance du truc ...


A mon avis, vu le flux de données a faire passer, je pense qu'il faut commencer à réfléchir à adapter une antenne directive au système (sur la partie au sol) et dans ce cas là tu peux beaucoup augmenter la distance de control/prise de vue (probablement plusieurs centaines de mètres). Pour ceux qui doute (je sais qu'il y en a :D ) je l'ai vu faire sur un faucon+micro caméra+micro émetteur video, évidement le faucon n'était pas piloté a distance :o


---------------
www.smooth-capture.com
n°4012887
alainphoto
Posté le 08-12-2010 à 14:09:39  profilanswer
 

tout a fait, mais je sais pas si on peut mettre n importe quel matos du cote APN et PC : en effet l APN ne sais probablement pas configurer la clef USB que tu vas lui brancher, non ?
Donc on est peut etre limite au materiel prevu par le fabricant pour remplacer virtuellement un cable, emeteur et receveur se configurant tout seul ... je sais pas en fait
sinon c est clair que je met deux grosses antennes de chaque cote (c est leger une antenne, cote heli), dont une tres puissante au sol, et basta ...
 
sourcing + testing needed !  :)  
 
Xili > c est clair que faire voler des missiles avions telecomandes au dessus de de la ville du 9/11 six mois avant le vote d une nouvelle loi restrictive sur ce genre de truc est une idee genial
et remercier la police parce qu on est passe dans les mailles du fillet, c est pas tres malin  :sweat:


---------------
Photographie du Japon
n°4012914
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 08-12-2010 à 14:22:45  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

tout a fait, mais je sais pas si on peut mettre n importe quel matos du cote APN et PC : en effet l APN ne sais probablement pas configurer la clef USB que tu vas lui brancher, non ?
Donc on est peut etre limite au materiel prevu par le fabricant pour remplacer virtuellement un cable, emeteur et receveur se configurant tout seul ... je sais pas en fait
sinon c est clair que je met deux grosses antennes de chaque cote (c est leger une antenne, cote heli), dont une tres puissante directive au sol, et basta ...

 

sourcing + testing needed !  :)

 

Xili > c est clair que faire voler des missiles avions telecomandes au dessus de de la ville du 9/11 six mois avant le vote d une nouvelle loi restrictive sur ce genre de truc est une idee genial
et remercier la police parce qu on est passe dans les mailles du fillet, c est pas tres malin  :sweat:


Vu qu'il y a tres peu de donnée a partir du sol, tu n'as pas besoin de puissance, tu as plus besoin d'un gros gain pour amplifier la réception du signal émis par l'équipement en l'air :)


Message édité par WAKeupneo le 08-12-2010 à 14:24:01

---------------
www.smooth-capture.com
n°4012925
alainphoto
Posté le 08-12-2010 à 14:27:02  profilanswer
 

pardon, pour moi c etait pareil, on met des grosses zantennes pis ca marche :D
 
c est plus la relation APN <> emeteur wifi qui me semble chaude a gerer


---------------
Photographie du Japon
n°4012941
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 08-12-2010 à 14:29:48  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

pardon, pour moi c etait pareil, on met des grosses zantennes pis ca marche :D
 
c est plus la relation APN <> emeteur wifi qui me semble chaude a gerer


 
 
boarf, un peu de physique ne fait pas de mal :) après seul le résultat compte je suis d'accord :jap:


---------------
Website|Like it ?
n°4012967
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 08-12-2010 à 14:35:55  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

pardon, pour moi c etait pareil, on met des grosses zantennes pis ca marche :D

 

c est plus la relation APN <> emeteur wifi qui me semble chaude a gerer


Pour la liaison APN/émetteur, il faut trouver une interface avec un debit qui tient la route et surtout qu'elle soit totalement transparente pour l'APN/logiciel, je pensais que le lien que tu as donné plus haut le faisait, visiblement non :/


Message édité par WAKeupneo le 08-12-2010 à 16:47:49

---------------
www.smooth-capture.com
n°4012984
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 08-12-2010 à 14:39:46  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :


 
 
boarf, un peu de physique ne fait pas de mal :) après seul le résultat compte je suis d'accord :jap:


 
Tout a fait :D
Mais si un parle de puissance en rajoutant des W et un parle de "puissance" en gain sur la conception de l'antenne, on va avoir des probleme [:lex]
Mais on est tous d'accord  [:splatsch]


---------------
www.smooth-capture.com
n°4013228
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 08-12-2010 à 16:30:35  profilanswer
 

Sur LDLC:
 
Libérez-vous des câbles ! Reliez votre matériel USB au hub sans fil, et branchez la clé USB compatible sur votre ordinateur (clé vendue séparemment). Simple et efficace, vos périphériques USB seront libérés des contraintes du filaire.  
 
Spécifications techniques :
 
    * Compatible USB 2.0
    * Distance maximum : 10m ( optimale : 3m)
    * Fréquences de fonctionnement : 3.1GHz - 4.8GHz
    * Dongle compatible directement avec des périphériques certifiés WUSB

 
150€ le couple clé/hub :s
non dispo
 
[EDIT]
Et une version plus light:
http://www.metafore.ca/shared/cImage.aspx?bl=1&ImageID=564418  
Cables To Go 29571 TruLink Wireless USB Device Adapter Kit dispo sur amazon.com
Mais USB1, j'y crois pas pour faire passer autant de chose  [:bentley]


Message édité par WAKeupneo le 08-12-2010 à 16:42:22

---------------
www.smooth-capture.com
n°4013252
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 08-12-2010 à 16:47:24  profilanswer
 

Hop, une photo pour agrémenter le topic :o
 
http://wakshuttle.free.fr/Photos/Air/TCE_2420-800.jpg


---------------
www.smooth-capture.com
n°4013427
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-12-2010 à 18:11:51  profilanswer
 

flo'r a écrit :

C'est du déjà vu et uniquement de la vidéo, plus facile d'embarder une GoPro HD sans MAP ni réglages qu'un APN ;)


 
Le topic cay photo ET vidéo hein  :o  
 

Spoiler :

et c'est pas non plus le topic images étonnantes ou on poste tout ce qu'on trouve sur internet.... [:fabien27]


 
 

n°4013431
siger29480
Posté le 08-12-2010 à 18:15:23  profilanswer
 

a priori un des meilleur moyen pour la photo aerienne c'est le paramoteur
 cf http://www.photo-paramoteur.com/
 
je vous dis ça dans qqle temps je commence a prendre des cours :)

n°4015608
sirolimus
Posté le 09-12-2010 à 19:41:39  profilanswer
 

han drapal

n°4016413
alainphoto
Posté le 10-12-2010 à 12:32:29  profilanswer
 

quelques video de gens qui assurent :
 
Freefly Cinema - 2010 Demo Reel
http://www.vimeo.com/14118837
 
Glacier Park, Foggy Summit, Torchlight Parade, and Fireworks - GravityShots
http://www.gravityshots.com/Fireworks/
 
Demo Reel - GravityShots
http://www.gravityshots.com/index.cfm?fuseaction=Video


---------------
Photographie du Japon
n°4018703
alainphoto
Posté le 12-12-2010 à 07:35:37  profilanswer
 

une video qui illustre bien l apport d un quadricopter pour mettre du peps dans un film, le rendu est tres dynamique je trouve :
 
Quad Copter footage
by Brothers Olson plus
http://vimeo.com/10191159


---------------
Photographie du Japon
n°4018918
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-12-2010 à 13:01:49  profilanswer
 

Premier vol d'hélico avec la caméra en filmant depuis la bagnole  [:volta]  
 
Next step : meme vol avec la platine stabilisée et en filmant la bagnole  [:tinostar]

n°4018946
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 12-12-2010 à 13:40:57  profilanswer
 

[:hurle] ON VEUT VOIR CA !!!


---------------
www.smooth-capture.com
n°4018994
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-12-2010 à 14:34:31  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :

[:hurle] ON VEUT VOIR CA !!!


 
nan, spa impressionnant, [:fabien27]  on allait qu'a 25km/h avec la bagnole parce que sinon le vent nique les yeux et on peut plus piloter...la prochaine fois, j'y retourne avec les lunettes de ski   [:raoul_volfoni]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=zfoB2O-LqoQ
 
ps : la camera est une key cam a 10$ mais elle pèse rien et est bien pratique pour les tests...no comment sur la qualité donc  :o  
 
 


Message édité par carbon38 le 12-12-2010 à 14:57:36
n°4029418
alainphoto
Posté le 18-12-2010 à 19:29:31  profilanswer
 

bon j ai teste un Sony A33-SLT, un model a miroir fixe semitransparent donc.  
 
Le resultat est tres bon, pour un appareil a 400 euros avec le capteur des NEX, mais qui offre un autofocus a detection de phase en live view, donc rapide, et une compatibilite complete avec la gamme Alpha, pas comme les NEX (bague a 200 euros et perte de l AF, genial !). C est un tres bon appareil pour ce projet aerien, c est le seul du marche a proposer ce que je veux.
 
Par contre pas possible de controler (live view compris) l appareil a distance. Sony ne propose un logiciel de prise de controle uniquement sur le haut de gamme reflex (A700/850/900 et sans live view de toutes facons !). Sur les appareils comme les  SLT le controle est fait par télécommande style TV. Bref pas possible de recuperer le le controle total de l appareil, et ca viendra probablement pas rapidement vu que la solution telecomande TV est mise en avant.
Evidement je suis tres decu, j avais enfin trouve le truc que je cherchais  [:gaga cry]


---------------
Photographie du Japon
n°4029525
olivdudu
Posté le 18-12-2010 à 21:25:23  profilanswer
 


 
Bonjour à tous :hello:  
 
ca y est, un tricopter est en route...bientôt une petite soeur pour "la mouette" !!!:pt1cable:  
 
d'ici quelques semaines, je vous transmettrai un bilan de la bestiole (poids, autonomie), pièges et difficultés rencontrées, confort de pilotage, puis plus tard, capacité d'emport.  
 
En route pour de nouvelles aventures! :D  
 :hello:  
 
oliv'


---------------
ce que voit la mouette, sur http://dronedimage.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions)modification de photo
photo[DENOUEMENT] Vol de photo
Concours Photo " Photographie moi un avion "Problème Appareil photo Sony
Topic unique] Nikon D3100[topic unique] Gamme reflex Sony Alpha : a230, a330, a380
[Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR