Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Conseils pour faire des photos de nus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour faire des photos de nus

n°143263
bibiche26
Posté le 20-09-2003 à 16:49:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon copain aimerais faire des photos de moi de nue, mais on a quelques questions d'ordre techniques.
 
Je suis assez timide, et je n'arrive pas à me concentrer en pleine lumière. De plus on a peur que le flash donne mal. Qu'utiliser comme matériel en pénoimbre sans pour autant trop obscurcir les recoins sombres ?
 
On aimerai parfois être tous les deux sur la photo. Malheureusement, pour le déclenchement à distance, on n'a qu'un fil ou le retardeur maximum 15 secondes. Pour le premier cas, on craint de faire chuter l'appareil en plein action, et pour le second, c'est difficile de se "mettre en condition" en 15 secondes. Où peut-on trouver des déclencheurs à télécommande radio ?
 
Enfin le dernier problème c'est pour le développement. L'autre jour en allant chercher mes photos de vacances, j'ai parlé avec le vendeur et il m'a dit qu'ils regardaient les photos pour vérifier si elle sont bonnes. Vu que les photos ne seraient que pour nous, je suis un peu génée. Comment faire pour développer nos photos ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 16:49:14  profilanswer
 

n°143283
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-09-2003 à 17:48:09  profilanswer
 

Première chose : s'il s'agit d'un flash incorporé au boitier ou même un flash cobra, faut l'oublier, ça ne donnera rien de bon , sauf si tu le décales du boitier, sur un pied avec une petite boite à lumière.
 
Le déclencheur radio (ou plutôt infrarouge!) n'existe pas sur tous les appareils, faut voir si celui de ton copain peut en utiliser ;) sinon il existe des déclencheurs souples ( à fil) si tu fais gaffe et q l'appareil est sur un trépied stable, ya pas de raison q ça tombe!
 
Pour l'éclairage, essayez avec des halogènes de jardins, pas chers et pratiques (fournis avec pied) q tu filtres éventuellement avec du calque pour adoucir la lumière (attention pas trop près sinon ça brule !)Avec 2 halogènes (voire un seul) tu peux très bien faire des beaux clairs-obscurs en NB.
Sinon vous pouvez aussi jouer avec la lumière naturelle (des fenêtres) qui est plus facile à gérer et très belle en couleur comme en NB.
 
Si tu te sens mal à l'aise, c'est normal, fais confiance à ton copain, discutez-en bien avant tranquillement, et ne vous prenez pa la tête ;)
 
Pour le développement, te casses pas, ils en voient tous les jours et des bien pires q ce q vous ferez alors... tu peux aller soit dans un labo style grande surface : anonymat garanti, soit dans un minilab (qui développe sur place) et là le ragrd sera uniquement professionnel, et si t'as la chance de tmober sur qqn de compétent, vous aurez m^zmz des conseils en plus pour vous améliorer !
 
Je te parle en connaissance de cause, j'ai fais des tofs avec ma copine et des filles qui n'en avaient jamais faites, ya pas de raisons q ça se passe mal ;)
 
Bonne chance !

n°143410
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-09-2003 à 23:13:17  profilanswer
 

Allez hop, 1er ban sur cette section.
 
Bibiche26 est un multi de Kadreg, bien connu pour abus de troll de qualité.
Un foutage de groin de + ..
 
Sur prog :


 
EDIT : Je délock, ça pourra ptet interresser quelques personnes..


Message édité par Groody le 20-09-2003 à 23:16:25

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°143420
_Jad_
Posté le 21-09-2003 à 00:48:55  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :

bein ... pas facile de faire du nu, pour x raisons,


nu, x, ou va t'on ...
 
 :whistle:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°143492
biggugus
Posté le 21-09-2003 à 11:57:15  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


nu, x, ou va t'on ...
 
 :whistle:  


ben c'est tres beau le nu !!!
bon pour le X c'est autre chose mais a chacun ses choix !!
 
par contre vive le numérique pour sa !
d'abord pour des questions de dévelopement,et ensuite parcequ'en utilisant des halogènes et en jouant sur la balance des blancs,on arrive a avoir de bonne couleur de peau!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Conseils pour faire des photos de nus

 

Sujets relatifs
TOPIC Videur de carte mémoire nomadeCD Photos
Quelques photos[Topic Unique] Vos photos à sensations !
Je viens de me faire une commande de tirage photos....imprimer des photos sombres sans trop bouffer de l'encre ...
Photos visibles sur l'APN, pas sur le PCQui connait les cadres pour photos numeriques???
partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour faire des photos de nus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR