Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

nu - lingerie et cie

n°5546039
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-07-2015 à 15:16:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense aussi que tu peux trouver à poser contre les photos.
 
Mais les photos que tu trouves "vulgaires" sont très certainement faites par des mecs qui ne maîtrisent pas et qui tentent du faire du classique qui vire au kitsch/vulgos. J'en ai croisé pas pas mal en club photo... Ils ne sont pas méchants, hein, tu ne risques rien, mais tu auras des photos moches :D
 
Si tu n'as pas un physique typé "mannequin", ce sera peut-être un poil plus long à trouver, mais je suis sûr que c'est jouable.
 
Après tu peux toujours aller voir un pro. Mais vérifie encore plus son book : payer ne veut pas dire que tu auras mieux.
 
A la limite, mets les liens de sites de photographes que tu as trouvé bien, on peut te donner un avis.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 15:16:40  profilanswer
 

n°5546045
hammy
Posté le 08-07-2015 à 15:30:51  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Si tu aimes les créations de certains sur le topic, demande leur :)


 
Pourquoi pas, j'éplucherais un peu plus en détail le topic histoire de voir si quelqu'un se trouve dans mon coin.
 

hetocy a écrit :


 
Tu devrais pouvoir trouver des photographes non pro qui te proposeront un échange pose contre photo, donc gratuit.
Sache tout de même que beaucoup de modèles exigent une rémunération pour poser nues ... pas l'inverse !


 
Oui mais je ne suis pas un modèle, je suis une fille ronde avec un corps abimé, a mon avis rien de très vendeur pour un photographe. Et à moins que les photos n'arrivent à me faire changer d'avis de par leur beauté, je préfèrerais éviter d'atterrir dans une galerie photo (surtout si on voit mon visage).
 

GAS a écrit :

Je pense aussi que tu peux trouver à poser contre les photos.
 
Mais les photos que tu trouves "vulgaires" sont très certainement faites par des mecs qui ne maîtrisent pas et qui tentent du faire du classique qui vire au kitsch/vulgos. J'en ai croisé pas pas mal en club photo... Ils ne sont pas méchants, hein, tu ne risques rien, mais tu auras des photos moches :D
 
Si tu n'as pas un physique typé "mannequin", ce sera peut-être un poil plus long à trouver, mais je suis sûr que c'est jouable.
 
Après tu peux toujours aller voir un pro. Mais vérifie encore plus son book : payer ne veut pas dire que tu auras mieux.
 
A la limite, mets les liens de sites de photographes que tu as trouvé bien, on peut te donner un avis.


 
C'est ça en fait, je ne veux pas me retrouver avec des photos moches  :D  Et vu que je ne suis pas un mannequin, ce n'est pas moi qui vais pouvoir sublimer la photo, le photographe va avoir du travail je pense  :sarcastic:  
 
En tout cas merci pour les réponses, je vous montrerais ce que je trouve, mais par exemple quand je regarde très vite fait sur Google, il existe ce genre de choses : http://www.silmarile-photographe.c [...] artistique par contre je n'aime pas du tout leur galerie photo d'exemple...  
 
Donc c'est un peu cher pour des photos qui pour moi, ne dégagent pas grand chose.

n°5546048
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 08-07-2015 à 15:42:14  profilanswer
 

Cible déjà les photographes qui se trouvent à coté de chez toi.
Sur tous les sites de modèles/ photographes, tu devrais pouvoir en trouver plusieurs , après c'est une question de relation humaines et bien souvent les photographes amateurs se feront une joie de te proposer leur collaboration !
Mais payer pour poser j'ai du mal à le concevoir sauf bien sûr auprès de professionnels ( artistes ?) reconnus !


Message édité par hetocy le 08-07-2015 à 15:53:19

---------------
Flickr
n°5546105
randolf
Posté le 08-07-2015 à 17:16:04  profilanswer
 

hammy a écrit :

 

Oui mais je ne suis pas un modèle, je suis une fille ronde avec un corps abimé, a mon avis rien de très vendeur pour un photographe. Et à moins que les photos n'arrivent à me faire changer d'avis de par leur beauté, je préfèrerais éviter d'atterrir dans une galerie photo (surtout si on voit mon visage).

 


 

Que tu payes ou pas, quel que soit le deal entre le photographe et toi, tu peux parfaitement exiger la non publication en ligne des photos sur lesquelles tu poses.

 

Ensuite, concernant tes craintes sur le potentiel de ton physique à donner de belles photos, il suffit de voir les deux photos de hetocy à la page précédente pour se rendre compte qu'il n'y pas que les blondes avec des mensurations de mannequin qui ont le monopole de la beauté.

 

La photo de nu, c'est comme les autres types de photo. On ne photographie bien que ce qu'on aime, ce qui nous inspire. Donc la question n'est pas tellement comment toi tu te vois mais surtout comment le photographe te voit. D'où l'importance de visiter des books en ligne et de discuter avec eux en amont, pour faire le bon choix mutuel.

Message cité 1 fois
Message édité par randolf le 08-07-2015 à 17:16:41

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5547265
froc
Posté le 10-07-2015 à 11:44:13  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
Que tu payes ou pas, quel que soit le deal entre le photographe et toi, tu peux parfaitement exiger la non publication en ligne des photos sur lesquelles tu poses.
 
Ensuite, concernant tes craintes sur le potentiel de ton physique à donner de belles photos, il suffit de voir les deux photos de hetocy à la page précédente pour se rendre compte qu'il n'y pas que les blondes avec des mensurations de mannequin qui ont le monopole de la beauté.
 
La photo de nu, c'est comme les autres types de photo. On ne photographie bien que ce qu'on aime, ce qui nous inspire. Donc la question n'est pas tellement comment toi tu te vois mais surtout comment le photographe te voit. D'où l'importance de visiter des books en ligne et de discuter avec eux en amont, pour faire le bon choix mutuel.


 
gros +1
 
Je ne fais pas ce type de photos, mais je considère que c'est au photographe de rendre beau le modèle


Message édité par froc le 10-07-2015 à 11:44:32

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°5547378
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2015 à 15:33:56  profilanswer
 

il convient aussi d'ajouter que la beauté est un élément assez subjectif ...


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5547380
randolf
Posté le 10-07-2015 à 15:35:19  profilanswer
 

farpaitement  [:farpaitement]  
 


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5547383
froc
Posté le 10-07-2015 à 15:40:24  profilanswer
 

anéfé  [:ojap]


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°5547456
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 10-07-2015 à 19:24:19  profilanswer
 

C'est la beauté intérieure qui compte. [:zaldarf:1]
Plus sérieusement vous connaissez des sites dans le ton de Ne te promène donc pas toute nue ? Il n'a pas beaucoup d'activité.


Message édité par M Poulpe le 10-07-2015 à 19:32:56
n°5547550
Modération
Posté le 11-07-2015 à 10:28:03  answer
 

Les remarques de boulets, la prochaines fois ce sera une sanction.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 10:28:03  profilanswer
 

n°5553782
kabouik
Posté le 25-07-2015 à 22:05:20  profilanswer
 

Je suis pas sûr, ça fait pub pour Pringles quand même, mais je tente pour mon premier post ici.
 
http://mlaparie.fr/misc/800px/j/DSC04465-Edit-s.jpg
 
C'est improvisé : je rangeais mon appareil photo dans un sac sans avoir mis le nez (ni l’œil) dans le viseur, et en voyant la boîte de Pringles arriver, j'ai juste mis -3 EV au pif et fait un clic pour faire chier. :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°5553793
Lord deep
Posté le 25-07-2015 à 23:06:44  profilanswer
 

Mes critiques principales sont :
- pas assez de détails pour le visage (ce qu'on distingue, c'est le front ?)
- ombre gênante sur le ventre


Message édité par Lord deep le 25-07-2015 à 23:07:54
n°5553795
randolf
Posté le 25-07-2015 à 23:35:13  profilanswer
 

en effet, l'ombre du bras gauche créé un deuxième sous-tif sur le ventre assez bizarre :D
 
sinon, je virerai le bas de l'image, car la disparition du mollet a un rendu assez artificiel et c'est dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de lumière sur le visage


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5553796
kabouik
Posté le 25-07-2015 à 23:50:09  profilanswer
 

Le visage dans l'obscurité et à peine visible, c'est la raison pour laquelle j'ai le droit de poster la photo. [:tinostar] C'est bien le front qu'on distingue, avec le nez juste au-dessus de la main droite. J'ai éclairci un peu mais je peux pas faire beaucoup plus. :o

 

L'ombre est gênante sur le ventre ouep (ça fait bas pour un soutien-gorge comême :o). L'éclairage était latéral et pas du tout préparé, peux pas y faire grand chose malheureusement.

 

Dans l'ensemble, le côté pub Pringles, ça choque ou pas ? C'est ce qui m'ennuie le plus en fait. J'aime bien la silhouette, mais je suis pas sûr que la situation complètement banale (et pas spécialement intéressante en fait) mérite d'être montrée. La photo est sombre et y a pas beaucoup d'éléments qui apparaissent dans le fond, du coup, une fois la lumière sur les cuisses vue, l'emphase est vite sur cet élément là.

 

Pour le cadrage des jambes, est-ce que c'est mieux comme ça ?

 

http://mlaparie.fr/misc/800px/j/DSC04465-Edit-s-crop.jpg

 

Le format portrait la rendait plus élancée je trouve, on était forcé d'imaginer le prolongement des jambes jusqu'au sol. Mais bon un carré comme ça pourrait aussi un peu mieux coller à la disparition progressive du bas des jambes et du haut du corps, comme si c'était du vignettage (alors que c'est juste lié à la nature et la direction de l'éclairage je pense).


Message édité par kabouik le 26-07-2015 à 00:04:26

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°5553798
randolf
Posté le 26-07-2015 à 00:14:53  profilanswer
 

Le carré est mieux. Mais ça ne fait pas du tout pub Pringles (quand on ne sait pas ce qu'elle tient). :-D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5553799
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 26-07-2015 à 00:34:22  profilanswer
 

Je préfère nettement la première : Tout le bas noir de l'image crée une atmosphère de mystère et d'intimité tout à fait dans le ton de la photo .
J'aime bien cette image mais ça : " (ça fait bas pour un soutien-gorge comême :o)." ca pique carrément les yeux ...[:tibo2002]


Message édité par hetocy le 26-07-2015 à 00:35:54

---------------
Flickr
n°5553800
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-07-2015 à 00:40:45  profilanswer
 

C'est un running gag de HFR, en témoigne le redface à côté.  
 
J'aime bien la photo sinon

n°5553801
kabouik
Posté le 26-07-2015 à 00:43:56  profilanswer
 

Merde, comment je fais pour choisir entre carré et portrait maintenant, moi qui hésitais déjà. :d

 
Spoiler :

Le comême, je l'utilise tellement que je mets même plus forcément le redface à côté maintenant (là c'était même pas pour ça), 'va falloir que je fasse gaffe (surtout que je suis un grammar nazi). Je pensais pas que la catégorie Photo était encore indemne. :o


Message édité par kabouik le 26-07-2015 à 01:18:00

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°5553807
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 26-07-2015 à 01:25:54  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

C'est un running gag de HFR, en témoigne le redface à côté.

 

J'aime bien la photo sinon

 

Ah bon...Désolé alors ! [:heow]

 

Pour en revenir au sujet, l'image perd vachement de sa force en carré je trouve, on ne retrouve pas le côte cinématographique de l'originale !

 


Message édité par hetocy le 26-07-2015 à 01:32:13

---------------
Flickr
n°5553851
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 11:59:01  answer
 

Je préfère le portrait aussi !

n°5553914
kabouik
Posté le 26-07-2015 à 18:14:16  profilanswer
 

Bon, ben je vais peut-être garder le portrait alors. :jap: Ça vaut le coup d'être mis sur une galerie, malgré la boîte de Pringles alors ? :o Vous allez me dire, ça dépend de la qualité de la galerie. [:tinostar]


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°5553926
Lord deep
Posté le 26-07-2015 à 19:13:39  profilanswer
 

Tu fais une fixation avec la boîte de Pringles mais ce n'est pas un problème en soi.
La présence de cette boîte rend ta photo plus rare et originale

n°5553928
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 26-07-2015 à 19:19:23  profilanswer
 

Punaise je dois me faire vieux mais moi je n'aurais même pas essayé de discuter de cette photo ça aurait été poub direct :/

 

Je sais c'est expéditif mais désolé c'est sincère.

 

:jap:


Message édité par Novocaine_80 le 26-07-2015 à 19:19:33

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5553960
kabouik
Posté le 26-07-2015 à 22:25:37  profilanswer
 

Y a pas de problème Novocaine. :o Au contraire, ça me rassure un peu. :D


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°5553982
moshnride
ABSE Photography
Posté le 27-07-2015 à 02:21:33  profilanswer
 

ça fait un horrible moignon pur le genou, il faut coupé au dessus du genou selon moi. Faudrait eclaircir l ombre sur le ventre en effet, et récupérer un peu de cheveu et de visage en luminosité.


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5553984
kabouik
Posté le 27-07-2015 à 05:21:11  profilanswer
 

                                                      Avant                                                                                                               Après
http://mlaparie.fr/misc/800px/j/DSC04465-Edit-s.jpg http://mlaparie.fr/misc/800px/j/DSC04465-Edit-Edit-s.jpg

 

:o ?

 

C'est léger comme modif, mais je veux pas en faire trop, puis c'est pas évident parce que je veux pas faire apparaître le fond de la pièce, qui est immonde. J'ai mis un peu plus de lumière derrière le crâne pour mieux délimiter les cheveux, mais pas évident d'avoir de la structure dans la chevelure elle-même car on perdrait pas mal le côté pénombre que j'aime bien. J'ai ajouté un bout de mollet aussi pour montrer qu'elle est pas amputée au genou (peut-être plus bas :o). Ombre du bras un peu éclaircie mais pas de miracle, et un peu plus de contrastes sur les zones éclairées de la peau.

 

Je vais m'arrêter là je pense, la photo mérite pas d'y passer des heures non plus. J'espère juste que c'est mieux maintenant, mais à tous les coups c'est l'inverse. [:tinostar]


Message édité par kabouik le 27-07-2015 à 13:30:11

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°5554042
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-07-2015 à 11:37:38  profilanswer
 

En règle générale j'aime pas les photos où on ne voit pas le visage du modèle.  :o  
Mais là comme il y a des Pringles ça passe.   :)  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°5554237
chrisbene
Posté le 27-07-2015 à 18:03:02  profilanswer
 

étant relativement débutant, je tente une première photo test :)
Vos avis sont les bienvenues, modification de la couleur faite  (ah bon ??? ) ainsi que contraste légèrement
http://img15.hostingpics.net/pics/338734IMG9680b.jpg

n°5554260
moshnride
ABSE Photography
Posté le 27-07-2015 à 19:05:34  profilanswer
 

Même remarque : elle à deux moignons à la place des bras.  
 
Sinon oui pour l'idée d'éclairage mais non pour la réalisation, ce n'est pas très heureux pour les seins et on aurait voulu voir un minimum d'éclairage sur la partie supérieure je trouve.


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5554276
chrisbene
Posté le 27-07-2015 à 20:23:38  profilanswer
 

Oui pour les moignons et la partie supérieure... Après il est vrai que je n'ai l'autorisation de diffusion que sur les photos dont on ne voit pas le visage donc forcément ça limite  ; ) et l'obscurité sur la partie haute est donc volontairement renforcée.
Pour les seins par contre quel est le sens de pas très heureux ?  Merci !

n°5554280
kabouik
Posté le 27-07-2015 à 20:35:10  profilanswer
 

chrisbene a écrit :

Après il est vrai que je n'ai l'autorisation de diffusion que sur les photos dont on ne voit pas le visage donc forcément ça limite  ; ) !


[:hesp:5]

 

Sinon je suis pas expert non plus donc faut que j'affûte un peu mon sens critique avant d'être vraiment constructif, mais je trouve les ombres bien gérées sur la partie basse, le corps s'efface juste comme il faut pour dissimuler ce vers quoi la pose attire le regard. Par contre je suis pas hyper fan du rendu noir et blanc, j'aime bien quand il y a un peu de grain et là, même si y a beaucoup de nuances de gris, ce grain me manque un peu, mais c'est un parti pris que tout le monde n'aime pas. La tête me semble disparaître dans l'ombre un peu trop fortement, on voit que tu as volontairement assombri et du coup ça jure un peu par rapport au reste de l'éclairage, ça fait pas naturel. Peut-être que ça passerait mieux en réduisant un peu l'effet et en ajoutant un vignettage pour remplacer ? Attention à la disparition du mollet droit par contre.


Message édité par kabouik le 27-07-2015 à 20:43:24

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°5554300
moshnride
ABSE Photography
Posté le 27-07-2015 à 21:00:58  profilanswer
 

La lumière donne l'impression d'une importante disproportion sur les seins, je trouve que ça ne met pas le modèle en valeur.


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5554318
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-07-2015 à 21:30:54  profilanswer
 

on dirait surtout que le modèle a un sein beaucoup plus gros de l'autre comme si il y avait une prothèse que sur un des deux seins.
 
Par contre, j'aime bien le rendu de ce noir et blanc et l'éclairage fait sur les jambes.
 
Sur la partie haute, c'est perfectible. On dirait que le mur derrière fait comme une poutre noir qui plonge à l'endroit où on devrait avoir la tête du modèle.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5554347
randolf
Posté le 27-07-2015 à 23:20:26  profilanswer
 

chrisbene a écrit :

Pour les seins par contre quel est le sens de pas très heureux ?  Merci !


ben on dirait qu'elle a une lampe à accordéon qui lui sort du nibard :/
 
je comprends ton souci d'anonymat du modèle mais là on voit rien à par un éclairage frontal sur les seins et le ventre, qui crée des ombres trop marquées et cache le reste du corps
 
bref, son corps n'est pas mis en valeur, elle serait habillée que ça ferait pareil
 
les sources lumineuses sont mal disposées, le modèle n'est pas placé comme il faut ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5554358
chrisbene
Posté le 28-07-2015 à 00:00:15  profilanswer
 

en fait je n'avais pas vraiment fait attention mais vous avez raison....
Voici la photo d'origine (de toute façon on ne voit rien sur celle là...) quel traitement aurait-elle méritée ?
 
http://img15.hostingpics.net/pics/850491IMG9680.jpg
 
et une autre avec un crop :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/424040IMG9690b.jpg

n°5554471
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-07-2015 à 10:12:59  profilanswer
 

chrisbene a écrit :

en fait je n'avais pas vraiment fait attention mais vous avez raison....
Voici la photo d'origine (de toute façon on ne voit rien sur celle là...) quel traitement aurait-elle méritée ?
 
http://img15.hostingpics.net/pics/850491IMG9680.jpg
 
et une autre avec un crop :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/424040IMG9690b.jpg


 
pour moi, il n'y a pas un problème de traitement mais deux soucis :
- la lumière qui mets mal en valeur le corps de ton modèle.
- le fond / modèle (remarque sur la poutre qui arrive dans le prolongement du visage du modèle).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5554480
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-07-2015 à 10:17:50  profilanswer
 

pas fan des 2 dernières


---------------
Site Photo
n°5569001
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 27-08-2015 à 19:48:04  profilanswer
 

Quelques bricoles :
 
1.
http://img15.hostingpics.net/pics/4019992F1B8900WEB.jpg
 
2.
http://img15.hostingpics.net/pics/8060512F1B88971WEB.jpg
 
3.
http://img15.hostingpics.net/pics/1990202F1B88571WEB.jpg

n°5569002
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-08-2015 à 19:55:01  profilanswer
 

j'aime bcp la 1ere, juste un bémol pour la main sur le ventre: les doigts tendus aurait ete plus gracieux,ama
la 2 me plait aussi .As tu tente un 4x5 un peu plus serré verticalement (coupé au dessus du nombril et un peu moins d'espace au dessus de la tete? )

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 27-08-2015 à 19:56:42

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5569103
moshnride
ABSE Photography
Posté le 27-08-2015 à 22:23:03  profilanswer
 

la 1 est bien minus quelques imperfections!
 
(ps j'ai bien recu la CF :D )


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5569143
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 27-08-2015 à 23:56:19  profilanswer
 

Perso je préfère la 2, c'est dommage pour la 1 la crispation qui se ressent au niveau de la pause sur le cou, j'aurais bien vu la tête plus relâchée en arrière et un peu trop de parasitage dans les éléments du background. Chouette traitement, atmosphère et lumière :jap:


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR