Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°2104138
Prince Hug​ues
Posté le 23-11-2007 à 20:32:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je suis en train de faire les comptes pour un Canon 70-300 IS.
 
1. B&H grey market par USPS : un peu plus de 590$, soit presque 400 euros... si échappe à la douane ! et pas de garantie en France.
 
2. hk-digi : 435 euros fdpin... si échappe à la douane ! et pas de garantie en France.
 
3. fotemia "EU-Ware" : 460 euros fdpin s'il n'y a pas de cashback ; et probablement pas de garantie en France. Enfin, rien n'est clair.
 
4. fotemia "Deutsche Ware", foto-erhardt, ou encore topvision  : 490 euros fdpin - 60 euros cashback = 430 euros. Matos légal, avec garantie valable en France.
 
Bon, clairement c'est la 4. qui s'impose. J'ai pas testé tous les vendeurs US ou HK, mais j'imagine mal trouver une différence assez significative pour justifier le risque.
Maintenant, faut juste que je me décide si j'ai vraiment envie de l'acheter, cet objo !   :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 20:32:22  profilanswer
 

n°2104140
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-11-2007 à 20:34:04  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :


 
LE seul truc qui me fait peur par USPS, c'est si le colis est perdu. J'ai envoyé un mail à B&H pour savoir si un colis USPS était assuré, mais je n'ai pas encore eut de reponse.
 


 
 
Si tu fais "calculate shipping" sur le 300 2.8, il n'y a pas usps de propsosé, donc AMHA, c'est mort.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2104168
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 23-11-2007 à 20:48:22  profilanswer
 

bin chez moi, ça marche  :ouch:  
 
http://www.enregistrersous.com/images/209414679020071123204744.jpg
 
181,75 $
 
Edit : à moins que je me trompe, mais pour moi, International Express mail c'est USPS. nan ?
 


Message édité par Fdd_fr le 23-11-2007 à 20:49:53

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2104183
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-11-2007 à 20:51:33  profilanswer
 

Je cherchais un USPS  :pt1cable:


Message édité par Poogz le 23-11-2007 à 20:52:13

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2104187
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 23-11-2007 à 20:52:48  profilanswer
 
n°2104188
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-11-2007 à 20:52:53  profilanswer
 

Bref, faudra voir leur réponse, mais USPS plus cher qu'UPS [:paysan]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2104190
riderfou
shoot or die !
Posté le 23-11-2007 à 20:53:15  profilanswer
 

Hop, j'aurai prévenu hein :o USPS c'est vraiment de la merde... En plus c'est plus cher et pour la TVA tu la paiers aussi ;) Je me suis planté une fois et plus jamais :o

 

edit: oui, USPS c'est bien la poste ;)

Message cité 1 fois
Message édité par riderfou le 23-11-2007 à 20:53:41
n°2104234
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 23-11-2007 à 21:02:53  profilanswer
 
n°2104263
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 23-11-2007 à 21:14:14  profilanswer
 

bon, tu me fais douter rider ....... du coup, je me demande si je ne farais pas mieux de rester fidèle à HK.....


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2104832
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 24-11-2007 à 13:46:56  profilanswer
 

j'ai réflechi. Je laisse tomber les USA. B&H n'a pas répondu à mon mail, et le fait de devoir faire un virement me gonffle profondement (les frais, le délai).  
 
Mon vendeur HK m'a répondu : si je me decide dimanche soir, il partira lundi matin.
 
je suis hyper stressé, et je n'arrive pas à me décider  [:arrakys] . C'est un coup de folie, et je ferais mieux de me prendre le 300/4.  
 
merde, aidez moi à me raisonner  :o  
 


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 13:46:56  profilanswer
 

n°2105057
kennely
Posté le 24-11-2007 à 16:49:02  profilanswer
 

Je viens d'en vendre un de 300/4  
 
En achetant aux US ou à HK tu n'aura pas de garantie et, en cas de contrôle, les frais de douane risque d'être élevés, surtout si la valeur déclarée est sous évaluée.
 
Tu as regardé du coté de l'occasion en Europe ?


---------------
Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer.
n°2105079
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-11-2007 à 17:18:53  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

j'ai réflechi. Je laisse tomber les USA. B&H n'a pas répondu à mon mail, et le fait de devoir faire un virement me gonffle profondement (les frais, le délai).  
 
Mon vendeur HK m'a répondu : si je me decide dimanche soir, il partira lundi matin.
 
je suis hyper stressé, et je n'arrive pas à me décider  [:arrakys] . C'est un coup de folie, et je ferais mieux de me prendre le 300/4.  
 
merde, aidez moi à me raisonner  :o  
 


 
C'etait pas le shabbat pour qu'ils ne te répondent pas ?
 
Tu commandes ou à HK [:anathema]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2105157
lienad
iccpas
Posté le 24-11-2007 à 18:36:51  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela à déjà été souligné, mais j'ai passé beaucoup de cmdes perso au US livraisons DHL ou UPS, attention les frais  
"douanes+TVA" sont aussi sur les frais de transport. ((Prix du produit+Cout transport)x1.20)
les douanes prennent le montant total de la facture. Quand ces frais sont élevés, à prendre en compte.

n°2105415
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 24-11-2007 à 20:37:39  profilanswer
 

kennely a écrit :

Je viens d'en vendre un de 300/4  
 
En achetant aux US ou à HK tu n'aura pas de garantie et, en cas de contrôle, les frais de douane risque d'être élevés, surtout si la valeur déclarée est sous évaluée.
 
Tu as regardé du coté de l'occasion en Europe ?


 
J'ai toujours acheté à HK  ;)  . Je connais les risques. Et pour l'occase, je prefere du neuf pas garantie que de l'occase pas garantie.  
 
 

Poogz a écrit :


 
C'etait pas le shabbat pour qu'ils ne te répondent pas ?
 
Tu commandes ou à HK [:anathema]


 
j'ai envoyé le mail hier matin :(  . Je crois que ça va être HK  


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2105418
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-11-2007 à 20:39:17  profilanswer
 

Il y a quel mag à HK qui a un 300 2.8 ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2105424
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 24-11-2007 à 20:44:11  profilanswer
 

URgalaxy. C'est chez lui que j'ai tout acheté. Il est très fiable :  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=021
 
 
Par contre, le poids et le volume du colis me font un peu plus flippé que les autres fois  [:jesuciter]


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2105989
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 25-11-2007 à 11:07:55  profilanswer
 

Poogz a écrit :

D'après la trad de google, eu-ware = grey market.
 
Dans ce cas, autant acheter aux US ou à HK, ça sera encore moins cher.


 
 
Pas vraiment: grey market, ça veut dire produit en règle avec garantie européenne du revendeur, US/HK, pour que ce soit intéressant, ça veut dire entrée en fraude et pas de garantie sauf à le renvoyer là bas.
 
Donc oui, ça sera moins cher mais pas pour le même service ni le même statut final.


---------------
Non rien...
n°2105991
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-11-2007 à 11:09:40  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre un produit normal et un "Eu-ware" alors :??:


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2105992
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 25-11-2007 à 11:10:19  profilanswer
 

Prince Hugues a écrit :

Bon, je suis en train de faire les comptes pour un Canon 70-300 IS.
 
1. B&H grey market par USPS : un peu plus de 590$, soit presque 400 euros... si échappe à la douane ! et pas de garantie en France


 
Black market.  [:aloy]


---------------
Non rien...
n°2105997
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 25-11-2007 à 11:13:44  profilanswer
 

riderfou a écrit :

Hop, j'aurai prévenu hein :o USPS c'est vraiment de la merde... En plus c'est plus cher et pour la TVA tu la paiers aussi ;) Je me suis planté une fois et plus jamais :o
 
edit: oui, USPS c'est bien la poste ;)


 
T'as oublié de rajouter "je pense". ;) USPS, jamais eu de problème avec ce que j'ai acheté et j'ai des potes qui ont acheté des dizaines de truc aux US sans jamais voir la TVA. C'est UPS et Fedex qui garantissent de se prendre la TVA, les droits de douanes plus les taxes du transporteur en cadeau. Mais évidemment, personne ne va chez USPS parce que ça permet de passer en fraude.  [:anathema]  [:alam eric n]


---------------
Non rien...
n°2106014
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 25-11-2007 à 11:21:09  profilanswer
 

Poogz a écrit :

C'est quoi la différence entre un produit normal et un "Eu-ware" alors :??:


 
Chez ce vendeur je n'en sais rien. Soit du grey, soit un statut différent car à ma connaissance, il existe 3 statuts de garanties: le produit national (Nicatax France), le produit continental (Nicatax Europe), le produit mondial (Nicatax tout court). B&H fait pareil: il a des produits US et worldwide.
 
Accessoirement, le grey market n'est pas traité de la même manière par tous les constructeurs. Nikon est super chiant et ne prend en charge que ce qui est passé par lui. Canon est plus souple d'après ce que je sais. Par contre, dans tous les cas, quelle que soit l'origine du produit, si c'est vendu en Europe, la règle européenne s'applique, à savoir, l'interlocuteur pour la garantie est le revendeur et il n'a pas le droit de te renvoyer vers le constructeur... en principe du moins.


Message édité par ilium le 25-11-2007 à 11:22:05

---------------
Non rien...
n°2106128
eponge
Posté le 25-11-2007 à 12:59:53  profilanswer
 

Prince Hugues a écrit :

Bon, je suis en train de faire les comptes pour un Canon 70-300 IS.
 
1. B&H grey market par USPS : un peu plus de 590$, soit presque 400 euros... si échappe à la douane ! et pas de garantie en France.
 
2. hk-digi : 435 euros fdpin... si échappe à la douane ! et pas de garantie en France.
 
3. fotemia "EU-Ware" : 460 euros fdpin s'il n'y a pas de cashback ; et probablement pas de garantie en France. Enfin, rien n'est clair.
 
4. fotemia "Deutsche Ware", foto-erhardt, ou encore topvision  : 490 euros fdpin - 60 euros cashback = 430 euros. Matos légal, avec garantie valable en France.
 
Bon, clairement c'est la 4. qui s'impose. J'ai pas testé tous les vendeurs US ou HK, mais j'imagine mal trouver une différence assez significative pour justifier le risque.
Maintenant, faut juste que je me décide si j'ai vraiment envie de l'acheter, cet objo !   :sarcastic:  


 
A ta place je m'embêterais pas et je prendrais chez AC-Foto qui livre rapidement. Il est a 488€ (Chez TK.de, c'est 489€)

n°2106140
riderfou
shoot or die !
Posté le 25-11-2007 à 13:08:39  profilanswer
 

ilium a écrit :

 

T'as oublié de rajouter "je pense". ;) USPS, jamais eu de problème avec ce que j'ai acheté et j'ai des potes qui ont acheté des dizaines de truc aux US sans jamais voir la TVA. C'est UPS et Fedex qui garantissent de se prendre la TVA, les droits de douanes plus les taxes du transporteur en cadeau. Mais évidemment, personne ne va chez USPS parce que ça permet de passer en fraude.  [:anathema]  [:alam eric n]


Bah pas avec B&H :D eux font les choses dans les règles et indiquent la valeur -> taxé à l'entrée avec n'importe quel transporteur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par riderfou le 25-11-2007 à 13:08:55
n°2106261
ohcto
YBLWB
Posté le 25-11-2007 à 15:07:17  profilanswer
 

riderfou a écrit :


Bah pas avec B&H :D eux font les choses dans les règles et indiquent la valeur -> taxé à l'entrée avec n'importe quel transporteur ;)


 
ton avatar  [:totoz]

n°2107083
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 25-11-2007 à 20:59:42  profilanswer
 

ohcto a écrit :


 
ton avatar  [:totoz]


 
Jacquouille ??
 
 :D


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2109986
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 26-11-2007 à 21:53:50  profilanswer
 

j'ai reçu la réponse de B&H. Apparement pas de probleme pour une Visa française.  mais il déconseille USPS :/
 
Dear francois.****@******.fr,  
 
We have worked diligently to answer your inquiry. Below you will find your answer. Please only reply to this message if you deem our answer to be unsatisfactory.  
 
 
 
Subject: Other Inquiries  
 
 
Our Answer: We do accept Visa /MC . we cannot accept oversea paypal. I recommend UPS or fedex with your shipping I personally don't trust the postoffice. Its insured but they lost alot of stuff.  
 
 
Your Initial Inquiry: francois.****@*******.fr sent  
Customer's Name: francois ****
 
Customer's Phone Number:  
 
Order/Confirmation Number:  
 
Senders IP Address: 89.157.***.***
 
---------------------------------------------------
 
Hi
I am French and I am interesting by a Canon 300mm f/2.8 IS. Can I place an order in your Shop ? Do you accept Visa card payment from France (also, I can pay by Paypal) ? If I choose shipment by Express Airmail by USPostal, is the package has an insurance if it is lost ?
Thank you for your answer and excuse me for my bad English.
Best regards
françois ****
 
 
 
From: francois.****@******.fr
To: status@bhphotovideo.com  
 
 
Thank you,  
Your B&H Team  


Message édité par Fdd_fr le 26-11-2007 à 21:54:45

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2110083
ohcto
YBLWB
Posté le 26-11-2007 à 22:27:08  profilanswer
 

je n'excuse pas ton anglais :o

n°2110202
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 26-11-2007 à 23:06:43  profilanswer
 

On s'en fout: t'as pas de 2.8 IS à vendre. :D


Message édité par ilium le 26-11-2007 à 23:06:52

---------------
Non rien...
n°2110747
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 27-11-2007 à 09:25:18  profilanswer
 

bon ma ptite experience
 
jai commandé un objo pentax 50mm f1,4 246 dollars tout compris chez B&H aux usa.
Comme conseillé j'ai demandé lenvoi en poste internationale et pas ups et compagnie....
 
commandé vendredi arrivé mardi et rien a payer, pas de frais de douane....youhou!!! :)
 
ils avaient meme pas indiqués le montant sur le colis.


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
n°2111318
nordlead75
Posté le 27-11-2007 à 13:30:49  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche un peu pour acheter un canon 85mm/1.2 II , car il y a 100E de cash back
auriez vous une adresse ou je puisse bénéficier de ce cash back tout en gagnant par rapport au prix en france
 
je sais j'en demande beaucoup mais bon vu le tarif de la bête, j'essaie de m'y retrouver
 
Merci

n°2112259
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-11-2007 à 18:52:36  profilanswer
 

http://geizhals.at/eu/a189167.html
 
Mags allemands donc cashback possible


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2112352
sylvainlel​eu
Posté le 27-11-2007 à 19:38:18  profilanswer
 

arrakis a écrit :

bon ma ptite experience
 
jai commandé un objo pentax 50mm f1,4 246 dollars tout compris chez B&H aux usa.
Comme conseillé j'ai demandé lenvoi en poste internationale et pas ups et compagnie....
 
commandé vendredi arrivé mardi et rien a payer, pas de frais de douane....youhou!!! :)
 
ils avaient meme pas indiqués le montant sur le colis.


:cry:
J'en aurais bien acheté un aussi


---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°2115204
Prince Hug​ues
Posté le 28-11-2007 à 19:18:21  profilanswer
 

Ce qui me fait chier sur la plupart des sites allemands, c'est le paiement par virement ("Vorkasse", c'est bien ça ?).

 

Sur Topvision ils proposent de payer par carte, c'est en partie pour ça que je viens d'essayer chez eux (+ le prix), mais ça ne marche pas (après au moins 5 tentatives sur deux ordis différents). Je remplis tout comme il faut, je valide, et je confirme à la fin. Là ça rame un peu, ils indiquent qu'il faut attendre quelques minutes... pour finalement me dire qu'il y a eu un problème avec la date d'expiration de ma carte, et me renvoyer sur le formulaire. Là effectivement je me rends compte que la date d'expiration que j'avais rentrée correctement a été réinitialisée à 01/2007. Je re-rentre la bonne valeur, je re-valide... re-erreur, même scénario qui se répète à tous les coups.  :??:

 

J'avais vu que leur site était en maintenance un peu plus tôt dans l'après-midi, peut-être qu'il n'est pas encore totalement rétabli ? Ou alors on ne peut payer par carte qu'avec une carte allemande ? ou luxembourgeoise ???

 

Bon, c'est peut-être une signe du destin, qui essaye de me dire qu'il ne faut pas que j'achète ce zoom, mais que je reste fidèle aux focales fixes.  [:seblamb]

Message cité 1 fois
Message édité par Prince Hugues le 28-11-2007 à 19:19:45
n°2115240
glor
Posté le 28-11-2007 à 19:26:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous fais mon retour d'expérience pour l'achat d'un Nikon 70-300 VR sur http://shop.multimedia.de/ .
Acheté le dimanche pour 399 euros et environ 25 euros de frais de port. Le colis est parti lundi avant midi, et reçu le mercredi dans la matinée par UPS.
J'ai effectué un paiement via Paypal après les avoir contacté par mail en anglais (réponse rapide et efficace).
L'objectif est arrivé bien emballé dans de bonnes conditions avec à l'intérieur une enveloppe pour la facture et la garantie 3 ans Mackcam.
 
Je recommande donc :)

n°2116712
ArnO_62
Posté le 29-11-2007 à 12:21:01  profilanswer
 

glor a écrit :

Bonjour à tous,
 
je vous fais mon retour d'expérience pour l'achat d'un Nikon 70-300 VR sur http://shop.multimedia.de/ .
Acheté le dimanche pour 399 euros et environ 25 euros de frais de port. Le colis est parti lundi avant midi, et reçu le mercredi dans la matinée par UPS.
J'ai effectué un paiement via Paypal après les avoir contacté par mail en anglais (réponse rapide et efficace).
L'objectif est arrivé bien emballé dans de bonnes conditions avec à l'intérieur une enveloppe pour la facture et la garantie 3 ans Mackcam.
 
Je recommande donc :)


 
 
Je vais surement poser une question con, mais au moins j'aurai le coeur net ^^
 
Comment se peut-il qu'un site/magasin en ligne, en l'occurence http://shop.multimedia.de/, puisse proposer des prix aussi bas ?? :??:  Par exemple, nikkor 85mm AF-D f/1.4 pour pour 810€ !!!
Il se fournissent forcément à HK non ? Ou alors y'a une combine, mais c'est forcément pas totalement en règle nan (tva toossa ...) ?


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°2116980
glor
Posté le 29-11-2007 à 13:50:11  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :


 
 
Je vais surement poser une question con, mais au moins j'aurai le coeur net ^^
 
Comment se peut-il qu'un site/magasin en ligne, en l'occurence http://shop.multimedia.de/, puisse proposer des prix aussi bas ?? :??:  Par exemple, nikkor 85mm AF-D f/1.4 pour pour 810€ !!!
Il se fournissent forcément à HK non ? Ou alors y'a une combine, mais c'est forcément pas totalement en règle nan (tva toossa ...) ?


 
Effectivement, c'est du grey market, d'où les prix très alléchants ...
Par contre ils sont "en règle", mis à part que tu n'as pas de garantie Europe (d'où l'ajout de la garantie Mackcam qui vaut ce qu'elle vaut).

Message cité 1 fois
Message édité par glor le 29-11-2007 à 13:51:46
n°2117682
Prince Hug​ues
Posté le 29-11-2007 à 17:34:49  profilanswer
 

Prince Hugues a écrit :

J'avais vu que leur site était en maintenance un peu plus tôt dans l'après-midi, peut-être qu'il n'est pas encore totalement rétabli ?


 
Bon, j'ai réessayé aujourd'hui, ça a eu l'air de marcher (à la deuxième tentative). Enfin, j'attends encore leur mail de confirmation.
J'essaierai de faire un petit compte-rendu ici...

n°2117695
Denio
Posté le 29-11-2007 à 17:38:42  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un objectif Canon TS-E 90mm f/2.8.
 
Il est a "bon" prix chez BHPhoto :

  • 1069.95$ en "Imported" ;
  • 1099.00$ en "USA";

Sachant que la garantie Canon USA ne fonctionne de toute façon pas en France, est-ce qu'acheter en "Imported" aura une quelconque incidence ?
(Je pense notamment à un service de garantie (magasin) plus long / absent quand on renvoie l'objectif à BHPhoto...)
 
D'autre part, est-ce que BHPhoto = douane, ou est-ce que comme bcp de vendeur il annote "gift" / marque une valeur inférieure à la valeur réelle sur le paquet ?
(Envoi via USPS.)
 
Si vous avez un "bon plan" sur cet objectif, je suis preneur !
 
Merci,
 
 :hello:  


 :hello:  
 
T'as regardé ici :
http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] cts_id=550
 
Je viens de commander un TS-E 24mm... j'attends de voir comment ça se passe.  :)  


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2117710
webzeb
Posté le 29-11-2007 à 17:43:50  profilanswer
 

Denio a écrit :


 :hello:  
 
T'as regardé ici :
http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] cts_id=550
 
Je viens de commander un TS-E 24mm... j'attends de voir comment ça se passe.  :)  


Coucou Denio :)
 
En fait je souhaiterais faire dédouaner l'objectif (séjour aux USA de prévu ;) ), et pour le coup HK devient nettement moins intéressant.
 
Curieux de voir ce que vaut le 24 ! :)  
 
 :hello:

n°2117719
Denio
Posté le 29-11-2007 à 17:47:56  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Coucou Denio :)
 
En fait je souhaiterais faire dédouaner l'objectif (séjour aux USA de prévu ;) ), et pour le coup HK devient nettement moins intéressant.
 
Curieux de voir ce que vaut le 24 ! :)  
 
 :hello:


Ah ok, je vois.  :)  
 
Yep, curieux de voir ça, mais ça a l'air de bien correspondre à ce que je recherche !


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2119133
mahieu
S+Ko
Posté le 30-11-2007 à 15:18:00  profilanswer
 

mahieu a écrit :


 
Un peu le même son de cloche chez moi.
Commande d'un G9 + 2 sandisk UIII SD card 4Go + un lecteur SD compatible HC.
- problème à la banque: comme toi :o
- le paquet qui met donc des plombes à partir (+/- 15 jours) re-:o
- le paquet arrive finalement en france: le gars trouve pas l'adresse et le paquet retourne d'où il vient re-:o
- le paquet revient et ce coup-ci le gars trouve l'adresse: G9 ok mais 2 * 4Go de....Compact Flash et pas de lecteur re-:o
pour le moment on en est là. Je vous passe tous les échanges d'emails nécessaires, la crise de nerf (je devais prendre l'appareil pour un voyage à l'étranger).  
 
Bref moi digiwowo c'est la première et la dernière.


Bon allez je vais rendre à César ce qui appartient à César.
 
J'ai finalement décidé de garder la compact flash (je la mettrai dans mon réflex) et le gars devait donc m'envoyer le lecteur de SD(HC). Il m'avait aussi promi un cadeau.
J'ai bien rigolé quand ma femme m'a dit ce qu'il y avait dans le paquet (moi je bosse à l'étranger donc je n'ai pas encore eu le truc sous la main):
- un lecteur sandisk (sympa, je n'avais pas précisé la marque),
- le cadeau qui se décompose en (i) une carte de 4Go de SD sandisk Ultra II (sympa, j'ai encore les deux 4Go compact flash Ultra III) et (ii).....deux grandes bouteilles de bière et des chocolats belges (pas top mais bon) :D Enorme.
 
Voilou. Bon, allez, je lui donnerai sans doute une autre chance à Garry ;)


Message édité par mahieu le 30-11-2007 à 15:20:27

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR