| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Photo de paysage depuis un lélicoptère |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 13:51:46 ![]() ![]()
|
roro33610 | Ce que tu es en train de me dire, c'est qu'il va falloir que je jongle avec les objectifs ... ? |
grotius | c est pas non plus un truc que tu fais tous les jours. L helico c est top, mais en general y a trop a faire et cela passe trop vite. |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | --------------- FlickR |
bricocoman j'aime les modos |
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Bah tout dépendait de ce qui attirait mon oeil et de la hauteur à laquelle je me trouvais et de la distance de ce que je shootais, dans les exifs il y a un peu de tout 25, 40, 70mm tu peux regarder il me semble qu'il y a les exifs sur mes photos. En ce qui concerne le survol du LakePowell à mon goût c'est une tuerie comparé au survol du grand canyon car tu as l'eau en plus que tu n'as pas dans le grand Canyon, le paysage avec l'eau offre des couleurs incomparable c'est vraiment grandiose. Le vol en Hélico est beaucoup plus contreingnant à cause de la météo ainsi que de l'entretien des appareils qui est pas forcément au top, y'a un flux énorme de visiteurs et beaucoup moins pour le lakepowell car en règle générale, les gens ont claqué 150 à 200$/personne pour le canyon(alors que sans le survolé tu auras des points de vues bien plus terribles que ce que tu auras pu shooter en hélico concernant le canyon) et qu'ils ne peuvent plus trop mettre la main à la popoche pour le survol du lac car c'est aussi 200$ de plus... Ayant fait les deux Bon rassures toi hein même si ton choix se porte sur le vol en hélico t'en prendras quand même plein les mirettes même si tu peux pas shooter comme tu veux. ! Message édité par Anakronik le 01-04-2009 à 09:54:07 --------------- FlickR |
kenofhu | Moi je suis allé au grand canyon début décembre, j'y ai fait un survol en hélico (le plus court genre 20/25 min). C'était l'avant dernier de la journée (bon c'était en hiver donc ça nous ammène vers 15h30 16h) lumière pas trop mal le matin ça doit rendre pas mal aussi.
Message édité par kenofhu le 01-04-2009 à 23:48:31 --------------- http://www.flickr.com/photos/kenofhu/ |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Oui le matin ça doit être pas trop mal encore que ça dépend de l'heure, si le vol est à 9h désolé de vous décevoir mais le soleil à cette heure ci est déja très haut ! --------------- FlickR |
kenofhu | C'est clair, j'avais pris exprès en fin de journée mais la lumière était quand même trop dure. On prend les photo parce qu'on sait qu'on ne reviendra pas de si tôt ici mais bon. J'ai posté les photo, c'était plus par rapport aux focales utilisées pour voir ce que ça donne.
--------------- http://www.flickr.com/photos/kenofhu/ |
yoann_2004 | vol de montgolfiere pour bientot. Je me posais ce genre de question aussi. du coup je vais monter le 16-50 et je vais prendre le reste quand même. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|