Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  [AIDE] Eclairage très bref

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Eclairage très bref

n°3086981
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 09-03-2009 à 19:20:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila je cherche à faire de la photo à haute-vitesse, seulement cela implique des temps d'éclairage très très bref, de l'ordre de 1/4000s mini !
En résumé, je sais que cela est possible avec les flashs "Last Generation" :whistle: mais ce genre de flash coute aussi cheros, exemple le 530 DG descend jusqu'à 1/128 je crois mais mon budget étudiant ne me le permet pas !  
 
Donc voici ma requête, étant donné que mes clichés de photo à haute vitesse se passeront à l'intérieur dans une pièce, un simple système déclairage me suffit ! pensez-vous qu'il soit possible de réutiliser l'idée du stroboscope par exemple mais en émettant uniquement un flash très bref et suffisant pour prendre une photo exploitable ? Dernière précision, la commande de déclenchement sera gérée par un système annexe à mon boitier à l'aide d'une sortie genre binaire (0 ou 1), mon appareil sera sur une pause longue dans l'obscurité !
 
Ah oui !  :pt1cable:  , c'est très urgent car c'est pour mon projet de concours aux grandes écoles, donc j'attends pas mal de vous d'un coup [:asdasd]  mais HFR c'est comme une grande famille hein  :ange:  
 
Ciao


---------------
My Feedback<-->MON FORUM
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 19:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  [AIDE] Eclairage très bref

 

Sujets relatifs
Format Photo de mariage, à l'aidePrise de photos gros plans avec éclairage naturel en extérieur ?
Aide pour retouche image => Poster, merciDemande d'aide pour identification de montures
besoin d'aide pour appareil sonydemande d'aide sur photoimpression6
Aide pour estimation de materiel, merciAide retouche photo Lichtenstein & Lineart
Camescope : besoin d'aide pour un achat[AIDE] Choix appareil photos numérique compacte
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Eclairage très bref


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR