|
Auteur | Sujet : [WEB] Koken, CMS dédié Photo |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2014 à 14:35:00 ![]() ![]() |
nightspanda | J'ai installé le même thème et sur mon site, le scrolling à la molette fonctionne nativement. |
Profil supprimé | Ah ben pas chez moi |
Profil supprimé | Pareil avec le theme Axis, le draft s'affiche très mal. C'est quoi la méthode CDN ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 15:05:30 |
nightspanda |
|
Profil supprimé | Faut modifier les fichiers LENS, je pense |
nightspanda | EDIT : A supprimer, j'ai "cité" au lieu d'éditer. Message édité par nightspanda le 27-03-2014 à 13:50:50 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2014 à 13:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Je te dirais d'aller checker un theme qui fait ce que tu veux et de C/C un bout de code de là-bas |
nightspanda | Finalement j'ai réussi à faire ce que je veux. Non sans mal.
|
Profil supprimé | Smooth |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nightspanda | C'est un peu sale comme code dans ma façon de bypasser le truc de partage.
Message édité par nightspanda le 28-03-2014 à 11:04:00 |
ncolabs | Découverte du jour : Un plugin de syncro Lychee + photos de n'importe quel dossier (du même espace web). Pas encore test. Edit: un lien c'est mieux https://github.com/GustavePate/lycheesync Message cité 1 fois Message édité par ncolabs le 31-03-2014 à 04:07:39 |
nightspanda |
|
Dirty Dog | Salut à tous
|
ncolabs | Bonjour,
|
Dirty Dog | J'ai réessayé en reprenant tout depuis le début même souci :
Message édité par Dirty Dog le 23-04-2014 à 12:43:27 |
Jedge | Diiirty Dog: un conseil vire cette image tu donne TROP d'info vitale sur ta base !!!! --------------- |
Dirty Dog | Tu as raison Jedge, voilà qui est fait.
|
Jedge | re rien --------------- |
Dirty Dog | Bonjour à tous
Message édité par Dirty Dog le 28-05-2014 à 15:24:35 |
Titont | Salut,
|
gugus | Surement le cache, essai de forcer le rafraîchissement en faisant CTRL + F5 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Titont | je pensais que ça venait du cache mais meme en le supprimant le problème persiste , idem en changeant de navigateur |
gugus | ah bah si c'est pas le cache aucune idée alors, surtout si les changements fonctionnes mais à retardement, probablement un cache interne au CMS mais je sais pas comment il fonctionne --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Titont | Surement un bug apparu lors de la derniere update , a voir si d'autres utilisateurs sont touchés. |
nightspanda | Je n'ai pas eu spécialement de problème de délais de MaJ de mon coté. |
Dirty Dog | J'ai le même souci également. Dans la fenêtre Draft j'ai des paramètres d'autrefois qui sont encore pris en compte comme la couleur des polices par exemple. |
jameson | Salut,
|
nightspanda | A la décharge de Koken : C'est une version 0 et c'est gratuit. (Bon je touche du bois, j'ai jamais eu de problème, pourtant j'ai changé du code un peu salement En alternative je pense que ca sera des wordpress tweakés et souvent payants. Tu es certain que tes problèmes ne viendraient pas de ton hébergement qui est mal supporté par Koken ? Message édité par nightspanda le 01-07-2014 à 22:46:20 |
jameson | tu as peut être raison, je suis chez online.net et j'ai déjà eu plusieurs soucis avec eux. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu dois pouvoir trouver des template wordpress gratuit et basique pour de l'affichage de photo... --------------- Aloha |
Jedge | pour wordpress autant dire qu'il y en a des dizaines....
--------------- |
nightspanda | Premier petit incident de mon coté avec Koken.
|
Pharaoni | Je viens d'installer Koken qui m'a l'air plutôt sympa et clean --------------- [VDS] S95 / B+W ND1000 67mm |
nightspanda | J'utilise toujours Koken et j'en suis ravi.
|
gugus | Owncloud, similaire à un dropbox à installer sur son hébergement, avec gestion des utilisateurs, partages via lien avec ou sans mot de passe ... --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nightspanda | Ca a l'air d'être exactement ce que je cherchais.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photo parachute | Logiciel de gestion de photo et synchronisation avec le net |
Logiciel création photo | problème Canon eos 650d photo verte |
photo qui "bave" ? | studio photo à louer dans le 06 |
Faire une photo 360° comme dans google street view | Concours photo nature |
Signature pour une photo numérique | appareil photo dedié aux panoramas |
Plus de sujets relatifs à : [WEB] Koken, CMS dédié Photo |