| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 08:04:25 ![]() ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
skualman007 | Une photo prise ce matin de ma fenètre...
--------------- http://skualman.kazeo.com |
Skopos Titilleur de nombrils... | tip pour faire des photos interessantes : soit tu déménages soit tu sors de chez toi --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- Photo |
bluemangoes |
skualman007 |
--------------- http://skualman.kazeo.com |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
gwarf27 D700 User | Bonsoir, j'ai besoin d'avis là dessus. Les griffes sur la joue sont moches?
--------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
chocolathe | les aisselles rendent moche/sale par contre edit: idem pour la zone d'ombre juste au dessus au niveau des cervicales Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 08-12-2009 à 23:02:49 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
gwarf27 D700 User |
gwarf27 D700 User |
delantera :o | je trouve ça très bien niveau n&b, les nuances sont chouettes --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
chocolathe | indeed je trouve la main fort plate ceci étant
Message édité par chocolathe le 09-12-2009 à 00:02:51 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
digitalfrog | @gwarf27:
--------------- http://Photoshoot.me |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
gwarf27 D700 User |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 12:05:20 ![]() non |
joulpouille Powered by Cetelem |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Je dirai même, |
joulpouille Powered by Cetelem | mais c'est vrai que les gens aiment bien ça généralement Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 09-12-2009 à 12:09:04 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
murmeli |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Beginner02 |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Beginner02 | Peut-être, effectivement, trop haut et puis c'est centré ( |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cybercap Ours véritable | ce qui va pas c'est les 2 caisses de riches qui entoure la 500 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Toxin Carpe Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|