| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 09:24:26 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
lancevo7 | c'est francais, tu as pas besoin de savoir de quoi il s'agit pour repondre si?
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 13-12-2006 à 15:50:05 |
lancevo7 | oué peut etre, je ne sais plu combien de temp ca a mit pour moi, mais deja avant qu'il traverse l'allemagne c'etait 1journé bien complete |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
lancevo7 | trop tard...
|
Tanehonu c'est pas moi ! |
|
lancevo7 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 18:49:39 ![]() ![]() |
glabouni | Google translate. |
cesy | mwé... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon... je viens de commander un Sigma 70 macro et un trépied chez Technikdirekt.de
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ko_omer | bonjour
|
ko_omer | j'ai trouvé ça |
lancevo7 |
macpasMoc |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Perso j'ai commandé 2 fois chez HK-digi, les 2 fois j'ai été livré en moins d'une semaine.. Par contre là ça fait 15 jours que j'ai commandé mon ND400 chez Ben Naden et je n'ai toujours aucune nouvelle du truc, je sais même pas si ça a été envoyé ou pas, ça commence à être longuet Message édité par Arn0 le 15-12-2006 à 21:32:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 13:03:53 ![]() |
pouvrem Mode B |
S T E P H Nikon Nibete |
macpasMoc | Petite complication dans mon projet de gros achat chez HK-Digi: vue la somme importante, il ne prend ni PayPal ni Eurocard. Il me reste MoneyBooker ou un virement classique, l'expéditon du matos se faisant par EMS. D'où deux questions à dix mille dollars: 1/ Est-ce qu'avec un nom pareil cet organisme financier est fiable? J'ai jamais fréquenté les books auparavant ! J'aurais besoin d'être rassuré sur la traçabilité et la fiabilité de ce type de transfert, d'autant que j'ai une confiance très limitée dans la réactivité de HK-Digi en cas d'embrouilles sur f'expéditon ou de retard bancaire. Les frais financiers y sont-ils compétitifs avec un virement bancaire classique vers Hong Kong où ma Banque va se sucrer allègrement, avec en plus le risque d'imputer ces retenues en partie à mon vendeur ce qui retardera la vente. A propos, comment se rénumère MoneyBooker? De combien dois-je dépasser la somme convenue de 1570 neuros pour que le book prenne sa marge et que le compte soit bon pour les Chinois? 2/ Quelles sont les probabilités que je me fasse gauler par la douane avec EMS comme transporteur (et donc ChronoPost à l'arrivée en France) pour un gros zoom et un petit converter? Le coup du "gift" me semble une ficelle un peu grosse. Bon OK, je suis joueur et mes expériences antérieures avec HK-Digi ont toutes été positives niveau TVA et douane, mais j'ai encore le souvenir d'un énorme dépassement aux bons soins d'UPS pour un malheureux sac photo venant des States. Vos expériences du transporteur EMS pour le matos venant d'Hong Kong m'interessent. Merci d'avance pour vos retours. Message cité 1 fois Message édité par macpasMoc le 18-12-2006 à 23:20:23 |
the wood cutter | Ne jamais passer par chronoposte qui n'a de chrono que le nom.
Message cité 1 fois Message édité par the wood cutter le 21-12-2006 à 22:39:00 |
macpasMoc | Toujours pas de retour d'expériences pour EMS quand il s'agit de gros matos ainsi que de MoneyBooker? |
Tanehonu c'est pas moi ! |
Message édité par Tanehonu le 22-12-2006 à 16:06:19 |
Canby It's not a feature, it's a bug | Date de constitution de ton paquet, soit un jour maxi avant la date d'envoi |
razman53 | Bonjour à tous !
|
glabouni | Si tu commandes aux Usa, tu passes par la douane. |
razman53 | ok, donc en faisant le calcul, je retombe +/- sur le prix français... |
glabouni | Oui. |
kennely | Il n'y a pas de douane avec les pays de la zone euro car la TVA est inclue dans le prix de vente.
|
razman53 | ok donc je vais me tourner du coté de l'allemagne alors, première commande à l'étranger pour du matos photo, je vous dirais ce que ça donne dans très peu de temps... |
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 01-01-2007 à 14:21:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 23:16:41 ![]() Bonjour, Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 23:19:55 |
Levince007 | Salut à tous quelqu'un a déja commandé Ici
|
whaam | c'est moi ou il y a une petite hausse des prix chez technikdirekt sur le matos canon?? --------------- "Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |