Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  A propos du blog de djonibigoude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du blog de djonibigoude

n°775784
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 19-11-2005 à 00:57:38  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi cela dérange, l'essentiel étant de voir de belles réalisations et ça évite de se gaver à mettre les photos sur le site ce qui est assez rébarbatif  :(  
En tous cas bravo " djonibigoude " pour ton blog, je me suis bien régalé à voir les macros d'araignée (  ;) normal vu mon pseudo  :lol:  )

 
 :hello:


Message édité par tnt37 le 15-12-2006 à 18:45:49
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 00:57:38  profilanswer
 

n°775803
Cutter
Posté le 19-11-2005 à 02:21:31  profilanswer
 

Tu as crée un nouveau sujet. Tu voulais peut-être répondre à l'intérieur d'un topic?


---------------
last.fm
n°775804
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 19-11-2005 à 02:25:30  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Tu as crée un nouveau sujet. Tu voulais peut-être répondre à l'intérieur d'un topic?


 
Oui tout à fait, mais il est fermé alors comme je tenais à m'exprimer à ce sujet, c'est l'objet de ce nouveau topic.  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Nohémy, La Mygalle.
n°775805
Cutter
Posté le 19-11-2005 à 02:30:27  profilanswer
 

Si tu t'adresses à quelqu'un en particulier, fais le plutot en utilisant les messages privés. Ce sujet ne s'adresse pas à tout le monde dans la mesure où il est incompréhensible tel quel.


---------------
last.fm
n°775807
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 19-11-2005 à 03:05:33  profilanswer
 

Bon, au sujet de la section Galerie perso, on préfère voir des images (et commentaires, sentiments etc..) sur le forum et ensuite, si on en a envie, on pourra aller se balader sur le site web du forumeur.  
De plus si ce n'est juste que pour donner un lien vers son site perso, un topic a été crée pour ça.
Si tu as des commentaires à faire sur son site, c'est sur son site ou dans le dit topic qu'il faut le faire, voir en MP. Le forum n'est pas là pour faire la promotion de tel ou tel site. Il y a des topics pour ça. (et surtout il y a d'autre moyen de le faire..)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  A propos du blog de djonibigoude

 

Sujets relatifs
Blog dédié à la gamme Canon Powershot et Ixusmon blog
a propos du canon eos 350 dà propos de pellicules
Question et aide a propos de la Canon A95Discussion à propos de la commande groupée de filtres
A propos du SMS Staÿÿle et des mecs coolsA propos des videos prises par APN ....
A propos du topic "Velvia 50 ?" qui a été clos par la même occasion.A propos du topic unique de "consail d'achat"
Plus de sujets relatifs à : A propos du blog de djonibigoude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR