| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [galerie] mes premieres photos |
Positiviste Reaction Apathique | salut a tous ! bienvenue chez un noob de la photo
Message édité par Positiviste le 22-08-2008 à 17:39:20 --------------- across the world by bike |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 16:55:18 ![]() ![]()
|
Positiviste Reaction Apathique | 5
Message édité par Positiviste le 23-08-2008 à 13:27:59 --------------- across the world by bike |
Positiviste Reaction Apathique |
Positiviste Reaction Apathique | 11
Message édité par Positiviste le 23-08-2008 à 13:45:04 --------------- across the world by bike |
Positiviste Reaction Apathique | 14
Message édité par Positiviste le 23-08-2008 à 13:47:00 --------------- across the world by bike |
yoann_2004 | 10 : avec une mise au point sur les yeux et un traitement plus pêchu ca l'aurait bien fait --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Y a des poussières sur le capteur !
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
le vrai rdu Votez TBJS | 13 est bien, les N&B faudrait revoir un peu le traitement --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Positiviste Reaction Apathique | Yo !
Message édité par Positiviste le 23-08-2008 à 13:10:23 --------------- across the world by bike |
Positiviste Reaction Apathique | dsl, j avais lu mais bon. En tout cas c'est corrige. Par contre pour les accents je sais pas encore comment m'y prendre.
--------------- across the world by bike |
yoann_2004 |
Positiviste Reaction Apathique | Premiere photos de concert a Jerusalem hier apres midi
Message édité par Positiviste le 30-08-2008 à 17:28:56 |
Positiviste Reaction Apathique | Malheureusement les aventures de mon vozage et les photos dont je voulais vous faire part s'acheveront plus vite que ce que je pensais. Je me suis fait raqueter hier a Ramallah, pris quelques coup etc... maintenant je dois retourner en France.
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Positiviste Reaction Apathique | nan ca va c'est cool merci.
Message édité par Positiviste le 11-09-2008 à 20:03:11 --------------- across the world by bike |
foudepc les antennes ? non ! | je voudrais avoir de tes nouvelles.
|
Positiviste Reaction Apathique | Salut !
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|