|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:22:39 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis | Ce qui compte, c'est qu'on soit arrivé sain et sauf --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
n0b0dy | Bon, ben ça donne envie --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
bob_biniak shut up & skate |
Message édité par bob_biniak le 13-11-2013 à 18:36:05 |
bob_biniak shut up & skate | j'aime vraiment beaucoup ses cadrages... c'est lequel ton quartier ? (si c'est pas indiscret ?) Message édité par bob_biniak le 13-11-2013 à 18:48:56 |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2013 à 18:48:44 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | ok, un bon copain français à moi habite à Richmond District, les rues sont moins pentues dans son coin...
|
youmoussa Ecrou-vis | welcome to San Francisco --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bob_biniak shut up & skate | |
etienn |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'aime bien la 1239 ! Juste l'ombre au premier plan qui gêne un peu et qui mériterait un recadrage ! --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
youmoussa Ecrou-vis |
etienn |
noub Çà penche !! |
papapouss | Le paysage de la 1244 est superbe. Mais la présence de cette 1246 retient le plus l'attention par son atmosphère.
--------------- Galerie perso |
CRBR serial editor |
moshnride ABSE Photography |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
achilletalon |
moshnride ABSE Photography | la 1248 me plait pas mal. J'aimerai bien trouvé une pompe avec un compteur analogique et non digital pour faire des photos un jour --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
noub Çà penche !! | La 1248, superbe ambiance.
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
david42fr | Chez moi la 48 et 51 sont indispo?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
youmoussa Ecrou-vis |
le_6tron |
CRBR serial editor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |