Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  A propos du topic unique de "consail d'achat"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du topic unique de "consail d'achat"

n°423874
Clems
Posté le 15-10-2004 à 15:34:12  profilanswer
 

Je voulait avoir des info a propos d'apn et en parcourant le forum, j'ai vu que plein de topic étaient locker et renvoyait a ce topic "conseil d'achat". J'ai donc commencer a le regarder, et il n'est vraiment pas pratique (150 pages a lire  :sweat: , 1e page non-actualisée...). Je ne vois pas l'interet de poser toutes les question dans un seul topic.
Apparement c'est la seule catégorie ou c'est comme sa.C'est comme si dans hardware il n'y avait qu'un topic pr les carte-mere, un pr les cpu...
Donc qd on fait une recherche (sur les prix par ex) on ne trouve ke des topic locker qui renvoi sur le topic unique. On pose une question ki a deja été sans doute posée, les reponse au differente question se croise...
C'est pas tres pratique et rapide pour avoir reponse a ses question.
Je voudrais avoir votre avis la dessus et si je suis le seul a penser sa je supprimerai ce topic sans pb ;)
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 15:34:12  profilanswer
 

n°423878
aozora
Posté le 15-10-2004 à 15:39:57  profilanswer
 

bah deja plutot que de creer un topic pour se plaidnre c mieux de s'adresser aux modos ;)
apres c une rubique photos numerique il n'y a pas QUE du matos.
et la plupart des question d'apn suffit de chercher un peu et parcourir les topics uniques par apn
 
pour le topic conseil d'achat : tu poses ta question en find e topic et voila..


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  A propos du topic unique de "consail d'achat"

 

Sujets relatifs
[topic unique] Fuji Finepix F810Achat sur lille
un APN en premier achatCONSEIL ACHAT TELEMETRIQUE
Achat Batterie pour APN PanasonicConseil pour achat
Conseil d'achat APN svp Urgent!aide pour un achat d'un apn
[Topic unique] Calibrage d'écran et profil ICCachat appareil a l'etranger
Plus de sujets relatifs à : A propos du topic unique de "consail d'achat"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR