| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
yodalf2 | Reprise du message précédent :
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 17:04:17 ![]() ![]()
|
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | []http://img149.imageshack.us/img149/8953/img0798x.jpg[/img]
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_etang le 17-12-2009 à 18:44:11 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tipiake |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 17-12-2009 à 18:46:36 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
murmeli |
murmeli |
gonan |
|
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Alain : j'adore le sumo mais suis assez d'accord avec Brik pour le rapport au sol. Sinon magnifiques couleurs qui donnent envie... --------------- D80+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 13:11:47 ![]()
|
Petitpois2 Profil: de Fer |
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
Moi j'aime bien. --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
canon_l ah ouais? |
--------------- VENDS 50D 10-22 17-55 * ACHETE 5DMKII 17-40 24-70>>> www.christophefaugere.com <<< >>> Flickr <<< |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Beginner02 |
|
canon_l ah ouais? | Oui Bruges, effectivement, faut pas chercher de matière dans le ciel, c'est 100% cramé, j'assume --------------- VENDS 50D 10-22 17-55 * ACHETE 5DMKII 17-40 24-70>>> www.christophefaugere.com <<< >>> Flickr <<< |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
cyd125 Saint-Just pour me témoigner |
--------------- Le corps allongé, la tête dans la corbeille. |
noub Çà penche !! | Je suis perplexe, j'aime bien les figures géométriques mais je trouve qu'il y a trop d'éléments perturbateurs --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
yodalf2 |
Stormlord97 L'enfer ! | j'aime beaucoup aussi. Dommage que le reflet soit coupé en bas. --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
noub Çà penche !! |
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
noub Çà penche !! | C'est un vieux gréement décorer pour les fêtes de noël, j'ai fait quelques clichés standard puis j'ai tenté d'être originale en tournant le zoom pendant la prise de vue --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
bluemangoes |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- mes sites waib : albphoto.fr // albworkshop.fr |
pomme_inside | c'est marrant quand je l'ai faite j'ai tout de suite penser à qq'un d'HFR bon sinon allez y Message cité 4 fois Message édité par pomme_inside le 18-12-2009 à 23:46:39 --------------- mon flickr |
zed[pocketsworld] | Je la trouve sobre, mignonne et agréable |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|