Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Sauvegarder ses photos et videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder ses photos et videos

n°1722624
cemoi13
Posté le 04-06-2007 à 19:27:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais sauvegarder sur dvd toutes mes photos et videos, celles ci sont rangés sur mon dur dans différents repertoire selon les themes.
 
Existe t'il un soft qui permette de sauvegarder differents repertoires et apres de pouvoir les lire sur platine de salon en choisissant tel ou tel repertoire a consulter
en plus simple , graver sur dvd et aprés de retrouver une arborescence en lisant le dvd.
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par cemoi13 le 04-06-2007 à 19:28:38
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 19:27:58  profilanswer
 

n°1722759
joulpouill​e
Posté le 04-06-2007 à 19:59:20  profilanswer
 

cemoi13 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais sauvegarder sur dvd toutes mes photos et videos, celles ci sont rangés sur mon dur dans différents repertoire selon les themes.
 
Existe t'il un soft qui permette de sauvegarder differents repertoires et apres de pouvoir les lire sur platine de salon en choisissant tel ou tel repertoire a consulter
en plus simple , graver sur dvd et aprés de retrouver une arborescence en lisant le dvd.
 
merci


 
Je te conseil de faire 2 dvd
 
un pour la sauvegarde (on y touche pas !) et un autre pour visionner sur lecteur dvd, j'ai jamais essayé, mais il existe plusieurs programmes, suffit de les essayer un par un pour trouver celui qui te convient le mieux  :)


Message édité par joulpouille le 04-06-2007 à 19:59:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Sauvegarder ses photos et videos

 

Sujets relatifs
Quel Flash pour Pentax K10D ? --> photos mariage + portraits[T-Unik]Les photos HFR@Lyon, 2 et 3 juin 2007
comment compacter des photos sans trop de perte?Comment classez-vous vos photos ?
Pb de photos molles...Photos de Rallyes
Photos corompues aprés sauvegardephotos sous forme de vignettes??
[vendreday] Savoir faire de belles photos est-ce génétique?Galerie Nainain2000 - Mes premières photos !
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder ses photos et videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR