| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon MP-E 65mm f/2.8 1-5x Macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 21:04:18 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | lol je pense bien --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | le problème des diffuseurs c'est qu'ils sont difficilement exploitables parfaitement à chaque rapport, je n'ai pas trouvé de diffuseur me satisfaisant en pratique au delà de 3 à 4:1 et puis il y'a souvent un élément pour venir se mettre en obstacle, c'est encombrant et pas discret, le mieux est de deporter le flash et d'utiliser un diffuseur plus petit, tu peux voir les montages de Lord V sur flickr, il a de bons resultats en pratique.
Message édité par elpachato le 18-08-2010 à 20:07:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la vache avec des bagues en plus ca doit etre super chaud
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skf670 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sur les bagues ou sur l'objectif ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skf670 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 09:58:54 ![]() ![]() |
didin19 |
|
skf670 |
|
astroo | |
skf670 |
|
cesy |
--------------- :) |
skf670 |
|
cesy |
elpachato mangez des pommes ! | moi je me cale direct à 5:1 au liveview, j'utilise une courroie de poing pour pouvoir étendre le bars tout en relachant les muscles de la main, ensuite j'essaye de trouver un appui pour ma main gauche afin de pouvoir maintenir le bout du mr14-ex avec le pouce, généralement je suis debout ou acroupi, je trouve l'ecran du 5DII sufisament contasté pour faire la map sans zoomer le liveview, surtout vu la vitesse à laquelle bougent les collemboles. Declencher au bon moment n'est pas evident, il faut savoir retenir sa respiration pendant longtemps, faire des poses et eviter des positions trop acorbatiques pouvant faire monter le sang au cerveau, l'envie de vomir peut venir assez vite. Message édité par elpachato le 14-11-2010 à 18:00:32 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | ça m'arrive de partir depuis 3:1, je trouve que le temps d'étendre le tube en entier est qd même long, pour garder quelque chose en visée en le faisant c'est pas évident à main levée, et puis une fois qu tu as perdu ton sujet tu va pas passer ton temps en rentrer sortir le tube aussi..
Message édité par elpachato le 14-11-2010 à 19:26:33 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Anathema Justice for all... | Fermer au minimum.
|
Aurel-Photo | Haaa oué ? Je pensais au contraire qu'il fallait plutôt fermer à cause de la pdc rikiki...bon je vais tester encore !!! |
Anathema Justice for all... | Soit t'as de la pdc et de la diffraction et donc un piqué de merde, soit t'as peu de pdc et un bon piqué, c'est l'alternative en gros. |
Aurel-Photo | Ok, merci pour ta réponse !!! |
cesy | Tiens je ne savais pas ça.
cesy | Il faut que je me rencarde sur le phénomène de diffraction car je dois avouer ne pas tout saisir là --------------- :) |
elpachato mangez des pommes ! |
Aurel-Photo | Une petite photo pour avis !!
Message édité par Aurel-Photo le 22-01-2011 à 16:37:13 |
zak zok | J'aime beaucoup l'éclairage (coucou c'est Xuunam là --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Oui moi c'est pareil j'ai testé comme ça vite fait pour voir ce que cela donnait mais y'a déjà beaucoup à faire en une seule prise déjà Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 24-01-2011 à 15:54:50 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Aurel-Photo |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
skf670 |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 06-04-2011 à 12:09:11 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon A95 5.0Migapixels | [Topic Unique] Tamron 70-200mm f/2.8 Di LD (IF) Macro |
| [Topic unique] Sigma 70-300mm F/4-5.6 APO Macro DG | Canon 5D+Objectif Argentique autres marques |
| Nikon D40 VS Canon 350D/400D | [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |
| [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon MP-E 65mm f/2.8 1-5x Macro | |