|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
goodman_2020 |
...et bien d'autres choses
Message édité par goodman_2020 le 08-01-2009 à 04:07:53 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:14:11 |
Didcreole and the coconuts | Comme le dit le readme il n'est pas du tout optimisé encore...
|
nicolbolas Optiquement votre. | Pensez vous qu'on aie un espoir d'arriver à un soft comparable à Aperture? |
Didcreole and the coconuts | Je ne connais pas Aperture vu que je suis sur PC. |
nicolbolas Optiquement votre. | vitesse de traitement, fonctionalités, interface vraiment bien pensée... Tout quoi |
Naxos \o/ | roh le vieux up
|
nicolbolas Optiquement votre. | beta4 pas compatible avec les lecteur reseau : pas moyen de traiter autre chose que des fichiers locaux Ca devient du grand n'importe quoi lightroom |
Didcreole and the coconuts | Attendez qu'il soit terminé avant de râler |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai installé la beta chez moi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! | Donc ca a pas changé depuis la derniere version... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:00:46 |
pirlouit_ist-d | J'ai une question restée à ce jour sans réponse :
|
bobor tueur de n44b | Tu peux rechercher les photos dans LR via les champs IPTC. Mais il n'y a pas d'organigramme à la Iview media pro pour sélectionner les photos. |
Didcreole and the coconuts | Il y aura beaucoup de changement dans la V1 en ce qui concerne le classement et le tri des photos.
|
thegimly Euhhhh...... | Drapal, je sens que ce topic va prendre des pages d'ici quelques semaines --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bobor tueur de n44b | quelques liens en vrac avec des tutos, vidéos, exemples:
|
bobor tueur de n44b | une liste des nouvelles fonctions très détaillée:
|
bobor tueur de n44b | le téléchargement est plus cher qu'une livraison en coffret sur le site français??? |
Delantera Hail Seitan. | En même temps 17000 photos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
msieur_nono un n'importe quoi tonic... | Ex : recherche des images taguées "mariage" (j'ai ai environ 100 / 17000) : pas de réponse au bout de 1 minute.
|
sponte Be ze rock'n roll with us |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 20:29:59
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 08:58:04 quelqu'un sait précisément comment passer une photo négatif en positif ? (j'ai quelques tiffs d'argentique noir et blanc) |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Didcreole and the coconuts |
|
Didcreole and the coconuts | Aïe ! Je pense que c'est fait pour dépétouiller quelques tâches de capteurs, pas pour de la grande lessive comme tu dis |
Didcreole and the coconuts |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 14:11:09
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 14:24:08 bon je viens suivre ici, mon chameau dit qu'il a l'air mal du tout comme derawtiseur
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |