Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

Portraits d'enfants

n°5701403
lekast
Posté le 05-06-2016 à 11:24:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
ok, j'aime ce genre d'avis objectifs et très constructifs  :o  


---------------
https://500px.com/lekast#
mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 11:24:20  profilanswer
 

n°5701406
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 11:33:34  answer
 

Ben  un maquillage carnaval, un saut dans une flaque, un saut sur des cailloux, une cuillère qui tombe et une grimace mal cadrée : je persiste, pas d'intérêt hormis pour la famille :)

n°5701425
lekast
Posté le 05-06-2016 à 12:22:33  profilanswer
 


 
 
concernant mes photos, je sais que techniquement elles sont loin d'etre biens, ce n'est pas mon métier, mais je pense qu'elles représentent certains jolis moments commun a n'importe quel parent : une photo de carnaval, un gosse qui aime sauter dans les flaques, un gamin qui fait des grimaces ou qui croit qu'il a des pouvoirs de Jedi.  
la photo des 2 gosses au photomaton, c'est la capture d'un moment de complicité spontanée, rare. Ce n'est pas aussi ça la photo? Pour moi si.  
 
ca ne te touche pas, ok, j'accepte, mais placer un jugement en disant que ca n'interesse personne d'autre que la famille, c'est un peu prétentieux.
si on parle ainsi, je pourrais dire que tu ne photographies que des cailloux, du ciel et des montagnes (ou une petite fille qui sourit)...c'est un argument que j'ai du mal a comprendre...
enfin bon, je ne suis pas un vrai photographe et je ne le serai jamais, alors si mes photos n'interessent que ma famille, c'est déjà mon petit bonheur a moi.
 maintenant, je saurai qu'il ne faut pas forcément les partager.
 
 


---------------
https://500px.com/lekast#
n°5701429
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 12:41:09  answer
 

lekast a écrit :


 
 
concernant mes photos, je sais que techniquement elles sont loin d'etre biens, ce n'est pas mon métier, mais je pense qu'elles représentent certains jolis moments commun a n'importe quel parent : une photo de carnaval, un gosse qui aime sauter dans les flaques, un gamin qui fait des grimaces ou qui croit qu'il a des pouvoirs de Jedi.  
la photo des 2 gosses au photomaton, c'est la capture d'un moment de complicité spontanée, rare. Ce n'est pas aussi ça la photo? Pour moi si.  
 
ca ne te touche pas, ok, j'accepte, mais placer un jugement en disant que ca n'interesse personne d'autre que la famille, c'est un peu prétentieux.
si on parle ainsi, je pourrais dire que tu ne photographies que des cailloux, du ciel et des montagnes (ou une petite fille qui sourit)...c'est un argument que j'ai du mal a comprendre...
enfin bon, je ne suis pas un vrai photographe et je ne le serai jamais, alors si mes photos n'interessent que ma famille, c'est déjà mon petit bonheur a moi.
 maintenant, je saurai qu'il ne faut pas forcément les partager.
 
 


 
Tu en as tout à fait le droit :)

n°5701431
lekast
Posté le 05-06-2016 à 12:58:26  profilanswer
 


 
 
et ca ne serait absolument pas pertinent!  ;)


---------------
https://500px.com/lekast#
n°5701432
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 13:04:31  answer
 

lekast a écrit :


 
 
et ca ne serait absolument pas pertinent!  ;)


 
Ben si, c'est ce que je fais, des cailloux :)
 

n°5701436
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-06-2016 à 13:43:40  profilanswer
 

Et  qu'en pense la famille cailloux? :o
 
:D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°5701439
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-06-2016 à 14:03:21  profilanswer
 

lekast a écrit :


 
 
ok, j'aime ce genre d'avis objectifs et très constructifs  :o  


ok, j'aime ce post  
pouce bleu du fond du coeur :)


Message édité par Cygne_d_etang le 05-06-2016 à 14:04:48

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5701483
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 05-06-2016 à 18:52:29  profilanswer
 

lekast a écrit :


 
 
concernant mes photos, je sais que techniquement elles sont loin d'etre biens, ce n'est pas mon métier, mais je pense qu'elles représentent certains jolis moments commun a n'importe quel parent : une photo de carnaval, un gosse qui aime sauter dans les flaques, un gamin qui fait des grimaces ou qui croit qu'il a des pouvoirs de Jedi.  
la photo des 2 gosses au photomaton, c'est la capture d'un moment de complicité spontanée, rare. Ce n'est pas aussi ça la photo? Pour moi si.  
 
ca ne te touche pas, ok, j'accepte, mais placer un jugement en disant que ca n'interesse personne d'autre que la famille, c'est un peu prétentieux.
si on parle ainsi, je pourrais dire que tu ne photographies que des cailloux, du ciel et des montagnes (ou une petite fille qui sourit)...c'est un argument que j'ai du mal a comprendre...
enfin bon, je ne suis pas un vrai photographe et je ne le serai jamais, alors si mes photos n'interessent que ma famille, c'est déjà mon petit bonheur a moi.
 maintenant, je saurai qu'il ne faut pas forcément les partager.
 
 


 
C'est juste un avis, il y a tellement de photos sans aucun intérêt qui sont complimentées (le top étant des photos prises avec du matos de plus de 2000€ pour la même qualité qu'un compact d'il y a 10 ans  :D ), il faut continuer ton chemin, c'est ton plaisir qui compte, et seuls les persévérants réussissent  ;)  


Message édité par tipentax le 05-06-2016 à 18:59:03

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°5701529
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 05-06-2016 à 21:03:13  profilanswer
 


 
Je regarde toujours d'assez loin ce fil parce qu'en effet généralement c'est un repère à TTG. Non pas que la photo TTG soit à proscrire mais son intérêt sur un phorum photo est pour ma part très très limité.
 
Or ici je m'inscris en faux sur ton commentaire: on est dans la plupart des photos proposées par Lekast dans cette série sur autre chose que du simple TTG, il y a clairement un effort de compo et une technique qui servent le propos ici: des photos d'enfants mais avec une véritable recherche esthétique (la cuillère, le portrait NB, le photomaton, le maquillage). Donc non l'intérêt est bien plus présent que celui du seul album de famille.  :o  
 
Et l'argument du sujet ("oui bon bah c'est un maquillage, un saut de flaque, une cuillère qui tombe etc." est entièrement retournable à toute photo quelle qu'elle soit ("oui bon bah c'est un pont, un paysage, un portrait, une fleur etc." et je le trouve assez agaçant à chaque fois qu'il est opposé à l'auteur. Spas le seul sujet qui fait l'image.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par yantzy le 05-06-2016 à 21:04:07

---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 21:03:13  profilanswer
 

n°5701547
lekast
Posté le 05-06-2016 à 21:46:53  profilanswer
 

yantzy a écrit :


 
Je regarde toujours d'assez loin ce fil parce qu'en effet généralement c'est un repère à TTG. Non pas que la photo TTG soit à proscrire mais son intérêt sur un phorum photo est pour ma part très très limité.
 
Or ici je m'inscris en faux sur ton commentaire: on est dans la plupart des photos proposées par Lekast dans cette série sur autre chose que du simple TTG, il y a clairement un effort de compo et une technique qui servent le propos ici: des photos d'enfants mais avec une véritable recherche esthétique (la cuillère, le portrait NB, le photomaton, le maquillage). Donc non l'intérêt est bien plus présent que celui du seul album de famille.  :o  
 
Et l'argument du sujet ("oui bon bah c'est un maquillage, un saut de flaque, une cuillère qui tombe etc." est entièrement retournable à toute photo quelle qu'elle soit ("oui bon bah c'est un pont, un paysage, un portrait, une fleur etc." et je le trouve assez agaçant à chaque fois qu'il est opposé à l'auteur. Spas le seul sujet qui fait l'image.  :o


 
merci bcp! c'est cet argument que je contestais avant tout, pas qu'on critique de facon constructives mes images. et pour répondre a tipentax, non, je n'ai pas du matos a 2000 euros (du fuji x-t10 d'occaz, et avant un fuji x100s d'occaz, d600 d'occaz, un pentax k5...et pour la petite anecdote le portrait serré l'objo et un helios 44M sorti du grenier de papy!)


Message édité par lekast le 06-06-2016 à 00:14:54

---------------
https://500px.com/lekast#
n°5701557
parappa
taliblanc
Posté le 05-06-2016 à 22:54:37  profilanswer
 

lekast a écrit :

ah, je découvre ce topic avec plaisir! perso, je ne suis pas un "technicien de la photo, de la retouche" et ça doit ce voir. Ce que j'aime c'est reussir a capturer des moments de "gosses" sans le filtre de l'adulte.


01. L'attitude de l'enfant ne me donnerait pas envie de la garder. En plus le fond est chargé et pas intéressant.
02. C'est plus vraiment une photo d'*enfant* si ? :D J'aime bien l'idée mais la réalisation bof (tout est flou même la cuiller /taliban)
03. Là par contre j'aime bien l'attitude ! Mais trop de flou et cadrage un peu trop bas pour moi.
04. J'aime beaucoup. Cadrée un poil trop bas je trouve (enfin le bas de l'image n'est pas intéressant).  
05. Gris tristoune, pourquoi un noir et blanc ?
06. Je *déteste* la pose, on dirait qu'il fait caca. Sinon techniquement pourquoi pas. :D  
07. Un bon classique qui manque de finition (un peu serré, trop flou.)
 

maliniooo a écrit :

Lekast vraiment sympa ta série ! pour la flaque je préfère le moment ou ça fait splash ^^


01. Bonne attitude mais premier plan tout pourri.
02. Pareil ; avec un premier plan net pourquoi pas mais là bof.  
03. Cadrage bizarre, manque un peu de haut (mais je suppose que la silhouette n'est pas intéressante :o), pourrait être décalée vers la droite.
04. Beaucoup trop d'éléments parasites. :/
 
 
C'est pas tant le "serrage" que le carré qui m'ennuie. + toute la partie en dessous des yeux (sauf le t-shirt) est très claire, rien ne ressort, ça déséquilibre la photo.  
Pour moi elle serait vraiment plus intéressante en 3/2 en dégageant le haut et le bas, qui sont des zones sans intérêt. Tu devrais tester.
 
Une petite ttg pour pas poster sans rien (dédicace aux amateurs de cheveux. :o)
 
http://ylp.free.fr/hfr/photos/100316.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par parappa le 05-06-2016 à 22:55:14
n°5701560
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 05-06-2016 à 23:08:27  profilanswer
 

Oué trop de cheveux du coup, ça fait pieuvre  :(  


---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°5701561
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 05-06-2016 à 23:10:48  profilanswer
 


 
non magnifique  :jap:  


---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°5701563
lekast
Posté le 05-06-2016 à 23:36:30  profilanswer
 

parappa a écrit :


01. L'attitude de l'enfant ne me donnerait pas envie de la garder. En plus le fond est chargé et pas intéressant.
02. C'est plus vraiment une photo d'*enfant* si ? :D J'aime bien l'idée mais la réalisation bof (tout est flou même la cuiller /taliban)
03. Là par contre j'aime bien l'attitude ! Mais trop de flou et cadrage un peu trop bas pour moi.
04. J'aime beaucoup. Cadrée un poil trop bas je trouve (enfin le bas de l'image n'est pas intéressant).  
05. Gris tristoune, pourquoi un noir et blanc ?
06. Je *déteste* la pose, on dirait qu'il fait caca. Sinon techniquement pourquoi pas. :D  
07. Un bon classique qui manque de finition (un peu serré, trop flou.)


 
merci pour les coms. Pour les pb de cadrage, c'est parfois dur de faire du portrait serré qd il bouge!
pour le choix du noir et blanc sur la 5, c'était parce que le temps était très gris et tout été donc gris. après je me rends compte que mes noir et blanc sont en effet ternes...svt je prend un filtre "jaune" ou "vert" dans les presets noir et blanc de  lightroom. est ce une erreur?
et pour la dernière, tu penses que ca aurait été mieux en fermant plus pour avoir tout net? j'ai fait le net sur les yeux et du coup super prêt a pleine ouverture, le reste est flou anéfé.


Message édité par lekast le 06-06-2016 à 00:17:41

---------------
https://500px.com/lekast#
n°5701565
lekast
Posté le 06-06-2016 à 00:10:31  profilanswer
 

yantzy a écrit :


 
Je regarde toujours d'assez loin ce fil parce qu'en effet généralement c'est un repère à TTG. Non pas que la photo TTG soit à proscrire mais son intérêt sur un phorum photo est pour ma part très très limité.
 
Or ici je m'inscris en faux sur ton commentaire: on est dans la plupart des photos proposées par Lekast dans cette série sur autre chose que du simple TTG, il y a clairement un effort de compo et une technique qui servent le propos ici: des photos d'enfants mais avec une véritable recherche esthétique (la cuillère, le portrait NB, le photomaton, le maquillage). Donc non l'intérêt est bien plus présent que celui du seul album de famille.  :o  
 
Et l'argument du sujet ("oui bon bah c'est un maquillage, un saut de flaque, une cuillère qui tombe etc." est entièrement retournable à toute photo quelle qu'elle soit ("oui bon bah c'est un pont, un paysage, un portrait, une fleur etc." et je le trouve assez agaçant à chaque fois qu'il est opposé à l'auteur. Spas le seul sujet qui fait l'image.  :o


Yann, je me suis baladé sur ton site...et je suis impressionné! Bcp de choses me touche. Et justement quand tu prends en photos ces objets insignifiants dans les maisons: les cuilleres, les aiguilles a tricoter, de vieux draps au fond d'un placards, tu illustres que l'on peut faire parler a travers une photo n'importe quel sujet. Bravo, je trouve ca magnifique.


---------------
https://500px.com/lekast#
n°5701578
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 06-06-2016 à 07:15:17  profilanswer
 

lekast a écrit :


Yann, je me suis baladé sur ton site...et je suis impressionné! Bcp de choses me touche. Et justement quand tu prends en photos ces objets insignifiants dans les maisons: les cuilleres, les aiguilles a tricoter, de vieux draps au fond d'un placards, tu illustres que l'on peut faire parler a travers une photo n'importe quel sujet. Bravo, je trouve ca magnifique.


 :jap:


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5701585
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 09:00:52  answer
 

yantzy a écrit :


 
Je regarde toujours d'assez loin ce fil parce qu'en effet généralement c'est un repère à TTG. Non pas que la photo TTG soit à proscrire mais son intérêt sur un phorum photo est pour ma part très très limité.
 
Or ici je m'inscris en faux sur ton commentaire: on est dans la plupart des photos proposées par Lekast dans cette série sur autre chose que du simple TTG, il y a clairement un effort de compo et une technique qui servent le propos ici: des photos d'enfants mais avec une véritable recherche esthétique (la cuillère, le portrait NB, le photomaton, le maquillage). Donc non l'intérêt est bien plus présent que celui du seul album de famille.  :o  
 
Et l'argument du sujet ("oui bon bah c'est un maquillage, un saut de flaque, une cuillère qui tombe etc." est entièrement retournable à toute photo quelle qu'elle soit ("oui bon bah c'est un pont, un paysage, un portrait, une fleur etc." et je le trouve assez agaçant à chaque fois qu'il est opposé à l'auteur. Spas le seul sujet qui fait l'image. :o


 
?
 
Pour le reste, je suis d'accord, du point de vue de ta production ( où je n'accroche pas trop même si c'est bien fait, voire très bien fait) :)
 

parappa a écrit :


 
 
 
 
C'est pas tant le "serrage" que le carré qui m'ennuie. + toute la partie en dessous des yeux (sauf le t-shirt) est très claire, rien ne ressort, ça déséquilibre la photo.  
Pour moi elle serait vraiment plus intéressante en 3/2 en dégageant le haut et le bas, qui sont des zones sans intérêt. Tu devrais tester.
 
Une petite ttg pour pas poster sans rien (dédicace aux amateurs de cheveux. :o)
 
http://ylp.free.fr/hfr/photos/100316.jpg


 
Ok  :jap:  
 

tipentax a écrit :


 
non magnifique  :jap:  


 
 :jap:

n°5703310
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2016 à 21:31:14  profilanswer
 

http://ylp.free.fr/hfr/photos/160416.jpg
 
Oui / non ?

n°5703311
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 21:37:46  answer
 

Sur téléphone, oui :)

n°5710014
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 26-06-2016 à 14:47:06  profilanswer
 

Yo
 
https://c3.staticflickr.com/8/7292/27639266010_1cc2b431e9_c.jpg


---------------
Flickr
n°5710034
christine9​72
Posté le 26-06-2016 à 17:38:23  profilanswer
 

Dans l'esprit pas mal (même si je n'aime pas le masque) par contre c'est ballot pour la main coupée en bas.

n°5711107
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 09:31:09  answer
 

1 - Rasé à blanc
https://c5.staticflickr.com/8/7447/27368350884_07ab9bde6c_c.jpg
 
2 - Au boulot 1/3
https://c7.staticflickr.com/8/7117/27701673030_74b5852d68_z.jpg
 
3 - Au travail 2/3
https://c2.staticflickr.com/8/7270/27903795041_081a1f0507_c.jpg
 
4 - Au travail 3/3
https://c1.staticflickr.com/8/7639/27960139416_76af9fb18e_c.jpg
 
 
Commentaires bienvenus et merci d'avance :)

n°5711398
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 01-07-2016 à 01:31:51  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Dans l'esprit pas mal (même si je n'aime pas le masque) par contre c'est ballot pour la main coupée en bas.


Merci. Comme tous mes portraits - sinon toutes mes photos - ce n'est qu'un snapshot et quand j'essaie d'être rigoureux j'ai peur de rater le moment.  [:nishikori:2]


---------------
Flickr
n°5712077
christine9​72
Posté le 03-07-2016 à 15:07:08  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :


Merci. Comme tous mes portraits - sinon toutes mes photos - ce n'est qu'un snapshot et quand j'essaie d'être rigoureux j'ai peur de rater le moment.  [:nishikori:2]


Pareil... Quand je vois la prép des tauliers ici ça me tue... Mon truc c'est de prendre des instantanés de la vie quotidienne. Je suis incapable de scénariser quoi que ce soit et les rares fois où j'ai essayé, je me suis plantée.

n°5714601
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 09-07-2016 à 09:12:17  profilanswer
 

https://c4.staticflickr.com/9/8779/28110031931_8b7f59c9b5_c.jpg


---------------
Flickr
n°5725613
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 17-08-2016 à 17:02:54  profilanswer
 

Up !
Viendez montrer vos rejetons.


Message édité par M Poulpe le 17-08-2016 à 22:26:23

---------------
Flickr
n°5725683
capsone
Pfiou !
Posté le 18-08-2016 à 07:55:06  profilanswer
 

mettre des photos de ses enfants sur un forum public... je dis pas que je l'ai pas fait, je dis juste que ça peut en rebuter plus d'un.


---------------
Ma galerie
n°5725699
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 18-08-2016 à 09:31:08  profilanswer
 

Je sais bien et je le comprends.

 

Cependant c'est un peu illusoire de croire qu'on peut maîtriser leur image et leur exposition publique. En CM2 ma fille dit qu'ils ne sont que trois à ne pas avoir un téléphone portable dans sa classe et plusieurs ont une chaîne YouTube. Ma nièce ado donne son numéro de portable sur des réseaux publics. Face à ces changements de comportement je trouve intéressant de sensibiliser les enfants à leur représentation. Je ne publie pas de photos sans leur approbation sinon leur demande, d'où les poses de petits caïds surjouées.

 

Et j'avoue que j'ai un faible pour les snapshots que les gens regroupent sur un cadre aimanté dans leur salon. Il y a souvent plus de vie que ce qu'on trouve sur le fil "Portraits" et c'est ce que j'aimerais parvenir à saisir.
 [:calimefrog:1]


---------------
Flickr
n°5728835
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 26-08-2016 à 10:54:21  profilanswer
 

Sympas mais elle penche :)

 

EDIT : ah bah en faite non...


Message édité par Playaz le 26-08-2016 à 10:55:05
n°5730466
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 30-08-2016 à 15:26:09  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/1656811392086616336166636188046236344646744941713n.jpg


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°5730658
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 31-08-2016 à 09:51:10  profilanswer
 

Ca fait plaisir de voir du monde.
C'est frais. Bien vu pour le pied gauche qui donne du mouvement à l'image et équililbre la tête penchée.


---------------
Flickr
n°5730689
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 31-08-2016 à 10:32:13  profilanswer
 

:jap:

 

et pour pas faire de jaloux, la grande soeur  :O

 

http://img4.hostingpics.net/pics/609173FBIMG1472631985238.jpg


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°5733757
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2016 à 21:55:02  profilanswer
 

oms7 > L'attitude sur la première est vraiment chouette mais le cadrage est assez plat. La deuxième aurait mérité un cadrage horizontal pour suivre le mouvement je trouve.
Pourquoi en noir et blanc ?  
 
http://ylp.free.fr/hfr/photos/070716-01.jpg
 
J'aime bien la lumière sur le visage mais le tourniquet (le truc au premier plan) fait chier. Vous la garderiez vous ?

n°5734429
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 09-09-2016 à 15:18:31  profilanswer
 

A voir suivant ce qu'elle représente pour toi.
De l'extérieur, la longue mêche qui coupe le visage et la grosse zone d'ombre sous l'oeil gauche ne sont pas très esthétiques.
Mais je garderais quand même la petite.  :D


Message édité par M Poulpe le 09-09-2016 à 15:19:00

---------------
Flickr
n°5734435
parappa
taliblanc
Posté le 09-09-2016 à 15:29:17  profilanswer
 

Ahhh les cheveux. :d
Je peux rien pour ça, je la coiffe tous les matins mais si je veux des photos vivantes je ne peux pas m'en occuper tout le temps. Genre là elle a une queue de cheval derrière, mais au parc tu parles en deux minutes la queue est défaite. :o
 
Moi je ne l'ai pas gardée. Tu fais bien de me mettre le nez sur la zone d'ombre de droite, je n'avais même pas vue. :D

n°5734889
parappa
taliblanc
Posté le 11-09-2016 à 21:41:06  profilanswer
 

Des avis ?
 
http://ylp.free.fr/hfr/photos/140716-01.jpg

n°5735737
Fricat
Posté le 13-09-2016 à 22:48:17  profilanswer
 


 
J'adore, ça raconte des histoires et les sourires sont fantastiques.
 
http://c3.staticflickr.com/9/8413/29371473690_618d82d3d4_c.jpg
Ça marche  :??:


Message édité par Fricat le 13-09-2016 à 23:11:04
n°5735941
Cainis
s'improvise.
Posté le 14-09-2016 à 15:58:44  profilanswer
 


De très jolies couleurs, une belle lumière, une expression amusante. Très bien pour moi.
edit: seul bémol, l'inscription sur le t-shirt, si elle pouvait été tamponnée, je préférerais.


Message édité par Cainis le 14-09-2016 à 15:59:37
n°5735946
parappa
taliblanc
Posté le 14-09-2016 à 16:13:56  profilanswer
 

C'est marrant j'ai eu la même réaction et je l'ai virée après coup. :D

 

Edit : Fricat > les deux enfants sont de dos ; si on distinguait ce qu'ils regardent ou si tu avais shooté leurs deux visages de profil pourquoi pas, mais en l'état je ne vois pas trop l'intérêt de la photo. :??:


Message édité par parappa le 14-09-2016 à 16:16:00
n°5736137
Fricat
Posté le 14-09-2016 à 22:22:14  profilanswer
 

Bah j'y voyais une sorte d'allégorie sur l'enfance : le goût de l'aventure, le fait d'être tout petits face à l'immensité mystérieuse de la vie... plus une idée de l'enfance qu'un portrait d'enfant en fait, c'est pourquoi je préférais qu'ils restent anonymes et qu'on ne sache pas précisément ce qu'ils regardent. Mais bon apparemment ça ne marche pas, c'est ce que je voulais savoir  :jap:  
 
D'ailleurs sur la dernière que tu as posté on ne sait pas non plus ce qui attire le regard de l'enfant. Je ne sais pas si c'est voulu mais je trouve ça sympa, j'aime bien les images qui font se poser des questions. Et sinon pour Vancouver... oui, il fallait le virer  :)


Message édité par Fricat le 14-09-2016 à 22:22:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Technique pour les portraits volés ?Les portraits (hors studio)
Plus de sujets relatifs à : Portraits d'enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR