Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Galerie] GuillBattes

n°4497487
cj11
Posté le 29-12-2011 à 11:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillBattes a écrit :

Bon et bien merci à tous je vois que ce paysage l'emporte haut la main, ce n'étais pourtant pas du tout mon choix de départ car il y a déjà beaucoup de paysage présentés au Best of HFR, et de loin meilleurs mais si je n'ai su mieux faire au cours de cette année alors je présenterais celle là.

De plus mon emploi du temps s'étant un peu calmé dernièrement je devrais reprendre un peu les PP et la photo en général, donc je vais essayer de remettre un peu d'eau à ce moulin ...

Encore merci à vous pour ces avis, :hello:

Guill.

C'est notre choix, mais ça n'engage que nous. Dans ta sélection de l'année mon choix serait porté sur les photos suivantes : 261, 263, 279, 280 (n&b), et 282 (j'aime moins les sports auto [:airforceone] )
Mais définitivement, la 267 est  [:petrus66:4]  

Edit : put1 de touche "tab"

Message édité par cj11 le 29-12-2011 à 12:01:32

---------------
Quelques photos [i]
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 11:59:27  profilanswer

n°4499555
Mak Fouent​e
Posté le 31-12-2011 à 20:13:20  profilanswer

petrus66 a écrit :

Je vote pour le portrait  [:petrus66:4]

+1 et pourtant j'aime bien les ouatures :d
Bon réveillon, bonne année toussa  [:intercalaire]

---------------
Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics.
n°4504605
pal10
Ca dépend
Posté le 04-01-2012 à 21:02:49  profilanswer

:hello:  

je crois que je n'arrive encore pas après la bataille, alors je te donne mon humble avis :
sans hésiter,je choisirai la voiture SOPRIBAT. Il y a énormément de détails : le phare allumé l'autre éteint, la poussière sur le côté et sur la voiture. La sobriété du décors environnant invite à regarder vraiment la voiture. Enfin, la compo me semble idoine et l'instant bien figé.
La 267 est très agréable mais n'a rien d'exceptionnelle (à mes yeux).

voilà voilà, en espérant que cela puisse t'aider  ;)

---------------
galerie perso | Flickr | Site
n°4504615
pal10
Ca dépend
Posté le 04-01-2012 à 21:05:03  profilanswer

le portrait est superbe aussi.
arf, le choix est cornélien ...

---------------
n°4505007
GuillBatte​s
Posté le 05-01-2012 à 06:18:44  profilanswer

:hello:  et  :jap:
Guill

---------------
Site web - Galerie HFR
n°4528562
GuillBatte​s
Posté le 21-01-2012 à 12:29:57  profilanswer

Après mûre réflexion, j'ai tout de même posté mon choix de départ.
Celà ne veut pas dire que vos remarques n'ont pas été entendues, seulement le but du Best-of HFR est de poster la photo qui plait le plus à l'auteur, je vous avez demandé ce que je pouvais amélioré sur celle ci car pour moi c'est mon meilleur shoot, chaque élément de cette photo me parle, l'effet de vitesse, le phare cassé l'autre allumé, le fond, la terre soulevée, l'humidité visible sur le pare-brise ...
Je suis donc resté sur mon choix de départ, mais je suis ravi de savoir que pour vous, d'autres photos auraient été éligibles au best of, ce qui me prouve que je n'ai pas fait que du pourri cette année !
Pour l'instant ma production est très maigre car je n'ai pas souvent l'occasion de ressortir mon boitier, mais je ne desespere pas de vous balancer du neuf sur cette galerie. En attendant je peux vous passer aussi quelques photos des rallyes de fin d'année dernière qui n'ont pas été mises ici.
Encore merci à vous pour ces échanges, Guill.

---------------
Site web - Galerie HFR
n°4532623
pal10
Ca dépend
Posté le 24-01-2012 à 23:11:21  profilanswer

GuillBattes a écrit :

Après mûre réflexion, j'ai tout de même posté mon choix de départ.
Celà ne veut pas dire que vos remarques n'ont pas été entendues, seulement le but du Best-of HFR est de poster la photo qui plait le plus à l'auteur, je vous avez demandé ce que je pouvais amélioré sur celle ci car pour moi c'est mon meilleur shoot, chaque élément de cette photo me parle, l'effet de vitesse, le phare cassé l'autre allumé, le fond, la terre soulevée, l'humidité visible sur le pare-brise ...
Je suis donc resté sur mon choix de départ, mais je suis ravi de savoir que pour vous, d'autres photos auraient été éligibles au best of, ce qui me prouve que je n'ai pas fait que du pourri cette année !
Pour l'instant ma production est très maigre car je n'ai pas souvent l'occasion de ressortir mon boitier, mais je ne desespere pas de vous balancer du neuf sur cette galerie. En attendant je peux vous passer aussi quelques photos des rallyes de fin d'année dernière qui n'ont pas été mises ici.
Encore merci à vous pour ces échanges, Guill.

bon choix, j'approuve  :)

---------------
n°4570709
dj0e
Posté le 23-02-2012 à 19:10:11  profilanswer

GuillBattes a écrit :

Merci noub, je compte ton vote !
Il y a celle là que je n'ai jamais posté ici aussi :

http://monimag.eu/upload/868/lotus-1024.jpg

Bizarre, ce paysage il est bien c'est vrai mais perso il me fait pas plus craquer que çà ...

Guill.

C'est bon ça !

---------------
Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Galerie] fabien12[Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009
[Galerie] Seko62.[Galerie] Ptit Flo
[Galerie] acpsb[Galerie] lechimistefou
[Galerie] Magmatik[Galerie] c'etait chaud ce jour la !
[Galerie] Toxin - Rubrique à brac 
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] GuillBattes

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware