Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

nu - lingerie et cie

n°78449
justelebla​nc
Posté le 25-08-2003 à 21:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :


 
tu va etre décue :/ ... avec les modeles que jlb a appelé a la barre :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  


nan mais ça c'est pour commencer, nous deux on passe après pour les humilier [:power666]
 
n'empêche ça peut être sympa  :)  ( pas qu'on passe après hein  :o  )

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 21:23:14  profilanswer
 

n°78454
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-08-2003 à 21:29:15  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


nan mais ça c'est pour commencer, nous deux on passe après pour les humilier [:power666]
 
n'empêche ça peut être sympa  :)  ( pas qu'on passe après hein  :o  )


 
 :lol:  
 
avec mon corps dathlete, vais tous vous faire fuire [:volta]
 :lol:  :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°78458
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-08-2003 à 21:30:23  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

y'a Aozora et Groody qui lance un appel perso : ils veulent des mecs nus aussi...
Micmax, Didier1809 vous êtes de corvée " pose "   :o  


 
le contraste vieux/jeune ne vas pas aller :/
 
 :p  
 
(micmax : je deconne hein ;))


---------------
.
n°78461
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-08-2003 à 21:31:00  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
tu va etre décue :/ ... avec les modeles que jlb a appelé a la barre :pfff:  
 
 :whistle:  


 
 [:ambesanch]  [:athlonmp]  [:athlonmp]  
 
 
 
 :D  :p


---------------
.
n°78485
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-08-2003 à 21:49:45  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
le contraste vieux/jeune ne vas pas aller :/
 
 :p  
 
(micmax : je deconne hein ;))


 
P'tit con !  :kaola:  
 
 
 :lol:

n°78488
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-08-2003 à 21:51:02  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
P'tit con !  :kaola:  
 
 
 :lol:  


 
elle etais facile celle la ;)
 
mais les "nus" avec des mecs, spa facile du tout du tout :/
 
y avais un coucours comme ca dans RP, y en avais 2-3 originales, mais c moins bien que les filles  :p


---------------
.
n°78524
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-08-2003 à 22:12:12  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
elle etais facile celle la ;)
 
mais les "nus" avec des mecs, spa facile du tout du tout :/
 
y avais un coucours comme ca dans RP, y en avais 2-3 originales, mais c moins bien que les filles  :p  


 
Ben, ça peut passer quand les mecs ont des abdos comme des tablettes de chocolat. Moi, c'est plutôt de la mousse !   [:ogmios]  
 
 
 :D

n°78526
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-08-2003 à 22:12:44  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Ben, ça peut passer quand les mecs ont des abdos comme des tablettes de chocolat. Moi, c'est plutôt de la mousse !   [:ogmios]  
 
 
 :D  


 
 [:ddr555]


---------------
.
n°78537
justelebla​nc
Posté le 25-08-2003 à 22:18:49  profilanswer
 

c'est pas de moi et c'est pas moi, mais juste pour voir ce que l'on peut faire...
http://www.diffusart.com/anabel/photo/je-est/public/homme-nu.jpg
http://www.diffusart.com/anabel/photo/je-est/public/homme-nu2.jpg
http://www.diffusart.com/anabel/photo/je-est/public/homme-nu3.jpg
j'aime bien...

n°78544
aozora
Posté le 25-08-2003 à 22:22:05  profilanswer
 

en effet c interessant  :D  
par conrtre le parket un trop present a mon gout :/


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 22:22:05  profilanswer
 

n°78552
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-08-2003 à 22:26:11  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Ben, ça peut passer quand les mecs ont des abdos comme des tablettes de chocolat. oui? qui me parle?  :whistle:  
 
 
Moi, c'est plutôt de la mousse !   [:ogmios]  
 :D   [:ministry]  [:ministry]  


 
sinon, pour me prendre en photo, faudrait un panoramique en hauteur moi :/ genre 10 cm de large sur pfouuuu, wais, bien 90cm de haut, la photo :whistle:  :lol:  
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°78582
bigorno33
Posté le 25-08-2003 à 22:52:14  profilanswer
 


 
Ca fais trés angoissant comme photos ... Brrr

n°78586
fondbleu
naïf hart
Posté le 25-08-2003 à 22:53:14  profilanswer
 


 
www.soshommebattuparaozora.
 
 :whistle:


Message édité par fondbleu le 25-08-2003 à 22:54:04
n°78648
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 00:35:00  answer
 

EMA a écrit :


 
Ca y est j'ai vu le message  
 
 [:2501]  [:2501]  [:2501]  [:2501]  
 
 :D  
 
et pas si grosse que ca pour 8 mois de grossesse d'abord. :D  

c'est clair c'est beau bravo pour le  [:tagolococo]  ;)

n°78659
macbeth
personne n est parfait
Posté le 26-08-2003 à 01:24:58  profilanswer
 

drapal d un nouvo venu dans le monde de la foto numerik  :hello:  
 
v essayer de convaincre ma femme de prendre la pose (spo gagne)


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°78662
nasdak
Posté le 26-08-2003 à 01:43:57  profilanswer
 

déja postée mais comme ya un topic lingerie  [:nasdak]  
http://nasdak.free.fr/photos/hp5/lingerie.jpg

n°78684
Lexmark
Posté le 26-08-2003 à 04:40:56  profilanswer
 

Faites aujourdhui pour vous, en plus elle est toute nue ... :o
 
http://site.voila.fr/Activism/bain.jpg
 
 
 
 [:greenleaf]


Message édité par Lexmark le 26-08-2003 à 04:41:04
n°78685
Lexmark
Posté le 26-08-2003 à 04:51:36  profilanswer
 

la deuxieme est pas mal, il y a qq chose de chimpenzesque qui ressort de celle ci.
 
Ca donne des idees pour des tofs celle la [:meganne]


Message édité par Lexmark le 26-08-2003 à 04:51:51
n°78717
aozora
Posté le 26-08-2003 à 09:59:59  profilanswer
 

NasdaK a écrit :

déja postée mais comme ya un topic lingerie  [:nasdak]  
http://nasdak.free.fr/photos/hp5/lingerie.jpg


 
c po mal, par contre ça fait trop fouilli, le perosnne a droite bof :/
 
je trouver par les autocallant de la vitre assez graphique sur la photo, faudrai en fait que un sujet soi + mis en valeur !
 
j'aime le n&b mais pour ce type de photo je sais po, les lingeries doivent avoir pleins de couleurs differentes ce ki peut etre marrant a exploiter
 
c a essayer


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°78718
aozora
Posté le 26-08-2003 à 10:00:45  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Faites aujourdhui pour vous, en plus elle est toute nue ... :o
 
http://site.voila.fr/Activism/bain.jpg
 
 
 
 [:greenleaf]


 
la j'aurai plutot vue une symetrie sur cette photo j'aime po trop l'aspect coupé a droite


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°78722
wallly988
Posté le 26-08-2003 à 10:12:31  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Faites aujourdhui pour vous, en plus elle est toute nue ... :o
 
http://site.voila.fr/Activism/bain.jpg
 
 
 
 [:greenleaf]


 
 
 :jap: trés belle photo (encore une fois)
 
tu utilises d'une trés belle maniere l'ensemble lumiere/couleur saturées /profondeur de champs reduite.
 
j'ai fais un tour sur photosig et je trouve tes réalisations trés originales et vraiment abouties (il y a un vrai style lexmark)
 
 

n°78825
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 26-08-2003 à 14:16:55  profilanswer
 

Citation :

Edit : Quelques precisions :  
 
P.S. Donc si le modele n'est rien sans un bon photographe, un bon photographe n'a pas forcement besoin d'un bon modele pour faire une belle photo ;)  
 
P.S.2. Je ne te critique pas, tu semble belle mais je ne crois pas que ce soit grace a ca que la phot l'est aussi. C'est mon opinion.  
 
P.S.3. Je suis un mauvais photographe ayant besoin de bons modeles donc je me critique aussi en eccrivant ce post
:lol:


 
 
 
1/ Euh si je parlais uniquement d'une photo avec modèle, il me semble qu'il vaudrait mieux en avoir un non? :sarcastic:  Et non pas une fleur ou un paysage, sinon je me serais exprimé autrement :p  
 
2/ Voilà pourquoi je parle de la relation entre le modèle et son photographe, je suis désolée mais le photographe a beau être le meilleur dans sa profession, si un modèle pose en ayant le regard vide de toute expression, la qualité de la photo aura beau être très réussie on ne dira pas que la photo est belle  :) Bien sûr dans le cas d'un paysage par exemple il est certain que c'est différent. C'est bien pour ça qu'un modèle apporte autre chose, à te lire en gros le modèle est là pour poser c'est tout mais n'apporte rien à la beauté de la photo, tu sais ce que c'est de poser? Si tu ne sais pas te tenir, si aucune expression, aucune sensualité ne ressort, si tu n'as pas d'imagination pour tes poses (dans le cas du modèle) Comment sera la photo à ton avis  :??: ??  
 
3/ Je ne me prétend pas être un bon modèle, je dis juste dans ce cas de figure il ne suffit pas que le photographe soit bon, pour que la photo soit belle, le modèle apporte aussi quelque chose.
 

Citation :

La encore : meme si tu deviens moche, la photo peut etre belle avec un bon photographe... Savoir cacher les defauts et mettre en evidence les points forts.  
 
Finalement c'est un peu de la politique
:lol:


 
Tu dois bien savoir que les filles en général et pas seulement les modèles sont très critiques sur elles même  :p


Message édité par LiCoRnE - le 26-08-2003 à 14:20:40
n°78827
_Jad_
Posté le 26-08-2003 à 14:25:03  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :


 
2/ Voilà pourquoi je parle de la relation entre le modèle et son photographe, je suis désolée mais le photographe a beau être le meilleur dans sa profession, si un modèle pose en ayant le regard vide de toute expression, la qualité de la photo aura beau être très réussie on ne dira pas que la photo est belle  :) Bien sûr dans le cas d'un paysage par exemple il est certain que c'est différent. C'est bien pour ça qu'un modèle apporte autre chose, à te lire en gros le modèle est là pour poser c'est tout mais n'apporte rien à la beauté de la photo, tu sais ce que c'est de poser? Si tu ne sais pas te tenir, si aucune expression, aucune sensualité ne ressort, si tu n'as pas d'imagination pour tes poses (dans le cas du modèle) Comment sera la photo à ton avis  :??: ??  
 


c'est exactement cela que je ressens.
Souvent les photos de mode (photo catalogue...), il n'y a pas d'expression, mais, pour ma part, sans expression, point de salut dans un visage. Toujours selon mes gouts, je ne comprend pas certaines photos (Fredy, si tu m'écoutes  :D ) comme celles de Fredy plus haut. Je les trouve vide de sens même si techniquement blablabla... Il y manque une touche personnelle, du photographe et du modèle, elles m'apparaissent vide et donc sans intérêt
 
edit : les photos de fRedy ne sont pas "plus haut" mais dans le topic portrait


Message édité par _Jad_ le 26-08-2003 à 14:29:07

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°78828
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-08-2003 à 14:26:05  profilanswer
 

j'aime bien les foto avec le mec, sa fait style silent hill ! manque plus que les mur crade style coulées de rouille et ambiance malsaine rulez

n°78833
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 26-08-2003 à 14:39:18  profilanswer
 

Citation :

c'est exactement cela que je ressens.
Souvent les photos de mode (photo catalogue...), il n'y a pas d'expression, mais, pour ma part, sans expression, point de salut dans un visage. Toujours selon mes gouts, je ne comprend pas certaines photos (Fredy, si tu m'écoutes    ) comme celles de Fredy plus haut. Je les trouve vide de sens même si techniquement blablabla... Il y manque une touche personnelle, du photographe et du modèle, elles m'apparaissent vide et donc sans intérêt
 
edit : les photos de fRedy ne sont pas "plus haut" mais dans le topic portrait


 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est souvent ce que je reproche aux photos de mode, pas d'expression! :(  La mode c'est ça maintenant, les filles sont très fines donc elles peuvent poser, le visage n'est pas super, c'est pas grave y a le maquillage!
 
Pour le résultat c'est sûr, je suppose que chaque photographe à ses attentes en ce qui concerne le résultat de ses photos. Un photograph préfèrera que la fille se contente de poser, l'autre préfèrera qu'elle fasse vivre la photo, qu'il en ressorte de l'expression, des sentiments...  :love:  
 
Pour ma part c'est la deuxième solution. Je ne suis pas photographe, ce qui n'empêche que je suis très critique sur mes photos, si le regard n'y est pas c'est foutu ça ne me plaira pas! :non:  
Le pire est que souvent, le photographe choisit de mettre "la" photo que le modèle n'aime pas  :sarcastic:

n°78835
_Jad_
Posté le 26-08-2003 à 14:45:13  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :


Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est souvent ce que je reproche aux photos de mode, pas d'expression! :(  La mode c'est ça maintenant, les filles sont très fines donc elles peuvent poser, le visage n'est pas super, c'est pas grave y a le maquillage!
 
Pour le résultat c'est sûr, je suppose que chaque photographe à ses attentes en ce qui concerne le résultat de ses photos. Un photograph préfèrera que la fille se contente de poser, l'autre préfèrera qu'elle fasse vivre la photo, qu'il en ressorte de l'expression, des sentiments...  :love:  
 
Pour ma part c'est la deuxième solution. Je ne suis pas photographe, ce qui n'empêche que je suis très critique sur mes photos, si le regard n'y est pas c'est foutu ça ne me plaira pas! :non:  
Le pire est que souvent, le photographe choisit de mettre "la" photo que le modèle n'aime pas  :sarcastic:  


 :jap:  
 
il n'y a pas que le maquillage, il y a aussi bcp de post-traitement informatique, dès fois tellement important que le modèle n'est plus "original" mais transformé.
 
Pour le dernier point, tu parles dans un cadre professionnel ou amateur ? Je pense que pour un cadre professionnel, les attentes du photographe et du modèle, s'ils sont les mêmes au final (se faire connaitre et vendre), ne sont pas les mêmes dans les choix. Un photographe va peut-être sélectionner en fonction d'une vente potentielle, le modèle préférant peut-être une autre photo mettant un détail de son corps plus en valeur.
Vrai ou pas ?


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°78845
Lexmark
Posté le 26-08-2003 à 14:55:26  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


 :jap:  
 
il n'y a pas que le maquillage, il y a aussi bcp de post-traitement informatique, dès fois tellement important que le modèle n'est plus "original" mais transformé.
 
Pour le dernier point, tu parles dans un cadre professionnel ou amateur ? Je pense que pour un cadre professionnel, les attentes du photographe et du modèle, s'ils sont les mêmes au final (se faire connaitre et vendre), ne sont pas les mêmes dans les choix. Un photographe va peut-être sélectionner en fonction d'une vente potentielle, le modèle préférant peut-être une autre photo mettant un détail de son corps plus en valeur.
Vrai ou pas ?

Vrai pour le dernier point. :o

n°78868
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 26-08-2003 à 15:14:43  profilanswer
 

Citation :

il n'y a pas que le maquillage, il y a aussi bcp de post-traitement informatique, dès fois tellement important que le modèle n'est plus "original" mais transformé.


 
Oui j'ai aussi des photos qui ont pas mal été traité, d'ailleurs elles sont très jolies même si je sais que ce n'est pas entièrement naturel, il faudrait que je vous les montre tient.
 

Citation :

Pour le dernier point, tu parles dans un cadre professionnel ou amateur ? Je pense que pour un cadre professionnel, les attentes du photographe et du modèle, s'ils sont les mêmes au final (se faire connaitre et vendre), ne sont pas les mêmes dans les choix. Un photographe va peut-être sélectionner en fonction d'une vente potentielle, le modèle préférant peut-être une autre photo mettant un détail de son corps plus en valeur.  
Vrai ou pas
?


 
Non non je ne parle pas dans le cadre purement professionnel avec publication. Je parle de celles mises sur les sites qu'elles soient faites par un amateur ou un pro  :)  
Je sais bien qu'en publication il y a le facteur "ventes"

n°78879
_Jad_
Posté le 26-08-2003 à 15:29:24  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Non non je ne parle pas dans le cadre purement professionnel avec publication. Je parle de celles mises sur les sites qu'elles soient faites par un amateur ou un pro  :)  
Je sais bien qu'en publication il y a le facteur "ventes"


pour un amateur, je trouve ça moins cool dans la mesure ou il s'appuie probablement beaucoup plus sur le modèle et donc peut faire un choix commun corrspondant à l'échange durant les prises  [:razorbak83]


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°78880
_Jad_
Posté le 26-08-2003 à 15:30:08  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Vrai pour le dernier point. :o


perdu  :D  :whistle:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°78894
nasdak
Posté le 26-08-2003 à 15:41:13  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
c po mal, par contre ça fait trop fouilli, le perosnne a droite bof :/
 
je trouver par les autocallant de la vitre assez graphique sur la photo, faudrai en fait que un sujet soi + mis en valeur !
 
j'aime le n&b mais pour ce type de photo je sais po, les lingeries doivent avoir pleins de couleurs differentes ce ki peut etre marrant a exploiter
 
c a essayer


l'intrus n'était pas voulu  :D mais j'aimais bien l'ambiance
bon je file chercher mes dias

n°78906
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 26-08-2003 à 15:49:16  profilanswer
 

Citation :

pour un amateur, je trouve ça moins cool dans la mesure ou il s'appuie probablement beaucoup plus sur le modèle et donc peut faire un choix commun corrspondant à l'échange durant les prises    


 
Et ouiiiii, malheureusement il y a des tas de photographes amateurs qui font un peu ce qu'ils veulent avec les photos, il y a toujours un petit contrat de signé mais ils ne sont pas assez détaillés je trouve.

n°78925
Lexmark
Posté le 26-08-2003 à 16:09:53  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :


Et ouiiiii, malheureusement il y a des tas de photographes amateurs qui font un peu ce qu'ils veulent avec les photos, il y a toujours un petit contrat de signé mais ils ne sont pas assez détaillés je trouve.

J ai rien lu de ce qu il y a plus haut.
Mais tu entends quoi par " il y a des tas de photographes amateurs qui font un peu ce qu'ils veulent avec les photos "


Message édité par Lexmark le 26-08-2003 à 16:10:27
n°78930
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 26-08-2003 à 16:15:44  profilanswer
 

Citation :

J ai rien lu de ce qu il y a plus haut.
Mais tu entends quoi par " il y a des tas de photographes amateurs qui font un peu ce qu'ils veulent avec les photos "


 
Effectivement tu n'as pas dût lire ce qu'on a mis plus haut, et autant pour moi, "amateur et professionnel" :)
Je parle des photographes qui ne font pas de publications publicitaires, juste de certains qui mettent des photos sur les sites. Je parle surtout par expérience, mais je n'en fais pas une généralité :)
 
_Jad_  
 
Pour ce qui est des photos retouchées je vais ouvrir un autre sujet pour les photos retouchées et y mettre trois des miennes, surtout ne pas hésiter à les critiquer  :)  mais euhhhh pas trop quand meme hein  :whistle:  

n°78939
_Jad_
Posté le 26-08-2003 à 16:25:04  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :


_Jad_  
 
Pour ce qui est des photos retouchées je vais ouvrir un autre sujet pour les photos retouchées et y mettre trois des miennes, surtout ne pas hésiter à les critiquer  :)  mais euhhhh pas trop quand meme hein  :whistle:  
 


si c'est du portrait, précise alors portrait de studio, et je renommerais portrait existant en portrait de rue.
Aozora > ça te va ?


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°78942
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 26-08-2003 à 16:27:21  profilanswer
 

Ce n'est pas que du portrait, en fait c'est pour toute photo ayant été retouchée, mais oui c'est bien des photos en studio donc je met quoi comme titre?

n°78950
aozora
Posté le 26-08-2003 à 16:31:30  profilanswer
 

photo de studio non retouché/retouché ?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°78951
_Jad_
Posté le 26-08-2003 à 16:31:45  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Ce n'est pas que du portrait, en fait c'est pour toute photo ayant été retouchée, mais oui c'est bien des photos en studio donc je met quoi comme titre?


Bah, pourquoi pas "Photos de studio et retouches" ?
 
puisque l'on a portrait, nu, ... comme ça, je renomme l'autre topic en portrait de rue (les plus faciles lol)
 
ça sera intéressant d'avoir un avant/après, si tu as, enfin, on en reparle dans l'autre topic, on pollue un peu du coup celui-ci  :whistle:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°78952
aozora
Posté le 26-08-2003 à 16:33:55  profilanswer
 

heu bah vous prenez le chou hein  :D  
 
si licorne veux faire son propre topic avec ces tofs de studio ça fera po double emploi avec un autre topic meme si ça traite du meme sujet ou avoisinant


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°78967
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 26-08-2003 à 16:46:45  profilanswer
 

Perso.,
 
   Faudrait p'tet moderer le topic parce que c'est plutot une discussion qui pourrait se faire sur irc ou sur msn, a mon humble avis. Et même si no parle de photo... on'en voit finalement peu.
 
   Ou alors bougeage de topic vers JRAD (J'ai Rien A Dire... mais j'en parle quand meme :D) de hardware.fr
 
Stolenkiss
Conseiller de modérateur(-trice)

n°78971
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-08-2003 à 16:51:40  profilanswer
 

Stolenkiss a écrit :

Perso.,
 
   Faudrait p'tet moderer le topic parce que c'est plutot une discussion qui pourrait se faire sur irc ou sur msn, a mon humble avis. Et même si no parle de photo... on'en voit finalement peu.
 
   Ou alors bougeage de topic vers JRAD (J'ai Rien A Dire... mais j'en parle quand meme :D) de hardware.fr
 
Stolenkiss
Conseiller de modérateur(-trice)


 
la sicution me parait qd meme interessante et utile :o  
je veux bien que cest un topic photo, mais cest pas une exposition...je suis dacord de pas poluer par du blabla, mais ici, ce nest pas du blabla, et ca a toute sa place


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR