| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 23:13:42 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | Je vous propose un petit tutorial qui permet à partir d'un fichier RAW de reconstruire une image jpeg de type HDR (bien que ce ne soit pas réellement du HDR) avec Photoshop 9 CS2 (avec adobe camera raw) :
|
sexyback | D'la bombe! Merci pour ce petit tuto.!!! |
jio to shoot or not to shoot... |
|
Suri Darksurious |
jio to shoot or not to shoot... | pkoi berk ? Ca se détache trop ? |
krysalia Remember that all is vanity | ah oui jio, d'habitude j'aime beaucoup ce que tu fais, mais là la zone de transition n'est pas bonne du tout, on la voit trop dans les deux exemples --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 00:52:47 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable | c'est pour montrer des tofs du k10d hein chti coquin Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 29-11-2006 à 10:38:12 |
Message cité 2 fois Message édité par jio le 29-11-2006 à 11:04:36 |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 29-11-2006 à 11:22:28 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
jio to shoot or not to shoot... | je sais |
yellow69 |
|
sexyback | Par contre vous savez ou c'est la fonction ton clair/ton foncé? moi c en anglais... |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu crois franchement que j'ai pas tilté ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ricoco |
|
sexyback | merci Ricoco |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
krysalia Remember that all is vanity | ouais genre les palettes de densités c'est dodge et burn, faut quand même le savoir --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
delantera Hail Seitan. |
|
krysalia Remember that all is vanity | le mieux étant de connaître toutes les équivalences entre les deux --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
joulpouille |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pulpipi Un ours cé relativement gros | le masque de fusion sur un calque flouté ne fera pas en sorte que tu ai un flou progressif.
Message édité par pulpipi le 30-11-2006 à 20:39:08 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krysalia Remember that all is vanity |
why-t | Mrci pour vos réponses rapides! je vais tester ca dés demin; merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)