|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 21:35:21 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 21:35:21 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 21:49:32 Ah non, rassures-toi, le Zodiac je l'ai depuis pas mal de temps déjà. J'en parlerai conjointement avec le Kiev-88CM |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
nathoucrea |
--------------- Graphiste indépendant |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
nathoucrea |
Message édité par nathoucrea le 18-03-2010 à 22:06:37 --------------- Graphiste indépendant |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 09:14:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Micoulou | J'ai fait quelques images test pour essayer le bokeh de l'industar 61 à diverses ouvertures :
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Asufeld_ins Tamron Addict | reçu trois Tamron ce jour
methode c |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rizard1 Débutant en M42...:) | aller hop !
|
Unic .=★=. | @rizard, @asufeld_ins, J'ai que ceux-ci : Tamron Adaptall-2 02B Message cité 2 fois Message édité par Unic le 19-03-2010 à 12:00:46 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 19-03-2010 à 12:05:33 |
fred_div91 |
|
methode c |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, les gens ont peur alors que ce ne sont aps des champignons, ca n'evolue pas depuis plus d'un an, ca ne pose pas de problème de piqué/contraste, puisque l'objo m'a paru un poil meilleur que le 500/8 quand je les ai comparés... --------------- Dunkelheit |
Gabriel Bouvigne |
|
methode c |
Et as tu comparé les deux exemplaires pour constater une différence ? Ceci dit, si même toi tu préfères vendre celui avec les traces alors que tu sais qu'elles n'ont pas d'impact, on ne peut pas en vouloir aux éventuels acheteurs Message édité par methode c le 19-03-2010 à 14:05:17 |
Message édité par rizard1 le 19-03-2010 à 14:17:22 |
Carbon'R Fahren macht frei | Jai pas comparé non, ca fait longtemps que je les ai pas utilisé et le 400/4 narrange rien, jladopte sans réserve pour les courses. Comme jai dit a un acheteur, si je garde lautre, cest que meme si je ne colectionne que les taks, jaime mieux avoir un bel objectif. Vu que je lutilise de moins en moins, je peux vendre lautre, ca me change pas grand chose.. --------------- Dunkelheit |
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 19-03-2010 à 14:21:01 |
dafunky | Mazette, j'ai comparé mon Canon 24/.4 SSC au Canon 24/1.4L II, franchement pour les 35 ans qui les séparent je trouve que le SSC tient super bien la route. Je vous joins 2 shots full résolution, sur cette photo je testais la résistance aux contrastes et la netteté à l'ouverture F3.2. J'ai d'autres samples pour les couleurs et contrastes, le SSC est un poil moins saturé dans les couleurs mais ça reste exceptionnel à mon sens. Niveau piqué à Po, le SSC est très bon mais ça se dégrade en s'éloignant du centre et le vignettage est plus marqué, là ou le récent est plus homogène. Pour pas mal de situations on ne devrait pas pouvoir distinguer un des cailloux de l'autre. Message édité par dafunky le 19-03-2010 à 16:16:49 |
Jakes Laminak | Pour pas prendre de risque je vais formuler ma question topiquement correct :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:42:18 C'est du Contax/Yashica |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne | Je dirais même que c'est du C/Y en version MM. Par contre je me demande bien ce qu'est la portion grise à milieu (partie gauche). |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:50:02 C'est un reflet sur l'intérieur de l'objectif après la première lentille arrière. |
fred_div91 | Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 19-03-2010 à 18:46:04 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |