| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:53:33 ![]() ![]() |
claudio21 |
--------------- La photo, c'est aussi apprendre à ne pas déclencher |
claudio21 |
claudio21 |
chacalopod ...passant... | Je suis entièrement d'accord, c'est juste que je ne pensais pas que le moteur embarqué du tamron pouvait être à ce point mauvais en montures canikon pour faire moins bien (à ce point) que la vis sans fin de nos boitiers Pentax. Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 21-10-2008 à 18:28:05 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
claudio21 |
chacalopod ...passant... | Je verrai si le phénomène s'amplifie ou/et si le SAV accepte de me le changer... dans ce cas ca ne fera que mon 3ème K20 neuf --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
claudio21 |
claudio21 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 18:54:45 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 21-10-2008 à 19:27:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
claudio21 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gwarf27 X-T3 User |
|
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 20:01:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 20:13:08 |
uncle_jo |
|
claudio21 |
Message cité 1 fois Message édité par claudio21 le 21-10-2008 à 22:32:53 --------------- La photo, c'est aussi apprendre à ne pas déclencher |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 23:51:26 ![]()
Il y a probablement confusion avec les DA* 200mm et DA* 300mm qui ont été présentés comme des DFA sur une ancienne roadmap, mais ça ne semble pas être le cas du 60-250mm:
Je me souviens très bien de la première photo du 60-250mm (qui avait une forme différente), mais par contre elle ne montrait pas que c'était un "zoom interne" (qqn l'a constaté ou c'est juste une rumeur?).
As-tu inversé "argentique" et "numérique" dans ta phrase?" Si oui je suis d'accord, c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il fallait attendre qu'il sorte pour le savoir.
On ne parle pas d'anciens objectif mais d'un tout nouveau (qui en plus ne reprend pas une ancienne formule optique) donc il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas FF (ce que, je le rappelle, on ne sait pas encore).
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 00:22:18 |
Carbon'R Fahren macht frei |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
jp_math54 |
jean paul roux | Bonjour, |
jean paul roux |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
juanito31 Un geste pour la terre | Bonsoir
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
Sibly hell | c'est bon de lire parfois devait être la formulation adéquate |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gilbert22 | Si quelqu'un a gagné au loto, il y a un FA 300mm f/2,8 à 2500 euros ici :
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Angelito_781 | Merci bien beaucoup --------------- Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |