|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
---|
ress p | Reprise du message précédent : Message édité par ress p le 14-02-2012 à 10:58:42 |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:57:59 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
noyau | Mais y'avait un site qui est passé sur ce topic il y a 2-3 pages avec un comparo du piqué/bokeh/vignettage des différents 85, ou alors c'est ailleurs ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ress p |
noyau | Exact, je te remercie pour cette remémoration --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
testostezor 金牛座 |
Totoche17 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 15-02-2012 à 08:31:45 |
testostezor 金牛座 | Il a un peu plus d'1 an, c'est une grosse peluche blanche de sweat... |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2012 à 08:46:45 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
testostezor 金牛座 |
|
ress p | La suite des pérégrinations de mon 85mm, un colis de 12,7kg vient de m'être envoyé selon le transporteur Message cité 2 fois Message édité par ress p le 15-02-2012 à 11:56:59 |
Flitz |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Nauhar Et hop TT | Ca me fait penser à l'histoire d'un photographe que j'ai rencontré il y a peu, le mec avait commandé un 24-70 IL pour son canon sur un site à l'étranger, pas de new's, il voit après que le site a mauvaise presse sur le net, il fait opposition sur sa carte.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | faudra quand même 1 ou 2 crop a différentes ouvertures hein |
ress p | Oui oui y'aura du crop en veux tu en voilà |
kenshirooo | J'aimerais le comparer à mon 85mm f1.4 AFD |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Belle amélioration, la différence est impressionnante |
Dkiller | Le combo 1.8 AF-S est bougrement intéressant sur FF |
tooning |
Message édité par tooning le 17-02-2012 à 03:02:32 |
|
|
marc4000 |
la poutance wacca wacca wacca | L'ensemble à 800€ en effet tu rèves un peu, mais à tout casser moins que le prix du 35 1.4 tu pourrai avoir la triplette |
marc4000 | Ben, le 50 1.8 est déjà sous les 200€.
|
Mercius In Frog we trust. | Impossible c'est le prix du DX ! |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
Doc Radium |
|
marc4000 | Donc, en gros, les nouveaux AF-S sont trop parfaits, et il manque ces petits défaut qui font un charme? |
Doc Radium |
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |