Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos JPG pixelisées sur un VCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos JPG pixelisées sur un VCD

n°440079
Gillou_200​4
Posté le 03-11-2004 à 18:24:58  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai réalisé un VCD pour faire un diaporama de photos. Les photos originales sont toutes en JPG d'excellente qualité, en grosse résolution.
Je créé mon VCD avec Nero, et quand je visualise le VCD, toutes les images sont vraiment moches, très pixelisées (enfin, c'est pas facile à expliquer, c'est pixelisé uniquement suivant une dimension).
Je n'ai pas pu tester mon VCD sur un vrai lecteur de DVD de salon avec une télé, uniquement sur mon PC pour l'instant.
Je me demandais si c'était du à mon écran, ou si le résultat serait le même quel que soit l'écran utilisé (y compris une télé). Dans ce cas, y'a-t-il moyen de corriger cela ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 18:24:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos JPG pixelisées sur un VCD

 

Sujets relatifs
photos sportives et d'astres avec un SONY F828Règlages : Photos dans un musée océanographique
comment stocker des photos en voyagescadrer ses photos avec l'outil de chez photoways
Vos photos d'avions modernes ou anciensPhotos impossible à effacer dans Compact Flash !
retouche photosProbleme photo sony dsc P10 mettez vos photos de p10 ca m'aidera!
GESTIMAGE: Outils de classement de photos GRATUIT 
Plus de sujets relatifs à : Photos JPG pixelisées sur un VCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR