| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 23:32:45 ![]() ![]()
|
nicoevo02 | C'est à dire Monsieur ours ? --------------- ==> Mon feedback || ==>Mon photoblog Dernière màj = Portugal 2011 |
youmoussa Ecrou-vis | Il y a du pour et du contre, personnellement.
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
youmoussa Ecrou-vis |
pkdick2 |
juno |
alainphoto | un peu de second degre --------------- Photographie du Japon |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
alainphoto |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
lozit |
--------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
masta009 récidiviste | salut les gens
--------------- On meurt en détail. |
delantera :o |
--------------- Shooting for the moon |
nicoevo02 | Allez, j'en tente une autre, prise à la gare d'Osaka (Japon) :
--------------- ==> Mon feedback || ==>Mon photoblog Dernière màj = Portugal 2011 |
Skopos Titilleur de nombrils... | c'est un peu vide mais ça marche pas mal qd même. --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
youmoussa Ecrou-vis | j'aime bien l'ambiance. La même avec un train arrivant ? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
nicoevo02 | Malheureusement non... en fait, j'ait pris cette photo en quelques minutes car le train que nous prenions était sur le quai, dans notre dos sur l'image, et allait partir. Merci pour les commentaires en tout cas Message édité par nicoevo02 le 05-12-2009 à 07:15:57 --------------- ==> Mon feedback || ==>Mon photoblog Dernière màj = Portugal 2011 |
masta009 récidiviste | François Bori
--------------- On meurt en détail. |
fafa_le_fou 450D newb |
yodalf2 | Superbes couleurs sur la deuxième, que je préfère nettement. --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
le_6tron eat me, drink me! |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
cyd125 Génocidaire |
--------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
le_6tron eat me, drink me! |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
fafa_le_fou 450D newb |
|
oms7 |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | --------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
oms7 |
--------------- Flickr - Hfr |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- http://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/c'est tellement bas que pour en parler faudrait que j'me fasse mal au dos(Fabe Des durs des boss... des dombis ) |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
ludovik demain c'est trop tard | certes --------------- http://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/c'est tellement bas que pour en parler faudrait que j'me fasse mal au dos(Fabe Des durs des boss... des dombis ) |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
daouar | Ça passe bien pour de la 400 poussé à 3200 --------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|