| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
|---|---|
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 22:36:54 ![]() ![]()
|
cj11 |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
Mak Fouente | Salutations je passais par ici --------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Merci l'ami extra terrestre --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | 102, 103 pour moi aussi ! --------------- Quelques photos [i] |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Bizarrement la scéance portrait c'était en 102 103, la 104 c'est plus sur le vif, elle n'a même pas les deux manches au même endroit.
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
cj11 |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Est ce que quelque chose passe dans celle là ??? Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 26-06-2009 à 22:45:48 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
combs | Je pose mon drapal ici, y a de jolies choses Quelques commentaires sur tes photos: Les photos du mariage sont sympas, j'aime particulière celle du papa avec son fils Jolie ta série sur les insectes Sur tes portraits, la 102 et la 103 sont pour moi celles qui sont le mieux Enfin pour la 105, y a de l'idée je pense, mais je trouve qu'il manque quelque chose que je ne saurais pas expliquer.
Message édité par combs le 28-06-2009 à 12:49:08 --------------- Mon blog / Topic de vente / Mon feed |
SuperLoutre j'arrête HFR | moi je l'aime bien ta 105 |
SuperLoutre j'arrête HFR | je ne sais pas ce que tu as photographié mais ça m'évoque le sol en pierre d'un monastère, |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | C'est effectivement un sol en pierre, mais le traitement n'était pas censé évoquer quoi que ce soit d'agréable, donc comme je l'ai dit plus haut : coup d'épée dans l'eau
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Aller une petite pour faire avancer le schmilblick
Message édité par GuillBattes le 30-06-2009 à 15:59:55 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
noub Çà penche !! | Hello, c'est une galerie sympa ici, je retiens tout particulièrement tes macro qui sont pour la plupart très réussi --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Je prends à peine le temps de visiter ta galerie --------------- FlickR |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Merci d'être passé, Je sais bien que ce qu'y m'est le plus facile c'est la macro, pourtant j'aimerais bien faire autre chose, surtout du portrait. Mais la le seul modèle est ma petite ami, bien que ravie de jouer ce rôle, j'aimerais bien varier. bref pas évident alors je fais beaucoup de macro car les bestioles affluent bien plus.
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 02-07-2009 à 17:25:31 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! | C'est très bon, la 108 est bien composé, par contre ça me parait un poil flou au premier plan non ? Message édité par noub le 02-07-2009 à 19:27:58 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Merci à vous deux, en effet la 108 à une map approximative.
petrus66 Le Catalan |
yoann_2004 | 102 et 103 j'ai l'impression que le modèle regarde derrière l'appareil. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Tu as raison, plus de 10 jours sans tofs, çà craint --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
yoann_2004 | 112 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! | La 112, vraiment original, j'aime --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
| [Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
| [Galerie] acpsb | [Galerie] lechimistefou |
| [Galerie] Magmatik | [Galerie] c'etait chaud ce jour la ! |
| [Galerie] Toxin - Rubrique à brac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] GuillBattes | |