Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  demande d'aide sur photoimpression6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'aide sur photoimpression6

n°3026753
tortue2
Posté le 24-01-2009 à 17:04:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acheté un scanner de diapositives Storn (OVT), il est accompagné du logiciel PhotoImpression6. Après avoir installés le pilote et le logiciel, il m'est impossible de scanner quoi que ce soit. PhotoImpression6 ne fonctionne pas. Il est possible de le calibrer mais après avoir cliqué sur OK la fenetre permettant de scanner ne s'ouvre pas. Mon système d'exploitation est XP.  
Est-ce que quelqu'un saurait résoudre ce problème sous PhotoImpression6 ou pourrait m'indiquer quel logiciel serait compatible avec mon scanner de diapos ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 17:04:01  profilanswer
 

n°3027460
tortue2
Posté le 25-01-2009 à 10:13:49  profilanswer
 

Bonjour,
Finalement, j'ai remplacé PhotoImpression6 par Photofiltre qui est un logiciel gratuit et surtout qui fonctionne. Par contre, je n'arrive pas à indiquer au scanner ce qui est blanc. Automatiquement, sans diapos, il met un gris assez foncé à la place du blanc, ce qui fait qu'il surexpose toutes les diapos et fait disparaitre les détails des photos. Il est donc impossible après de corriger la photo. Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux indiquer au scanner que le blanc c'est blanc ? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  demande d'aide sur photoimpression6

 

Sujets relatifs
Aide pour estimation de materiel, merciAide retouche photo Lichtenstein & Lineart
Camescope : besoin d'aide pour un achatDemande de renseignement sur format photo type JPEG en développement
Demande d'avis[AIDE] Choix appareil photos numérique compacte
Demande de conseil Reflex ...Aide dans le choix de bridge : FZ28 ou SP-565 UZ ?
Besoin d'aide pour Canon 860 ixus[Galerie]Loïc demande votre aide
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide sur photoimpression6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR