|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 07-01-2008 à 22:35:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 22:22:47 |
double clic ModérateurWhy so serious? | Fig. 1 - Un bide. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel | Impressionnant le 1/2 s !
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 14-01-2008 à 00:03:06 |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
gregosv Profil non supprimé | pendant longtemps on avait du mal à le trouver neuf!!
|
double clic ModérateurWhy so serious? | je veux bien lâcher le mien pour 700€ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | [cpp]
dd_pak |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:32:50 |
kabouik | J'ai acheté le mien 460€ sur EOS-Numérique il y a un peu plus d'un an. Pour le phune : 110 mm, F/4.5, 800 ISO, 1/3 sec. Traitement un peu DDE mais j'assume. Message édité par kabouik le 30-01-2008 à 20:55:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
boskitos |
ledromois |
gregosv Profil non supprimé | Canon qui file des pare soleil avec ses objos |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Black_Panther Problem Killer | Je compte vendre mon 70-300 IS USM avec son pare-soleil bientôt, si j'en demande 400€ c'est un bon prix? |
tonton_luxio |
tonton_luxio |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
tonton_luxio |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est marqué sur tous les objos Canon c'est pour indiquer la distance minimale de mise au point. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a quand même la petite fleur, non ? la flemme de vérifier sur les miens
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-07-2008 à 13:42:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
double clic ModérateurWhy so serious? | le stabilisateur est désactivable. le détecteur de trépied marche assez moyennement (il doit probablement désactiver le stabilisateur s'il ne détecte pas suffisament de mouvement à compenser). maintenant, si tu n'utilises jamais le stabilisateur, c'est peut-être pas la peine de payer un objectif stabilisé, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
chr1st0ph3 Christouf. | Thanx.
--------------- Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
[Topic unique] Canon 20-35 USM | [Topic Unique] Nikkor 135mm f/2D AF DC |
[Topic unique] Le topic du Pentax FA 31 f1,8 limited | [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM |