Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Site de partage photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de partage photos

n°1729804
SSeb57
Posté le 07-06-2007 à 20:05:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens à vous parce que mes différentes recherches se sont avérées infructueuses et je commence à désepérer...
 
Je cherche tout simplement un site sur lequel on peut stocker des photos, les visualiser sous forme de diaporama en grand écran et qualité d'origine, les partager avec des amis qui eux-même pourront les downloader et récupérer mes photos en qualité d'origine...
 
Avez vous une bonne adresse à me donner ?
 
Pour l'instant, je n'ai trouvé que des sites qui permettent de faire du développement, d'avoir la tête de mon chien sur un mug, mais sur ces sites, les diaporamas sont de qualité médiocre et il n'est pas possible de récupérer les photos en bonne qualité...
 
Sinon, il y a le site perso, mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai pas d'espace perso et je n'ai pas envie de réinventer la poudre...
 
Ce que je cherche doit bien exister, non ?
 
Merci d'avance pour vos tuyaux,  
 
Seb.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 20:05:24  profilanswer
 

n°1729815
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-06-2007 à 20:10:55  profilanswer
 

http://www.flickr.com/


Message édité par Poogz le 07-06-2007 à 20:11:23

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1729821
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 07-06-2007 à 20:16:01  profilanswer
 
n°1730876
SSeb57
Posté le 08-06-2007 à 09:58:27  profilanswer
 

OK, merci à vous.
 
Seb.

n°2177909
flodig
Posté le 24-12-2007 à 15:38:41  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas si tu es satisfait de Flickr, mais moi personnelement après 1 an d'utilisatation de Flickr, je suis passé sur Showmee, un nouveau service de partage et d'organisation de photos en ligne et en HD !!!
Va faire un tour sur http://www.myshowmee.fr et dis nous ce que tu en penses, c'est gratuit...
 

n°2177922
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-12-2007 à 15:40:39  profilanswer
 

ça a l'air à la limite du spam mais vu qu'il y a une vesrion gratuite qui a l'air pas mal, on ne dirra rien pour cette fois. :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2177929
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-12-2007 à 15:41:34  profilanswer
 

On fait comment pour voir les galeries ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2177942
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-12-2007 à 15:46:17  profilanswer
 

ça ne semble être que pour montrer des tophs au gens identifiés :o
 
/monologue.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2470449
Joomeo
Posté le 18-04-2008 à 15:53:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le 8 avril 2008 myshowmee.com est devenu Joomeo.com.
 
Rien ne change sauf le nom.
 
Joomeo
Site de partage de Photos HD
http://www.joomeo.com/fr/

n°2814695
Suchabigmo​uth
Posté le 22-09-2008 à 15:25:34  profilanswer
 

Bonjour,

 

Moi j'utilise  pour stocker et partager mes photos.
Comme beaucoup, j'ai testé plusieurs site de partage de photos tels que flickr mais le fait d'être limité au niveau du stockage m'a franchement déçue. Du coup, je suis sur , un service gratuit bien évidemment, qui permet de stocker jusqu'à 1Go de photo. L'upload est assez simple et je peux choisir de rendre mes photos publics ou non.
Un réel avantage pour moi est de pouvoir partager mes photos avec n'importe qui, car pour accéder aux photos, il n'est pas nécessaire de créer un compte.
J'envoie juste un lien sur lequel les personnes de mon entourage peuvent cliquer.  

 

Je conseillerais donc  à ceux qui cherche un système de partage simple et sans prise de tête.

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 22-09-2008 à 16:03:05
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 15:25:34  profilanswer
 

n°2814778
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-09-2008 à 16:02:44  profilanswer
 

Suchabigmouth a écrit :

Bonjour,
 
Moi j'utilise  pour stocker et partager mes photos.
Comme beaucoup, j'ai testé plusieurs site de partage de photos tels que flickr mais le fait d'être limité au niveau du stockage m'a franchement déçue. Du coup, je suis sur , un service gratuit bien évidemment, qui permet de stocker jusqu'à 1Go de photo. L'upload est assez simple et je peux choisir de rendre mes photos publics ou non.
Un réel avantage pour moi est de pouvoir partager mes photos avec n'importe qui, car pour accéder aux photos, il n'est pas nécessaire de créer un compte.
J'envoie juste un lien sur lequel les personnes de mon entourage peuvent cliquer.  
 
Je conseillerais donc  à ceux qui cherche un système de partage simple et sans prise de tête.


moui moui moui, un message pour poster ce qui ressemble très fort à du spam, je dis non :o

n°2826432
dede_54
Posté le 27-09-2008 à 00:01:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Le site de partage d'images www.flickr.com/photos/natachaqs/168632343/ est un site américain partenaire de la grande entreprise

Citation :

Citation :

[quote]YAHOO!


[/quote]  
 
Si vous voyez le site et tournez les pages, d'excellents photographes professionnels y ont déposé les leurs...
 
Ce site est fiable mais il faut connaître un peu le système informatique et il est traduit depuis peu en français. Quelques termes persistent encore en Anglais, ce qui créée des difficultés à la communauté.  
 
C'est sûr, les 200 premières photos hébergées sont gratuites ; pour en déposer plus, il vous est demandé de payer un peu... Vous pouvez VOIR celles qui sont "tout public" mais pas celles qui sont "privé".  
 
Pour les plus doués d'entre nous, vous pouvez également les diffuser sur votre site, votre blog en présentation de votre page ou en diaporama ou en "Slide". [Connaître l'anglais serait souhaité.]
 
Maintenant il existe d'autres hébergeurs [En anglais] tels que :

- Ceux-ci, je ne connais pas :  

Vous ne trouverez pas d'hébergeur d'images français...
 
Moi, je cherche comment apposer ces photos dans mon blog sans changer de page...  
 
Bien cordialement.

n°2826433
dede_54
Posté le 27-09-2008 à 00:03:25  profilanswer
 

Citation à rectifier :  
"Ne renonce jamais à tes rêves ! C'est parcequ'on n'ose pas les vivre, qu'ils deviennent impossibles."

n°2968496
stickboo
Posté le 17-12-2008 à 18:36:22  profilanswer
 

Bonjour,

 

Moi j'utilise Pikeo pour stocker et partager mes photos.
Comme beaucoup, j'ai testé plusieurs site de partage de photos tels que flickr mais le fait d'être limité au niveau du stockage m'a déçue.

 

- Commande de tirages photo en ligne
- Système de tag (qui, quoi et où)
- Géolocalisation
- Espace de stockage d’1Go
- envoyer vos photos avec votre mobile grâce notamment à l’application shozu.

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 17-12-2008 à 20:04:45
n°2968498
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 17-12-2008 à 18:38:01  profilanswer
 

ça y va le spam ici :o


---------------
------------------------------------------
n°2968622
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 17-12-2008 à 20:05:20  profilanswer
 

stickboo a écrit :

Bonjour,
 
Moi j'utilise Pikeo pour stocker et partager mes photos.
Comme beaucoup, j'ai testé plusieurs site de partage de photos tels que flickr mais le fait d'être limité au niveau du stockage m'a déçue.  
 
- Commande de tirages photo en ligne
- Système de tag (qui, quoi et où)
- Géolocalisation
- Espace de stockage d’1Go
- envoyer vos photos avec votre mobile grâce notamment à l’application shozu.


un message pour poster un lien, je dis non.
Halte au spam:o
 
Vive le ban  :o

n°3133261
zaz187
Posté le 14-04-2009 à 12:06:42  profilanswer
 

Bah moi, je suis pas un expert de la photo et j'en ai pas la pretention, si tu veux un site tout simple, rapide et gratuit va voir www.blabla.fr !!!
Oh moins avec sa tout les personnes de ma famille comprennent même les plus que novices de l'internet !!!
Enfin bon j'arive un peu en retard (comme d'hab  :pfff:) Mias bonne journée quand même !!!


Message édité par Cygne_d_etang le 14-04-2009 à 12:13:59
n°3133265
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-04-2009 à 12:11:44  profilanswer
 

un message, un lien, ca continue :d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3133287
zaz187
Posté le 14-04-2009 à 12:26:38  profilanswer
 

Citation :

Cygne_d_etang   un message, un lien, ca continue :d


Si tu veux !
Enfin après si tu veux rendre la vie des gens qui cherche quelque chose plus difficile en surpimant les liens ok !
Perso des sites comme joomeo, flickr, picassa et j'en passe ils sont bien mais plein de truc que je comprend pas et que je n'utilise pas...
De plus mes parents n'arrivent pas toujours à voir les photos (ma soeur est une adepte de picassa et mon frangin de Hiboox), au moins avec le site dont je parle  (désolé c'est son nom) ils y arrivent facilement !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 14-04-2009 à 12:32:01
n°3133290
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 14-04-2009 à 12:29:43  profilanswer
 

zaz187 a écrit :

Citation :

Cygne_d_etang   un message, un lien, ca continue :d


Si tu veux !
Enfin après si tu veux rendre la vie des gens qui cherche quelque chose plus difficile en surpimant les liens ok !
Perso des sites comme joomeo, flickr, picassa et j'en passe ils sont bien mais plein de truc que je comprend pas et que je n'utilise pas...
De plus mes parents n'arrivent pas toujours à voir les photos (ma soeur est une adepte de picassa et mon frangin de Hiboox), au moins avec le site dont je parle blalabla.fr (désolé c'est son nom) ils y arrivent facilement !!!


 
Au lieu de faire la promo de ton site tu ferais mieux de revoir l'interface qui est bien moche  [:janfynette]


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3133295
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-04-2009 à 12:32:33  profilanswer
 

[:hahaguy]

n°3133298
zaz187
Posté le 14-04-2009 à 12:33:21  profilanswer
 

PS : Sympa ton petit site www.blabla.fr mais c'est pas du referencement naturel gratuit et de la PUB facile ça ??? Et tu me reproche de faire du SPAM ??? Enfin je pense que si j'ai un petit cousin qui nait bientôt je lui en acheterais un et je te laisse à ta modération !!!

n°3133302
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-04-2009 à 12:35:30  profilanswer
 

[:alvas]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3133307
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-04-2009 à 12:36:20  profilanswer
 

remarque, je devrais me demander un forfait apres de teletubbies© :gratgrat:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5070865
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-07-2013 à 12:35:15  profilanswer
 

http://500px.com


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5070900
lagaffe67
Posté le 27-07-2013 à 14:16:40  profilanswer
 

pouquoi ne pas vous faire des galleries sur mesure ?
 
moi j'y pense :)


---------------
Topic Vente Hardware  
n°5481398
neyney
Do Want
Posté le 03-03-2015 à 23:36:56  profilanswer
 
n°5481410
Gg67500
Posté le 04-03-2015 à 01:30:04  profilanswer
 


 
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/316594/deterrage%20de%20topic4.jpg
 
GG j'aurais pas fait mieux [:ruxx]


---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Site de partage photos

 

Sujets relatifs
Pourquoi faites - vous des photos ?Sauvegarder ses photos et videos
Quel Flash pour Pentax K10D ? --> photos mariage + portraits[T-Unik]Les photos HFR@Lyon, 2 et 3 juin 2007
comment compacter des photos sans trop de perte?Comment classez-vous vos photos ?
Pb de photos molles...Photos de Rallyes
Photos corompues aprés sauvegardele meilleur site gratuit de partage de photos sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : Site de partage photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR