Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Question souci d'autonomie avec une batterie neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question souci d'autonomie avec une batterie neuve

n°2763368
Marcel Pro​uts
Posté le 30-08-2008 à 10:59:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais votre avis, svp.
 
J'ai un Canon Ixus 70 dont je suis très satisfait. Une fois chargé, je peux partir mitrailler une journée entière sans me soucier de tomber en panne de batterie. Il m'est arrivé plusieurs fois de remplir une carte de 2 Go :D
 
Mon amie s'est achetée un Ixus 90 neuf qui ressemble assez au mien. Je l'ai chargé normalement, jusqu'à ce que le voyant soit vert. Lors de sa première sortie, il est tombé à court de batterie après à peine une vingtaine de photos. Pourtant, il s'agissait de photos sans flash, nous éteignions l'appareil entre chaque cliché et nous n'avions même pas regardé les photos sur l'écran. :(
 
Je vois deux explications :
- Soit ma batterie est défectueuse et il faut la remplacer.
- Soit il fallait laisser la batterie en charge bien après qu'elle indique "charge terminée" comme c'est recommandé pour la première charge de certaines batteries de portables. Pourtant, rien de tel n'est indiqué dans le manuel et je ne l'avais pas fait pour mon Ixus 70 qui marche très très bien :/
 
Si vous avez des idées ou conseils, merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 10:59:44  profilanswer
 

n°2763387
fredlep4
A Paris c'est LE big mac !!!!!
Posté le 30-08-2008 à 11:15:40  profilanswer
 

Marcel Prouts a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais votre avis, svp.
 
J'ai un Canon Ixus 70 dont je suis très satisfait. Une fois chargé, je peux partir mitrailler une journée entière sans me soucier de tomber en panne de batterie. Il m'est arrivé plusieurs fois de remplir une carte de 2 Go :D
 
Mon amie s'est achetée un Ixus 90 neuf qui ressemble assez au mien. Je l'ai chargé normalement, jusqu'à ce que le voyant soit vert. Lors de sa première sortie, il est tombé à court de batterie après à peine une vingtaine de photos. Pourtant, il s'agissait de photos sans flash, nous éteignions l'appareil entre chaque cliché et nous n'avions même pas regardé les photos sur l'écran. :(
 
Je vois deux explications :
- Soit ma batterie est défectueuse et il faut la remplacer.
- Soit il fallait laisser la batterie en charge bien après qu'elle indique "charge terminée" comme c'est recommandé pour la première charge de certaines batteries de portables. Pourtant, rien de tel n'est indiqué dans le manuel et je ne l'avais pas fait pour mon Ixus 70 qui marche très très bien :/
 
Si vous avez des idées ou conseils, merci beaucoup :jap:


 
Tu as essayer d'échanger les batteries, la tienne dans le sien. Sinon laisse la charger une nuit et reesaye.
 
@+


---------------
EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Question souci d'autonomie avec une batterie neuve

 

Sujets relatifs
Canon grip BG-E2: éjection trappe batteriebatterie pour panasonic tz5
question objectif PENTAXpetite question sur du papier photo...
panne batterie fuiji f401Gros souci avec mon APN !!! Flash trop puissant ou couleur rouge
question sur cadre photo numeriquequestion sur le Fugifilm Luxel Vx 9600
[AVIS]Quel fournisseur pour Batterie « Kodak KLIC-7004 »Question Olympus E-510
Plus de sujets relatifs à : Question souci d'autonomie avec une batterie neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR