|
Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
---|
gilbert22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:03:25 |
pkdick2 |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 04-11-2008 à 17:46:09 --------------- My website --- My blog |
pkdick2 |
|
gilbert22 | Il est à la mode ce 17-50. Message cité 1 fois Message édité par gilbert22 le 04-11-2008 à 20:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:36:45 J'attend mon Pentax 50mm F1.7, qui doit arriver à la fin de la semaine. J'ai hate |
chacalopod ...passant... | Aïe... là ya problème... T'es sûr d'avoir appuyé sur le bouton et avoir bien enclenché en position A ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tryobaz |
Message cité 1 fois Message édité par tryobaz le 04-11-2008 à 22:06:35 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 22:06:44 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
elgrandegringo |
|
tryobaz |
|
tryobaz |
|
elgrandegringo | Il y a quelques astuces pour berner les boitiers!:
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tryobaz |
|
elgrandegringo | A mon avis le seul gros danger est que le tournevis dérappe et vienne rayer la lentille arrière, là tu peux t'ouvrir les veines!!
|
elgrandegringo | Un problème de ressort aussi:
|
--------------- My website --- My blog |
joulpouille | certain on essayé de démonter ça sur une pelouse ? Message édité par joulpouille le 04-11-2008 à 23:32:36 |
elgrandegringo | Y'en a qui aiment bien se mettre des bâtons dans les roues dés le départ!! |
Carbon'R Fahren macht frei | #fok50mm Bon, dans un premier temps, je vous poste toutes les photos telles quelles 600pix cliquable pour les full res Message édité par Carbon'R le 19-01-2009 à 22:30:16 --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | #fok50mm @f/5.6 (oubli du bouton AE-L : même expo que pour f/2.8, d'ou la sous ex) :
Je propose de mettre une balise #fok50 , zen pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 19-01-2009 à 22:30:45 --------------- Dunkelheit |
elgrandegringo |
|
tryobaz | Merci à vous, je regarderais ça à tete reposée, je sens que vais m'amuser... |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joulpouille |
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 04-11-2008 à 23:56:25 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par pixel-1949 le 05-11-2008 à 00:04:08 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
oliMac euh... | question de noob en macro, pour faire une photo macro avec le Kiron 105mm par example c'est trepied obligatoire? J'aimerais bien me trouver un bon objo macro, pas trop cher (une vieillerie quoi), que j'utiliserais de temps en temps pour le fun mais s'il faut que je me trouve en plus un trepied, un flash annulaire, un mannequin mouche et toute la clique cela risque d'être trop pour moi --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon niveau procédure de test, le boitier est resté sur le trépied pendant tout le long; les différences sont juste dues au trépied qui a bougé sur le carrelage. J'ai pris cette grosse peluche bleue pour avoir un cadrage type portrait un peu serré, ce à quoi les objos sont bien destinés sur numérique. Pour la map, à la main bien sur, je me suis reposé sur l'AF confirm, vérifié la map dans le viseur et avec plusieurs petits allers retour pour être sûr de celle ci. Au niveau des objos, j'ai mis M 50/1.7, ç'était un A en fait (vive les copié collé), ce qui explique peut être l'exposition plus régulière --------------- Dunkelheit |
mes trépieds ne me servent que le soir et la nuit, mais pas pour la macro, Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 05-11-2008 à 00:12:31 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
oliMac euh... |
chacalopod ...passant... | En fait, si on replace la réponse de Pixel dans son contexte, la question était "est-ce qu'un trépied est obligatoire ?"
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |