Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Aide retouche photo Lichtenstein & Lineart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide retouche photo Lichtenstein & Lineart

n°2976022
Karibou49
Posté le 23-12-2008 à 07:48:12  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà quelques temps que je suis sur cette retouche photo, que j'aimerais ensuite imprimer (ce qui explique le format)
J'ai du mal à avoir un résultat "fini", ce qui explique ma présence ici, espérant recevoir quelques conseils ou/et quelconque aide.
J'ai en tête le résultat espéré que je vais tenter de vous montrer.
Je me suis vraiment servie de ce tutorial : Ici
Je cherche comme pour l'image de résultat final, combiner le pop art de Lichtenstein et le lineart.
Voilà pour le moment où j'en suis : Ici
Et voilà le fichier photoshop correspondant si vous voulez travailler dessus : Ici
 
J'ai des soucis pour les cheveux par exemple, et puis mon travail n'est pas "propre", c'est ce que j'aimerais corriger avec votre aide =)
 
Quelques informations :
Il s'agit d'un 20x20Cm
L'image de départ est Ici
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 07:48:12  profilanswer
 

n°2976088
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-12-2008 à 09:14:07  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1437_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Aide retouche photo Lichtenstein & Lineart

 

Sujets relatifs
Camescope : besoin d'aide pour un achatQuestions noir et blanc, et qualité photos!
Demande de renseignement sur format photo type JPEG en développementLogiciel de retouche photos: lequel choisir?
Problème Visionnage impossible de photoQue choisir comme appareil photo bridge ?
Les bases de la photoRecrutement Photo de Mode.
quelle imprimante photo pour brancher directement de l appareil photopb appreille photo S 1000 fd que dois je faire? merci d'avance
Plus de sujets relatifs à : Aide retouche photo Lichtenstein & Lineart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR