| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 15:03:11 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je suis a F/8 en fermant plus j'y vois plus rien lol
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman |
Message édité par gelbman le 19-07-2009 à 15:20:17 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique | Je fais toujours ma MAP à PO puis ensuite je ferme --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fmouss881 | voici mon Pentacon
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 18:18:35 ![]() ![]() |
fmouss881 | houla!on ne voit rien, l'image est trop petite |
fmouss881 |
gelbman |
le_6tron |
Jakes Laminak | J'aime bien le mod à preset, malgrès ses prob de flare, il ne donne pas le même bokeh que l'auto MC. Message édité par Jakes le 19-07-2009 à 19:18:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique | Il faut que tu redimensionnes tes photos avant de les poster là tu es à 2560px × 1712px, le mieux pour le forum c'est 800 X 600 . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
le_6tron | vindiou fmouss !! 800*600 et 180ko max edit : bon bin doublon avec Dark mais bon Message édité par le_6tron le 19-07-2009 à 19:19:23 --------------- Gal.HFR |
fmouss881 |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
Dark_K Orange mécanique | Du coup tu peux éditer ton ancien message et virer ton image --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fmouss881 |
uncle_jo |
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
Dark_K Orange mécanique | Personne pour une petite Valise ?
gelbman | Bon j'ai redemonté le CZ, demonté les lentilles pour contrôler qu'elle étaient bien en place et decalé le fut d'une dent sur l'helicoide. --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman | P.S toute les photos son brut, shootées en JPG. Aucunes retouches.
Carbon'R Fahren macht frei |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 19-07-2009 à 21:25:44 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gelbman | La partie femelle de l'helicoide est reglable ( pour l'infini !) Quelque a-t-il deja procedé a ce reglage? ou pourrais m'expliquer comment je dois m'y prendre?? --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Vérifie ton infini sur un boitier manuel à stigmomètre comme un Praktica, tu vises un arbre ou un repère vertical lointain (distance élevée par rapport à la focale) et tu regardes si la mise au point est correcte en butée à l'infini.
Message cité 2 fois Message édité par gwen710 le 19-07-2009 à 21:37:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 21:38:00 ![]() |
gelbman |
gelbman |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 19-07-2009 à 22:15:21 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gelbman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |