|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 70-200mm f/2.8 Di LD (IF) Macro |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Je ne crois pas avoir vu qu 'on parlait de lui quelque part dans ce forum des objectifs donc...
Message cité 1 fois Message édité par artlogic le 11-09-2008 à 20:48:47 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 10:02:35 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Edit: J'ai lu trop vite, je retire Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 23-04-2008 à 16:19:23 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. |
Message édité par artlogic le 23-04-2008 à 13:35:02 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | L'AF et de son moteur sont de même construction que le 28 75 2.8. Ce qui laisserait penser à un très bon qualité prix. |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Personne n'a encore testé cet objo? |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 14:18:59 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ce serait bien qu'il soit dispo déjà... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
bob161 |
|
Dkiller |
La version Canon est dispo depuis mars selon les infos. Message édité par Dkiller le 02-05-2008 à 10:09:42 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] Di_LD.html
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dkiller | Rajoute le transport, 40/50€ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | ça fait 600 euros, et c'est quand même vraiment pas cher s'il tient vraiment la route --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Docteur cinoque Osculte les photos | Un test dans une langue inconnue. http://www.e-fotografija.si/templa [...] z=1&page=1 Les images ont pas l'air dégueux. Surtout les crops 100%
22€ - Merci Message édité par Docteur cinoque le 12-05-2008 à 21:19:26 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Dkiller | Pour se rendre compte de la taille par rapport a Canon et Sigma:
|
Docteur cinoque Osculte les photos | Artlogic, pourrais-tu modifier le titre du sujet en prenant exemple des autres "topic unique" afin que l'on puisse mieux le situer ?
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, dispo en monture Canon à HK pour 5880 HKD prix magasin, je l'ai vu hier. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
boskitos | http://www.lemondedelaphoto.com/Le [...] ,1260.html
La page sur le site constructeur : http://www.tamron.de/index.php?id= [...] id=602&L=3 Message édité par boskitos le 19-05-2008 à 09:36:02 --------------- ... |
ChtiSavoyard | Bonjour, |
xcluzif Alea jacta est | arf dommage y'en a un qui vient de partir à 380€ sur la bay
Message édité par xcluzif le 18-08-2008 à 00:12:32 |
chocolathe | vivement qu'il sorte en pentax,
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bigbenze | en pré commande sur matériel.net --------------- Feed back / Ach-Vente |
chocolathe | En ce qui me concerne je préfère attendre au moins un test quand même..
hell'sangels C'etait mieux avant :o | l'est pas bcp moins cher qu'un sigma, domage --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
chocolathe |
steph921 |
Message cité 1 fois Message édité par steph921 le 18-08-2008 à 14:30:10 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
chocolathe |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je prends un nikon 80-200 pour le pique --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
chocolathe |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
chocolathe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigma 70-300mm F/4-5.6 APO Macro DG | Chroix sigma ou tamron 70-300 petit prix |
[Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 | [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM |
[Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) | [Topic Unique ] Nikon p80 |
[Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tamron 70-200mm f/2.8 Di LD (IF) Macro |