Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Galerie] Toxin - Only Light Matters

n°4209793
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-05-2011 à 10:17:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :


 
C'est pas noir à droite chez moi, je distingue bien des détails, ça me va comme ça :D


je plussoie
trop deboucher nuierait, ama


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 10:17:43  profilanswer
 

n°4209798
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 13-05-2011 à 10:20:26  profilanswer
 

Couper ça en carré, ça foutrait le soleil quasiment dans un angle, je suis pas sûr que ça passe bien. Je l'aime bien comme ça moi :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4209811
etienn
Posté le 13-05-2011 à 10:24:55  profilanswer
 

foutre le soleil dans un angle serait pas autant problématique que la perspective du sol bien marquée et non centrée si crop par un coté, enfin bon, comme ca c'est bien aussi et puis au final, Toxin tu fais un peu comme tu veux quoi...  :o


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°4209823
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 13-05-2011 à 10:32:43  profilanswer
 

c'est tout bien sauf l'aliasing sur la caravane :pouah:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4210606
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-05-2011 à 22:15:49  profilanswer
 

Effectivement j'ai repris le psd, le traitement avait été un peu musclé autour de la caravane. Par contre pour la zone blanche au dessus du toit j'y peux rien c'est le ciel qui est comme ça :/ (mais il faut avoir le nez sur le psd en grande taille pour s'en rendre compte [:tinostar]).
 
Alors au resize + sharpen ça ne rend pas bien du tout :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4213332
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2011 à 18:37:42  profilanswer
 

6-
 
http://www.yannmornet.com/public/img_blog/2011/5D28004_TheCreature_sWeb.jpg


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4213367
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 16-05-2011 à 19:53:32  profilanswer
 

han :love: [:huit] [:neuf] [:sunny delight]


Message édité par randolf le 16-05-2011 à 19:53:39

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4213369
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 16-05-2011 à 19:54:17  profilanswer
 

il manque un couteau :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4213370
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 16-05-2011 à 19:54:52  profilanswer
 

ou deux canines rallongées :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4213376
moshnride
ABSE Photography
Posté le 16-05-2011 à 19:57:59  profilanswer
 

tu vois j'avais raison, les vampires c'est pour les randolf...euh les ados pré pubères lol
 
ouaip j'ai pensé au couteau aussi mais c'est trop banal. Les Griffes de Freddy ça aurait craqué du slip :D


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 19:57:59  profilanswer
 

n°4213403
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2011 à 20:13:55  profilanswer
 

moshnride a écrit :

tu vois j'avais raison, les vampires c'est pour les randolf...euh les ados pré pubères lol
 
ouaip j'ai pensé au couteau aussi mais c'est trop banal. Les Griffes de Freddy ça aurait craqué du slip :D


:lol: Good guess :lol:
 
Le couteau le pire c'est que j'ai hésité à le prendre, j'ai de supers couteaux de cuisine :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4213413
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 16-05-2011 à 20:20:27  profilanswer
 

comme Ken [:ruxx]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4213429
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2011 à 20:27:20  profilanswer
 

http://www2.zwilling.com/img/zwilling/ww/illu/sortiment/produktbereich/knives.jpg
 
A quelques détails près sur la poignée, c'est ça.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4213431
noub
Çà penche !!
Posté le 16-05-2011 à 20:28:58  profilanswer
 

Terrible la 6  :D .
 
Et ce traitement  :love: .


---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°4213478
etienn
Posté le 16-05-2011 à 21:12:46  profilanswer
 

super cette 6.
J'aime justement le fait que l'avant bras dans l'ombre detache les mains du corps


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°4213649
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2011 à 22:50:33  profilanswer
 


Oui et j'ai retenu la meilleure compo. C'est perfectible mais franchement là je vais m'en satisfaire.
Cela dit j'espère bien avoir une occasion de mieux faire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215476
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2011 à 11:28:45  profilanswer
 

7- The Beast In The Bathtub II
 
http://www.yannmornet.com/public/img_blog/2011/5D27980_Bathtub_sWeb.jpg


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215513
moshnride
ABSE Photography
Posté le 18-05-2011 à 11:57:07  profilanswer
 

bof, je suis pas convaincu par celle la.... position assez bizarre et la tete me plait pas :/


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4215631
djudju14
Posté le 18-05-2011 à 13:34:07  profilanswer
 

moi j'adore :miam: Il y a quoi comme éclairage ?

n°4215644
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2011 à 13:43:13  profilanswer
 

Uniquement de la lumière naturelle provenant d'une fenêtre à moins d'un mètre à droite. J'ai éclairci le visage sous toshop en plus du traitement musclé.
 
J'avais beau avoir deux flashes avec moi, je n'aurai pu faire que de l'éclairage direct à courte distance ce qui n'aurait pas manquer d'aggraver les ombres. Donc je me suis abstenu.
 
J'ai un parapluie blanc qui arrive, je me rends compte qu'il me faudrait un parapluie translucide également pour éclairer de près tout en diffusant un maximum.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215653
djudju14
Posté le 18-05-2011 à 13:45:30  profilanswer
 

un translucide diffuse mieux ?

n°4215700
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2011 à 14:13:54  profilanswer
 

D'après les lectures que j'ai pu lire oui.
Tu as moins de lumière mais tu peux approcher davantage.
 
De ce que j'ai compris
 
http://monimag.eu/upload/732/parapluies.png
( La classe mon dessin hein :o )
 
Dans le cas parapluie translucide, tu flashes au travers de ton parapluie, tu peux approcher celui-ci très près de ton sujet sans l'avoir dans le cadre.
Avec un parapluie réfléchissant tu auras plus vite tendance à avoir le pied ou la tige du parapluie dans le cadre si tu rapproches trop la coupole réfléchissante du parapluie.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215701
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 18-05-2011 à 14:15:39  profilanswer
 

heu pour l'avoir vécu c'est plutot le contraire, me suit vite retrouvé avec un bout de parap blanc dans le cadre :d, ça se voit pas de la pdv et sur le néga t'es pwned :/

n°4215703
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2011 à 14:18:45  profilanswer
 

Faut le reculer et augmenter la puissance  [:mr marron derriere]  
De toute manière vu que ça diffuse plus à puissance égale ça fait moins de lumière.
 
Et c'est ce que le mec qui a écrit le pdf du Strobist dit :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215714
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2011 à 14:33:04  profilanswer
 

Dirigée vers le sol pour le mouvement sortant de la baignoire, s'apprêtant à la poser.
Mais oui c'est perfectible, en fait prendre appui aurait sans doute été meilleur au final, tout comme la main gauche agrippant vraiment le coin de la baignoire.
Mais il y en a qui font la lecture correctement (j'ai pas mal consulté à droite à gauche :D) donc je ne sais pas quoi en penser au final.
 
Vers l'objectif c'est vrai que c'est tout con je n'y ai même pas pensé.
 
Fiou j'ai des progrès à faire :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215718
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 18-05-2011 à 14:38:32  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Dirigée vers le sol pour le mouvement sortant de la baignoire, s'apprêtant à la poser.
Mais oui c'est perfectible, en fait prendre appui aurait sans doute été meilleur au final, tout comme la main gauche agrippant vraiment le coin de la baignoire.
Mais il y en a qui font la lecture correctement (j'ai pas mal consulté à droite à gauche :D) donc je ne sais pas quoi en penser au final.
 
Vers l'objectif c'est vrai que c'est tout con je n'y ai même pas pensé.
 
Fiou j'ai des progrès à faire :sweat:


 
En fait ce qui m'embête, c'est que si elle sort comme ça de la baignoire, ça suppose/suggère que ses jambes ne sont pas ou très peu fonctionnelles, et vu qu'on voit un bout de jupette/pantalon tout en haut, on voit de suite qu'elle est à genoux, elle est pas assez "écrasée" sur la baignoire...enfin à mon avis :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4215724
moshnride
ABSE Photography
Posté le 18-05-2011 à 14:41:46  profilanswer
 

oui anak a bien resumé.
par contre autant le blanc comme chemisier oui pour le reste, autant j'aime pas le rendu qui ne contraste pas assez avec le carrelage :/
Une fois de plus, la bouche est trop ouverte a mon gout, ca manque d'expression et vu que le yeux sont cachés, il vaut vachement travailler sur le rendu de la bouche a mon humble avis :jap:


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4215739
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2011 à 14:58:00  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
En fait ce qui m'embête, c'est que si elle sort comme ça de la baignoire, ça suppose/suggère que ses jambes ne sont pas ou très peu fonctionnelles, et vu qu'on voit un bout de jupette/pantalon tout en haut, on voit de suite qu'elle est à genoux, elle est pas assez "écrasée" sur la baignoire...enfin à mon avis :D


 
Je suis d'accord avec ça :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215741
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2011 à 14:59:59  profilanswer
 

moshnride a écrit :

oui anak a bien resumé.
par contre autant le blanc comme chemisier oui pour le reste, autant j'aime pas le rendu qui ne contraste pas assez avec le carrelage :/


 
Alors ça par contre c'est totalement voulu et assumé. Si t'aimes pas tant pis.
 

Citation :

Une fois de plus, la bouche est trop ouverte a mon gout, ca manque d'expression et vu que le yeux sont cachés, il vaut vachement travailler sur le rendu de la bouche a mon humble avis :jap:


 
Pareil. Ça manque d'expression, c'est voulu, c'est comme un masque.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215743
djudju14
Posté le 18-05-2011 à 15:00:29  profilanswer
 

moi je trouve que vous vous posez beaucoup de questions quand même :D
Même si c'est vrai j'avoue, mais là vous m'avez cassé la photo :sweat:  :D

n°4215744
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-05-2011 à 15:00:50  profilanswer
 
n°4215750
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2011 à 15:03:55  profilanswer
 


 
Mouais j'étais plus dans le trip rampage en étant le plus près possible du support en fait.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215766
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2011 à 15:15:51  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

moi je trouve que vous vous posez beaucoup de questions quand même :D
Même si c'est vrai j'avoue, mais là vous m'avez cassé la photo :sweat:  :D


C'est la première fois que je fais ça aussi, avec un modèle que je ne connais pas avant qui plus est.
Ça aurait été énorme de bien faire du premier coup :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215767
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2011 à 15:16:20  profilanswer
 


Bienvenue :jap:
Y'a pas grand chose pour l'instant comme tu peux le voir.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215796
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 18-05-2011 à 15:35:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :


C'est la première fois que je fais ça aussi, avec un modèle que je ne connais pas avant qui plus est.
Ça aurait été énorme de bien faire du premier coup :o


 
Au niveau de l'éclairage/la lumière, c'est déjà top :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4215810
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-05-2011 à 15:42:29  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Bienvenue :jap:
Y'a pas grand chose pour l'instant comme tu peux le voir.


 
c'est déja pas mal :) j'aime bcp la 7 et surtout son traitement / rendu :jap:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°4215834
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2011 à 15:52:24  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Au niveau de l'éclairage/la lumière, c'est déjà top :D


Permets moi tout de même de ne pas foirer les bases après 5/6 ans de pratique :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4215835
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 18-05-2011 à 15:53:05  profilanswer
 

[:tinostar]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Galerie] Benjibul[Galerie] StrAtoS
Concours #60 MINIMALISME - Votes - TOXIN VAINQUEUR !!!!![Galerie] Cédric
[Galerie] EHRETic(Galerie) Mon book photos de l'Inde !
(Galerie)(Galerie)
[galerie] Page photos aéronautiques et diverses[Galerie] Etienne: Nouveau site perso: feedback-welcome!!
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Toxin - Only Light Matters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR