Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Canon grip BG-E2: éjection trappe batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon grip BG-E2: éjection trappe batterie

n°2751451
tonton_lux​io
Posté le 26-08-2008 à 00:17:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crois que j'ai un p'tit problème avec mon grip canon BG-E2.
 
Quand j'actionne le bouton pour ouvrir la trappe, celle-ci ne s'ouvre pas automatiquement (petite éjection de la trappe à batterie).
 
Ca marchait comme ca sur mon ancien grip de 300D et depuis que j'ai le bg e2, la trappe n'est pas éjectée et je dois le sortir à l'aide d'un ongle. Ce n'est pas pratique quand on est en action et qu'il faut changer de batterie.
 
est-ce que qqu peut me donner l'info sur quelle est la partie du grip qui fait éjecter la trappe ?
avec une photo ?
 
 [:athome] d'avance


---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 00:17:30  profilanswer
 

n°2752180
tonton_lux​io
Posté le 26-08-2008 à 11:19:50  profilanswer
 

des idées ?


---------------
Rien
n°2752181
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-08-2008 à 11:20:44  profilanswer
 

Topic Reflex Canon de ton choix.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Canon grip BG-E2: éjection trappe batterie

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon EOS 50Dbatterie pour panasonic tz5
[QEST] Objectif pour Canon EOS 400D[Topic Unique] Canon EF-S 60mm f/2.8 USM macro
Canon EF 100mm f/2.8 vs Sigma 105mm f/2.8 EX DG MACRO ?Probleme de couleur sur canon 300D
PROBLEME CANON S30erreur E18 Canon résolue avec un tournevis de chez LM et patience
canon A1 verre depoli help me !bon prix pour canon A1 + objos?
Plus de sujets relatifs à : Canon grip BG-E2: éjection trappe batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR