| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] Toxin - Only Light Matters |
Toxin Carpe Vitam | Voilà je réouvre une gal perso, pour éviter de polluer les topics techniques par des considérations de retouche/compo.
Message édité par Toxin le 24-08-2011 à 13:11:26 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 16:24:12 ![]() ![]()
|
Toxin Carpe Vitam | <réservé> Message édité par Toxin le 25-03-2011 à 16:26:00 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
moshnride | depuis le topic 17-40, pour suivre la discu
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride | un autre traitement de la meme photo --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Toxin Carpe Vitam | Y'a pas de coude derrière le dos --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
Message édité par Toxin le 25-03-2011 à 16:30:28 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Ouais, ça fait un peu stairway to heaven. --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Tu devrais un peu plus travailler la lumière au niveau du puits et un peu plus de sombre sur les bords quelque chose de plus marqué --------------- FlickR |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Je plussoie. --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
moshnride | perso, je la verrais plus le corps tourné legerement vers sa droite, plus dans le sens de la monté de l'escalier, avec la main droite posée sur le mur, pour donner un effet de "je me dirige vers la lumiere), avec la tete tournée vers le haut et le centre de la photo. Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 25-03-2011 à 16:38:41 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Je ne plussoie pas. --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe Vitam | J'ai demandé au modèle de trouver une position confortable pour elle. C'est vrai que le coude est décollé du corps, ça ne me gênait pas plus que ça mais je comprends que ça puisse perturber voire nuire à la photo.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-03-2011 à 16:41:43 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
moshnride |
Toxin Carpe Vitam |
Toxin Carpe Vitam |
moshnride |
Toxin Carpe Vitam | Elle est trop visible cette cimaise donc ? Faudrait la virer complètement ?
Toxin Carpe Vitam |
moshnride | A ce moment la, essaye de t'arranger pour qu'elle soit plus de face, et moins dans la courbure de l'escalier pour mieux faire resortir l'effet statique, mais une fois de plus, c'est mon interpretation propre --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe Vitam |
Bon après y'avait pas des masses de lumière pour bien voir --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | Okay tout autre chose.
Message édité par Toxin le 23-04-2011 à 23:45:20 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | 3- The Wharf (II)
Message cité 4 fois Message édité par Toxin le 24-04-2011 à 01:32:03 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
djudju14 ex-gentil modo |
Zepi one Fanboy |
--------------- RAS |
moshnride | La 2, si recadrage a faire, virer la partie en bas a gauche, qui est noire. Le degrade du ciel quand a lui est vraiment joli. T'as essaye la symetrie??? Je lis souvent qu il faut avoir un lecture de gauche a droite et la c'est plus de droite a gauche Message édité par moshnride le 25-04-2011 à 22:55:20 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Toxin Carpe Vitam | Avec un premier plan sympatoche.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-04-2011 à 20:18:30 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Etienn |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est ou The Wharf ?
--------------- |
fred_div91 |
pal10 Ca dépend |
--------------- galerie perso | Flickr | Site |
Toxin Carpe Vitam | Le Wharf c'est par ici : http://wiki.worldflicks.org/wharf_de_la_salie.html
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Benjibul | [Galerie] StrAtoS |
| Concours #60 MINIMALISME - Votes - TOXIN VAINQUEUR !!!!! | [Galerie] Cédric |
| [Galerie] EHRETic | (Galerie) Mon book photos de l'Inde ! |
| (Galerie) | (Galerie) |
| [galerie] Page photos aéronautiques et diverses | [Galerie] Etienne |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Toxin - Only Light Matters | |